bonsoir, a tous, je me permet d'intervenir dans votre discutions ...
il me semble avoir lu a l’époque du recrutement de speeding, que Azema était sur la piste menant a Ben Smith mais que la federation neo-zelandaise avait mis sont veto, ont était a l’époque de la négociation sur la rupture de pre-contract de Naholo. j'ai plus jamais entendu parler de ça depuis. y a peu être moyen de réactiver la piste ?.
sinon dans mes choix je dirai :
prêter beregaray un ans, ça permet de recruter Bonfils, en attendant la fin de carrière de kayser qui est sensé arrivé en 2019.
pile gauche j’attends de voir a l’œuvre le tongien qu'on a recruter.
deuxieme et troisiéme ligne, je change rien.
je suis personnellement plus favorable a un 9/10 qu'un 10/12, apparemment doussain veux quitté toulouse !, ou bien un joueur de l’acabit de kahn fotuali'i.
au centre on est bien !
triangle arriere : +1 pour strettle, ben smith ou bien gaetan germain pour le poste d'arriere, et attendre de voir si noa arrive a revenir a sont plus haut niveau avant de chercher a recruter.