Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 16 mai 2018 - 11:10
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 16 mai 2018 - 11:14
Donc le 1 est bien devenu 0 ...
Ben c'est pas de la faute de l'ASM en l’occurrence. Et ça ne veut pas dire que ça ne recrutera pas pour autant. Entre la Currie Cup et la Mitre Cup, il va y avoir des joueurs de disponibles à regarder. Et en 3e ligne, le talent ne manque pas. A l'ASM de chopper la perle rare.
Posté 16 mai 2018 - 11:16
C'est pas gagné pour le moment.
Ben c'est pas de la faute de l'ASM en l’occurrence. Et ça ne veut pas dire que ça ne recrutera pas pour autant. Entre la Currie Cup et la Mitre Cup, il va y avoir des joueurs de disponibles à regarder. Et en 3e ligne, le talent ne manque pas. A l'ASM de chopper la perle rare.
Posté 16 mai 2018 - 11:26
Mais de là à dire qu'il y aura zéro recrutement, personne en dehors du club ne le sait !
Personne ne nous a annoncé la signature de Naqalevu, ou Uhila dans un passé plus ou moins récent avant les écrits sur le site off.
Il faut juste être mesuré dans ses propos, disons moins catégorique.
Posté 16 mai 2018 - 11:38
Le joueur a été suspendu trois mois cette saison pour un problème grave, qui l'a fait disparaître un temps de l'équipe nationale.
Des rumeurs faisaient état de substances récréatives prises par le joueur.
il sera bientôt apte pour la france , il a été opéré en février.
Posté 16 mai 2018 - 11:44
Sa suspension pour prise de cocaïne s'est terminée en Janvier, et il a fait parti du groupe d'entrainement de l’écosse pendant le 6 nations pour affronter l'Irlande
Il a l air d'avoir toutes les qualités pour signer au Racing par contre
Posté 16 mai 2018 - 12:08
Ben ça manque pas ou c'est rare ?

Posté 16 mai 2018 - 12:20
Posté 16 mai 2018 - 12:24
La cellule de recrutement a encore trop tardé
Posté 16 mai 2018 - 12:25
J'ai annoncé que les cibles étaient loupées les unes aprés les autres, c'est tout, le fusil ayant été sorti tardivement.Mais de là à dire qu'il y aura zéro recrutement, personne en dehors du club ne le sait !
Personne ne nous a annoncé la signature de Naqalevu, ou Uhila dans un passé plus ou moins récent avant les écrits sur le site off.
Il faut juste être mesuré dans ses propos, disons moins catégorique.
Après on est pas à l'abri d'un rhino trainant au point d'eau, s'agit juste qu'il soit pas trop décatis.
Posté 16 mai 2018 - 12:30
J'ai annoncé que les cibles étaient loupées les unes aprés les autres, c'est tout, le fusil ayant été sorti tardivement.
Après on est pas à l'abri d'un rhino trainant au point d'eau, s'agit juste qu'il soit pas trop décatis.
Je suis sur qu Elvis si on le prend bien en main il peut encore servir
Posté 16 mai 2018 - 12:42
Il y a donc bien une recherche de la part du club, malgré les affirmations répétées et rabâchées de certains comme quoi il n'y aurait aucun recrutement.
Et c'est bien un joueur venant du nord, comme l'avait précisé celui qui nous avait soumis l'info.
Nous pouvons le remercier, que ce soit lui ou cricri, de nous donner ce genre de tuyaux, malgré les railleries (dans le meilleur des cas) en retour.
Est-ce que ça va calmer ces aigris ?
Merci Totoche !
Posté 16 mai 2018 - 12:43
Il y a donc bien une recherche de la part du club, malgré les affirmations répétées et rabâchées de certains comme quoi il n'y aurait aucun recrutement.
Et c'est bien un joueur venant du nord, comme l'avait précisé celui qui nous avait soumis l'info.
Nous pouvons le remercier, que ce soit lui ou cricri, de nous donner ce genre de tuyaux, malgré les railleries (dans le meilleur des cas) en retour.
Merci Totoche !
faut pas rêver
Posté 16 mai 2018 - 15:10
Merci Totoche !
Mais alors dans La Montagne d'aujourd'hui, pourquoi De Cromières dit : "Nous n'avons pas besoin de nous renforcer." ?
Posté 16 mai 2018 - 15:54
Mais alors dans La Montagne d'aujourd'hui, pourquoi De Cromières dit : "Nous n'avons pas besoin de nous renforcer." ?
C'est étonnant détenir un discours pareil avec autant de départs... Il y a clairement des postes où l'on va être sous grosse tension s'il n'y a pas de renforts...
Talon, 3ème ligne, piliers ? même s'il y a beaucoup de jeunes qui montent cette année, tous n'ont pas encore d'expérience en top 14...
Bizarre bizarre...