Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 09 October 2017 - 14:39 PM
L'as des as ce type... Gerbant
Posted 09 October 2017 - 14:45 PM
Je ne toucherai pas au poste de centre, même avec le départ de roro.
À l'arrière tout dépendra, si toeava donne satisfaction je le garde. Par contre je ne prolonge pas Spedding dans tous les cas de figure.
À l'aile je casse le contrat de Grosso, je ne renouvelle pas Strettle et je prend une pointure neo z
À la mêlée on laisse comme c'est. Trop cher de casser un contrat.
À l'ouverture on est dans l'obligation de dénicher un gros talent.
En 3ème ligne c'est compliqué, j'attends avant de me prononcer. Mais en l'état je ne conserve pas lapandry, ni kole
En 2éme ligne on peut aussi rester sur un statut quo.
Au talonnage il nous faut un as, et je rompt le contrat de kayser.
En pilier droit, ça dépend, c'est la dernière année de dato ou pas ?
À gauche, à voir ce que donne notre recrue, mais à priori il faudra trouvé un joueur de haut niveau
Et enfin je présente la sortie à Goutta et je cherche un head coach en retrogadant Azema
Autant dire que tout cela serait trop coûteux, et que cela ne tiens pas compte des joueurs ou coachs disponibles
À l'arrière tout dépendra, si toeava donne satisfaction je le garde. Par contre je ne prolonge pas Spedding dans tous les cas de figure.
À l'aile je casse le contrat de Grosso, je ne renouvelle pas Strettle et je prend une pointure neo z
En 3ème ligne c'est compliqué, j'attends avant de me prononcer. Mais en l'état je ne conserve pas lapandry, ni kole
À gauche, à voir ce que donne notre recrue, mais à priori il faudra trouvé un joueur de haut niveau
Et enfin je présente la sortie à Goutta et je cherche un head coach en retrogadant Azema
Autant dire que tout cela serait trop coûteux, et que cela ne tiens pas compte des joueurs ou coachs disponibles
Vis ma vie de DRH à l'ASMCA!!!!! J'ose espérer que tu es dans ton rôle de troll parce que sinon ça en dit long sur ta capacité et ta vision des rapports humains.......
Posted 09 October 2017 - 14:53 PM
Et vive les "produits" régionaux !
Parce que la casquette c'est de la crème...
Posted 09 October 2017 - 15:27 PM
On pourrait en parler des rapports humain... Mais faudrait évoquer des cas comme merceron, bonnaire, James, malzieu, floch, Cotter, Bory, costes... Et j'en passe !Vis ma vie de DRH à l'ASMCA!!!!! J'ose espérer que tu es dans ton rôle de troll parce que sinon ça en dit long sur ta capacité et ta vision des rapports humains.......
Pour l'ASM et les forumeurs les rapports humains sont à géométrie variable
Par ailleurs je ne troll pas je donne mon avis, comme tout un chacun ici. Que l'on ne soit pas d'accord, je le conçoit fort bien
Posted 09 October 2017 - 15:43 PM
On pourrait en parler des rapports humain... Mais faudrait évoquer des cas comme merceron, bonnaire, James, malzieu, floch, Cotter, Bory, costes... Et j'en passe !
Par ailleurs je ne troll pas je donne mon avis, comme tout un chacun ici. Que l'on ne soit pas d'accord, je le conçoit fort bien
Maxi troll pas drôle et rance, peut-être bientôt de retour dans les limbes dont tu es inexplicablement parvenu à sortir ?
On croise les doigts !
Posted 09 October 2017 - 15:52 PM
C'est un problème
Après je n'ai pas dit que c'était facile de trouver un meilleur gaucher. Je ne suis pas au courant des joueurs libres et ça ne m'intéresse pas
Si un gros club le veut, c'est probablement que ce n'est pas un manchot non ?...
Posted 09 October 2017 - 15:54 PM
On pourrait en parler des rapports humain... Mais faudrait évoquer des cas comme merceron, bonnaire, James, malzieu, floch, Cotter, Bory, costes... Et j'en passe !
T'as mis le temps mais tu recommences le même ciné qui a occasionné ton exclusion définitive . Les modos ont fermé les yeux sur ton retour mais là c'est reparti donc toi aussi tu repars.
Posted 09 October 2017 - 15:56 PM
Posted 09 October 2017 - 16:00 PM
"re inscription" et "n'a pas changé à part de pseudo".
Posted 09 October 2017 - 16:07 PM
C'est de la crème anglaise alors
Posted 09 October 2017 - 17:43 PM
Posted 09 October 2017 - 17:45 PM
Bravo alors là c'est magnifique 👏
J'ai quand même passé quelques secondes à me demander si tout ça était sérieux, si c'était pas du second degré.
