Selon le midol du jour (article sur les wasps) James Haskell (33 ans) non conservé partirait pour Bristol.

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 11 May 2018 - 13:16 PM
Posted 11 May 2018 - 13:21 PM
Etchebest c'est le mec qui se prend pour Gordon Ramsay ??? (Fin du HS)
Yes, et je crois qu'il a joué à Bégles en première division dans les années 80.
Posted 11 May 2018 - 13:58 PM
Selon le midol du jour (article sur les wasps) James Haskell (33 ans) non conservé partirait pour Bristol.
http://en.espn.co.uk...ayer;view=match
peut jouer 4/6/8...moi je prends (en 2+1).
Posted 11 May 2018 - 14:15 PM
Ben vas y prends le, après je sais pas ce que tu vas bien pouvoir en faire mais bon ..
Posted 11 May 2018 - 15:00 PM
perso si je devais faire signer un entraineur des avants ce serait Mario Ledesma
Posted 11 May 2018 - 15:50 PM
perso si je devais faire signer un entraineur des avants ce serait Mario Ledesma
Surtout vu comment il est parti fâcher avec le club...
Posted 11 May 2018 - 16:14 PM
Je demande juste la source (écrite, va de soit) qui confirme qu'aucune proposition n'a été faite à Jarvis par le club.
Pas la source qui dit qu'il ne sera pas prolongée, ni celle qui dit qu'il aimerait prolonger. Celle qui écrit noir sur blanc que le club n'a rien proposé.
A défaut, c'est dans le meilleur des cas une supputation de ta part (en l'écrivant au subjonctif) ou un propos mensonger voire diffamatoire (=qui porte atteinte à l'honneur du club/du staff) (en l'écrivant à ce qui s'appelle "le présent de vérité").
Toute la subtilité entre "le club ne lui aurait semble-t-il pas proposé de prolongation" et "le club ne lui a pas proposé de prolongation" voire encore pire "le club ne lui a rien proposé" (=pas même de discussion orale sans parler de contrat écrit ).
A ma connaissance, rien ne lui a été proposé mais je n'ai pas accès aux rouages du club. Peut-être, peut-être pas. Je ne sais pas.
Mais comme tu l'affirmes, et que je ne doute pas que tu ne diffames pas, je suis quasi certain qu'après cette explication sémantique tu vas m'instruire avec la fameuse source qui va bien.
Je me souviens que Canal avait dit qu'il était en attentes dû proposition du club et que Février devait êtres une étape charnière de sa saison...
Il me semble avoir lu également un article à la même période mais je suis un peu moins sûr.
le nom des joueurs qui quittent les London Irish:
Players leaving London Irish this summer: Josh Basham, Arno Botha, Joe Cokanasiga, Darren Dawidiuk, Ben Franks, Todd Gleave, Alex Lewington, Will Lloyd, Lasha Lomidze, James Marshall, Senitiki Nayalo, David Paice, Richard Palframan, Tom Smallbone, Aseli Tikoirotuma, Johnny Williams, Tom Woolstencroft, Piet van Zyl
B. Franks a signé à Northampton et le talon Paice arrête sa carrière
Ça veux dire que Nalaga vas jouer en deuxième division Anglaise!
Le mec depuis qu'il est partie c'est la super classe...
J'espère sincèrement qu'il s'est bien gavé car sportivement il s'est bien tué...
Dire qu'il aurait l'argument pue battre les 101 essais de Clerc.
le nom des joueurs qui quittent les London Irish:
Players leaving London Irish this summer: Josh Basham, Arno Botha, Joe Cokanasiga, Darren Dawidiuk, Ben Franks, Todd Gleave, Alex Lewington, Will Lloyd, Lasha Lomidze, James Marshall, Senitiki Nayalo, David Paice, Richard Palframan, Tom Smallbone, Aseli Tikoirotuma, Johnny Williams, Tom Woolstencroft, Piet van Zyl
B. Franks a signé à Northampton et le talon Paice arrête sa carrière
Ça veux dire que Nalaga vas jouer en deuxième division Anglaise!
Le mec depuis qu'il est partie c'est la super classe...
J'espère sincèrement qu'il s'est bien gavé car sportivement il s'est bien tué...
Dire qu'il aurait l'argument pue battre les 101 essais de Clerc.
Posted 11 May 2018 - 18:00 PM
Surtout vu comment il est parti fâcher avec le club...
je donne un avis sur la qualité du coaching et à l'époque c'était fontes le president et lhermet directeur sportif ces 2 personnes ont disparu de paysage montferrandais
Posted 11 May 2018 - 18:42 PM
Ben vas y prends le, après je sais pas ce que tu vas bien pouvoir en faire mais bon ..
Peut toujours chanter du Enrico
Haskell sont Chouly les filles de mon pays , l'ail l'ail l'ail l'ail
Posted 11 May 2018 - 19:05 PM
Pareil, mais comme son équipe tourne comme un avion de chasse je pense que la porte est fermée pour un bon petit moment
Posted 11 May 2018 - 19:24 PM
génial !
Posted 11 May 2018 - 20:52 PM
Du grand Mendez !!!!
Posted 12 May 2018 - 08:16 AM
Posted 12 May 2018 - 08:42 AM
je donne un avis sur la qualité du coaching et à l'époque c'était fontes le president et lhermet directeur sportif ces 2 personnes ont disparu de paysage montferrandais
C'est vrai qu'il possède une sacré expérience maintenant, avec ses postes au MHR et au Warathas.
Posted 12 May 2018 - 09:57 AM
C'est vrai qu'il possède une sacré expérience maintenant, avec ses postes au MHR et au Warathas.
Entraineur en chef des Jaguares qui restent sur 4 victoires d'affilées à l'extérieur (Rebels, Brumbies, Blues, Chiefs)
Ne pas oublier sa pige pour la mêlé australienne