Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#5551 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 15 April 2018 - 17:32 PM

même s'il n' y a pas eu viol il semble que lui et sont compère est été très grossier avec la dame et dans un pays puritain et religieux comme l'Irlande sa passe visiblement pas.......

C'est vrai que l'Irlande n'est pas très olé olé sur ces sujets.

N'empêche que des gars qui parlent des femmes comme ils parleraient de morceaux de viande, il y en a absolument partout malheureusement. On peut même pas certifier qu'il n'y en ait pas déjà dans l'effectif.

#5552 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,693 posts

Posted 15 April 2018 - 17:34 PM

même s'il n' y a pas eu viol il semble que lui et sont compère est été très grossier avec la dame et dans un pays puritain et religieux comme l'Irlande sa passe visiblement pas.......

Des restes des 796 enfants morts à l’orphelinat irlandais de Tuam ont été identifiés

Des excavations menées depuis novembre 2016 ont repéré une structure souterraine contenant « des quantités importantes d’ossements humains » datant des années 1950.

Il ne manquait plus que les preuves matérielles pour confirmer la tragédie des enfants de l’orphelinat catholique du Bon Secours à Tuam, dans l’ouest de la République d’Irlande. Après des décennies de silence, elles ont été rendues publiques, vendredi 3 mars, lorsque la commission chargée de l’enquête sur « la fosse commune aux 800 bébés » repérée par une historienne amatrice locale a publié un sinistre communiqué.

Des excavations menées depuis novembre 2016 ont repéré une structure souterraine divisée en vingt compartiments contenant « des quantités importantes d’ossements humains ». La ministre irlandaise de l’enfance a qualifié cette annonce de « triste et dérangeante » et a promis que la mémoire des petites victimes de l’orphelinat de Tuam « sera[it] honorée » et qu’une sépulture digne leur serait aménagée.

Ils ont l indignation a géométrie variable les rouquins non ?

#5553 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,391 posts

Posted 15 April 2018 - 17:36 PM

y en a même qui disent qu'il n'y pas assez de viande autour de l'os. Si si j'en connais :bush:

euh je répondais à baba yaga et des femmes vues comme de la viande

#5554 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,003 posts

Posted 15 April 2018 - 18:19 PM

Moi j’aimerais bien être comparé à un bon morceau de barbaque , plutôt qu'à une grosse andouille .
Plaignez vous.

#5555 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 15 April 2018 - 18:23 PM

D’après ce que j’ai compris il est acquitté dans l’affaire d’un viol.

Cependant la fédération l’aurait licencié pour des propos plus que douteux envers cette femme qui sont ressortis lors du procès. (me corriger si je me trompe). Je ne connais pas la teneur des propos en questions.

Ce qui me chagrine le plus c’est la quantité importante de messages sur les réseaux sociaux de sympathisant britanniques de l’ASM.

En gros « Ils ont l’image d’un club familiale avec des idéaux et des valeurs très rares aujourd’hui dans le rugby » et sont « écœurée » et « attristées pour le club » si l’ont devait le signer.

Personnellement je ne vais pas juger le mec, mais parfois il faut savoir dire non pour éviter de salir notre image auprès du grand public.

#5556 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 15 April 2018 - 18:26 PM

Daprès ce que jai compris il est acquitté dans laffaire dun viol.
Cependant la fédération laurait licencié pour des propos plus que douteux envers cette femme qui sont ressortis lors du procès. (me corriger si je me trompe). Je ne connais pas la teneur des propos en questions.
Ce qui me chagrine le plus cest la quantité importante de messages sur les réseaux sociaux de sympathisant britanniques de lASM.
En gros « Ils ont limage dun club familiale avec des idéaux et des valeurs très rares aujourdhui dans le rugby » et sont « écurée » et « attristées pour le club » si lont devait le signer.
Personnellement je ne vais pas juger le mec, mais parfois il faut savoir dire non pour éviter de salir notre image auprès du grand public.

Si (hypothèse) le mec n'a rien fait et a été jugé, innocenté, le grand public peut, aussi, aller se faire cuire. Non?

#5557 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 15 April 2018 - 18:31 PM

Si (hypothèse) le mec n'a rien fait et a été jugé, innocenté, le grand public peut, aussi, aller se faire cuire. Non?