Sérieusement tu crois qu'on peut casser le contrat des joueurs comme on veut, quand on veut ? Et au nom de quoi d'ailleurs ? Tu crois qu'on est sur Rugby 18 là ?
Je veux bien qu'on ait un avis différent mais une gestion apocalyptique comme la tienne à cause d'un petit début de saison en dent de scie c'est totalement démesuré et grotesque et ton club jouera vite autre chose que le haut de tableau...
Et puis déjà casser des contrats sans même connaître ni leur fin ni leurs conditions de libérations ça me paraît aussi sérieux qu'une truffade sans patates et sans fromage !!
Et tes choix sont quand même des plus surprenant. Perso je trouve que Kayser et Grosso font un début de saison intéressant, en 10 il nous faut un 3ème joueur intéressant pour faire le nombre mais on a déjà 2 gros talents.
Mais alors là où c'est magnifique c'est:
-En 9: tu voudrais casser le contrat de qui ? Parra est pttr notre meilleur joueur et Laidlaw est en phase de rodage (nouveaux pays, langue, championnat + cadence internationale = indulgence)
-J'ai bien compris tu veux virer Lapandry ? Ce joueur qui ne joue pas assez, qui est sous-côté, qui est le Bonnaire moderne et qui n'a pas eu la carrière internationale qu'il mérite ? Ce joueur qui est tout le temps bon et qui a régulièrement un taux de plaquages réussi autour de 95% ?
-Et alors the best: On change le staff. Goutta qui est là depuis seulement 3 mois, et Azema le type qui nous a fait faire 4 finales en 3 ans, qui a construit la meilleure équipe, la meilleure rotation possible, un vrai groupe et qui nous à emmené à notre 2ème Brennus en seulement 3 ans. À quel titre on le vire ? Il est clairement un très bon entraîneur, et là il perd 4 matchs à l'extérieur sur un debut de saison post-titre et hop next ?
Dommage qu'on puisse pas casser des contrats de supporters des fois...
Posted 09 October 2017 - 17:56 PM
Bref, sinon à gauche cest évident quil faut recruter mais faut garder chaume cest évident. Dailleurs le club lui a transmit une offre de prolongation, cest pas pour rien.
A larrière, malgré sa bonne performance dhier soir, il faut se séparer de Spedding, qui doit coûter quelques ronds, qui est sur la liste élite et surtt trop irrégulier chez nous.
Un polyvalent 10-12 pour suppléer Fernandez quand Lopez et Laidlaw seront en sélection et pour éventuellement compenser le départ de rougerie même si je trouve que Septar fait de bonnes apparitions, tt comme Betham.
En troisième ligne, on peut tjr redire. Cest vrai que Lapandry est un joueur très apprécié ici, mais ses performances sont moyennes. Jamais décevant mais jamais exceptionnel. Il faut le taff comme il peut mais aujourdhui on voit bien quil faut du tonnage en troisième ligne. En parlant de tonnage, Kolé me déçoit énormément. Il a fait quelques apparitions intéressantes lannee Dernière mais il a été miné par les blessures et cette saison il est clairement pas la quoi !!!
Et au talonnage, en ce moment on a 3 joueurs moyens. Pour le reste on est bon. On va aussi attendre le retour au top niveau de Fofana, Naka, Toeava et Iturria.
Bref, il faut recruter à gauche, éventuellement au talon, et un polyvalent 10-12. Le reste on a au centre de formation avec les promotions de Tuicuvu, Septar, Giorgadze
Posted 09 October 2017 - 18:10 PM
un talonneur de haut niveau et vite ainsi qu'un 8 et un 10 en fin de carriere pour depanner sur certains matches
Posted 09 October 2017 - 18:44 PM
Speeding, Rougerie, Streetle, Chaume et Toeava étant eux meme - sauf erreur de part - des gros poissons, ça se compenserait, hein!?
Quand je lis gros poisson, j'entends international ou ex-international de grande nation, dans ces 5 je ne mettrais que Rougerie à son prime au niveau "gros poisson", et encore à son prime, pas maintenant.
Donc ton scénario n'est pas réaliste, ou alors t'as une définition différente du gros poisson.
C'est un problème
Après je n'ai pas dit que c'était facile de trouver un meilleur gaucher. Je ne suis pas au courant des joueurs libres et ça ne m'intéresse pas
Ah ben fallait le dire tout de suite que tes posts ne servent à rien, ça évite de perdre du temps à essayer de discuter