D’après ce que j’ai compris il est acquitté dans l’affaire d’un viol.
Cependant la fédération l’aurait licencié pour des propos plus que douteux envers cette femme qui sont ressortis lors du procès. (me corriger si je me trompe). Je ne connais pas la teneur des propos en questions.
Ce qui me chagrine le plus c’est la quantité importante de messages sur les réseaux sociaux de sympathisant britanniques de l’ASM.
En gros « Ils ont l’image d’un club familiale avec des idéaux et des valeurs très rares aujourd’hui dans le rugby » et sont « écœurée » et « attristées pour le club » si l’ont devait le signer.
Personnellement je ne vais pas juger le mec, mais parfois il faut savoir dire non pour éviter de salir notre image auprès du grand public.
Les tribunaux et la justice a tranché non ?
Donc, le populisme on laisse de coté, ce n 'est pas le lieu pour ça...normalement..! ..Seul, le sportif m 'intéresse dans la mesure où, il a été innocenté et lavé des accusations....ce n 'est plus à partir de là notre problème question recrutement....alors l 'image et tout cette com/ médiatique, on devrait prendre un peu de distance quand même !
Innocenté? dons où se situe le problème?