D’après ce que je comprends des messages britanniques, c’est plus les propos qu’il a tenu (qui existe réellement) qui ont été jugé dégoûtant.

C’est d’ailleurs ces messages qui ont poussé la fédération a le licencié.

#5558 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts

Posted 15 April 2018 - 18:31 PM

D’après ce que j’ai compris il est acquitté dans l’affaire d’un viol.

Cependant la fédération l’aurait licencié pour des propos plus que douteux envers cette femme qui sont ressortis lors du procès. (me corriger si je me trompe). Je ne connais pas la teneur des propos en questions.

Ce qui me chagrine le plus c’est la quantité importante de messages sur les réseaux sociaux de sympathisant britanniques de l’ASM.

En gros « Ils ont l’image d’un club familiale avec des idéaux et des valeurs très rares aujourd’hui dans le rugby » et sont « écœurée » et « attristées pour le club » si l’ont devait le signer.

Les tribunaux et la justice a tranché non ?

Donc, le populisme on laisse de coté, ce n 'est pas le lieu pour ça...normalement..!   ..Seul, le sportif m 'intéresse dans la mesure où, il a été innocenté et lavé des accusations....ce n 'est plus à partir de là notre problème question recrutement....alors l 'image et tout cette com/ médiatique, on devrait prendre un peu de distance quand même !

Innocenté?  dons où se situe le problème?

#5559 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 15 April 2018 - 18:33 PM

Daprès ce que je comprends des messages britanniques, cest plus les propos quil a tenu (qui existe réellement) qui ont été jugé dégoûtant.
Cest dailleurs ces messages qui ont poussé la fédération a le licencié.

Vu le paquet de conneries que l'on sort tous, on ne serait plus nombreux à bosser. Le grand public dans son exemplarité aurait du taf lol

#5560 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 15 April 2018 - 18:59 PM

Bien qu’il soit acquitté dans l’affaire du viol, si il a réellement tenu des propos degeulasse et ignoble ( encore une fois je ne sais pas ce qu’il a dit exactement) et que je trouve que cela est choquant j’en veux pas au club.

A l’image d’un Israël Folau avec ses interventions sur les homosexuelles j’en veux pas non plus.

#5561 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 15 April 2018 - 19:01 PM

Là, encore une fois, et comme dans l'affaire Balbir, j'ai du mal avec ce genre de raisonnement.

#5562 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,550 posts

Posted 15 April 2018 - 19:03 PM

Pitié arrêtons avec cette envie d'envoyer Fernandez au centre ou à l'arrière alors qu'il peine déjà à enchaîner à l'ouverture...

Pas forcement d'accord, il a ete forme a VII donc a une capacite plus importante que la moyenne a pouvoir jouer a plusieurs postes a XV, notamment ceux qui lui donnent de l'espace (type 15). Juan Martin Hernandez a fait une grande carriere sans forcement etre fixe en 10.

#5563 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 15 April 2018 - 19:03 PM

Là, encore une fois, et comme dans l'affaire Balbir, j'ai du mal avec ce genre de raisonnement.

Attention, je ne connais pas la teneur des propos. Mais parfois on est d’accord que cela peut choquer non ?

Et je prend l’exemple Folau, j’en veux pas au club. Tu en voudrais toi d’un Folau ?

#5564 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,889 posts

Posted 15 April 2018 - 19:06 PM

Si on pouvait être actif devant (3e ligne gratteur, pilier...) ce serait bien...

Sinon ne pas oublier que Fernandez, comme les autres Pumas en Europe, devient sélectionnable au 1er janvier 2019 pour son pays qui va à nouveau faire appel aux joueurs évoluant hors d'Argentine.

#5565 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,238 posts

Posted 15 April 2018 - 19:08 PM

+1....depuis que je le serine en me faisant dézinguer ...belle opportunité en effet et c 'est rassurant pour ce poste capital et très exposé pour reprendre les termes  de ton post et comme toi....c 'est un des postes à renforcer....après on est à peu près tous d 'accord sur l 'essentiel tellement ça saute aux yeux...

Quid du staff et du président  De Cromières....?

La différence reste le timing et la façon de faire.

En ce moment on a des libertés de salary cap du fait des départs.

On est au moment où les effectifs se construisent.

Bref, au bon moment.

Seriner tout au long de la saison ne sert à rien. On fait avec ce que l'on a comme moyens et comme joueurs.