On parle de l'effectif du CO qui est en 1/2 finale du top14 ?

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 19 mai 2018 - 17:54
Posté 19 mai 2018 - 18:20
Mouais, éculé comme tentative. On est en vacances tu n'arriveras pas à faire sauter le standard... dommage.
Posté 19 mai 2018 - 18:25
Et Gérondeau, c'est plutôt dommage ou pas dommage?
Cool, je suis rassuré!!
Du coup, on devrait recruter qui?
Je te réponds si tu dis "s'il te plait"...
Posté 19 mai 2018 - 18:57
en meme tps ils ne jouent que ca chaque saison
Tu es en plein stresse et tout le monde s'inquiète !!!!
ou que non tu me connais tres tres mal
Posté 19 mai 2018 - 19:20
Moi cette saison, je me demande ce qu'on a vraiment joué!
Je te réponds si tu dis "s'il te plait"...
Ce n'est pas pour moi, mais pour la cellule recrutement!
Ils veulent être sur que tu avaliseras leur choix.
Donc, pour eux, pourrais tu s'il te plait transmettre tes recommandations de recrutement? Merci.
Posté 19 mai 2018 - 19:42
Et encore, heureusement qu'ils n'ont pas trop de pognon, parce que sinon, qu'est ce qu'ils nous mettraient ces salops!!!
Posté 19 mai 2018 - 19:57
On va surtout parler que depuis des années ils ne sont pas épuisés par les coupes d'Europe et ont peu de sélectionnés.
A coté de cela il y en effet de la qualité en coach et joueurs.
Posté 19 mai 2018 - 19:58
car ton club joue dans un eco système, avec des règles faites pour limiter toute hégémonie et donc des choix à faire avec forcement des trous quelque part, si tu t'en fous et que les règles faites pour la concurrence tu t'assois dessus, propose un championnat à 4 avec altrad, mourrad et Jackie, tu partages leurs "valeurs"...je ne suis absolument pas quelqu'un d'inquiet ou d'angoissé mais quand je vois la saison qu'on a faite je me pose des questions, est ce que l'an dernier certains joueurs etaient en sur régime est ce que cette saison ils etaient en sous régime ?!... on sera vite fixé
ensuite on est en droit de s'interroger d'un certain manque de qualité sur certains postes
il y a un an certains d'entre nous pointaient du doigt un manque au poste 10 on nous a rit au nez on a vu le résultat.... je me repete et j'espere me tromper mais je suis tres inquiet au poste de pilier gauche talon et et 3eme ligne et au poste de 10 on repart comme cette année en croisant les doigts
pourquoi ferais je ca ?! je regarde mon club, je m'en moque des carences des autres clubs
Posté 19 mai 2018 - 21:51
On va surtout parler que depuis des années ils ne sont pas épuisés par les coupes d'Europe et ont peu de sélectionnés.
A coté de cela il y en effet de la qualité en coach et joueurs.
C'est bien vrai, je pense que les joueurs de l'ASM ont enchainé un nombre de saisons assez impressionnantes à jouer sur les deux tableaux et que physiquement, on avait moins l'envie de se faire mal après la récompense du titre. Forcement, ça a fini par craquer, la préparation a été écourté, on était en retard, ce qui peut aussi etre l'une des causes de ces trop nombreuses blessures et au final, alors que la machine devait finir par se lancer, on se retrouver avec plus d'une équipe sur le flanc et donc impossible de trouver des repères collectifs et de se mettre au niveau.
Le Co, ils jouent qu'une compète, ils font pas les phases finales tous les ans, donc forcement quand ils y arrivent, ils sont plein d'énergie, ils ont un collectif qu'ils ont pu préparer au rythme qu'ils voulaient et ils sont pas bon à prendre.
Moi je fais parti de ceux qui n'est pas trop inquiet pour l'ASM la saison prochaine, je pense qu'avec une bonne préparation et l'envie retrouver, tout va se remettre dans l'ordre. Je pense qu'on a un effectif de qualité avec quelques joueurs capables de marcher sur l'eau comme très peu d'équipe en possèdent (raka, Penaud, Yato Parra par exemple). Si l'équipe type arrive à trouver des repères, qu'on a pas trop de blessés, je pense qu'on peut etre totalement injouable.
Posté 20 mai 2018 - 00:35
Du coup, celui de l'ASM sera suffisant alors la saison pro, vu qu'ils ne joueront que le top14 ?
Posté 20 mai 2018 - 05:12
Du coup, celui de l'ASM sera suffisant alors la saison pro, vu qu'ils ne joueront que le top14 ?
Comment ca on ne joue que le Top 14 ?
et la coupe d europe ?
certes ce ne sera que la petite mais, si tu t imagines qu ils ne vont pas la jouer et déclarer forfait a tous les matchs , tu te mets le doigts dans l’œil
Moi je suis convaincu qu'ils vont la jouer a fond , et que ce sera même un des objectifs du club , d'autant qu elle est a notre portée , si cette année ne fut belle et bien qu un accident dans le parcours du club , comme je le pense ( et l espere ) , je dirais même qu on sera les grands favoris de la compétition , et au final c est autant de matchs que la grande .
Posté 20 mai 2018 - 07:30
ah ? Parigot nous signifie qu'il n'y a pas que la tentative qui est éculée...Mouais, éculé comme tentative. On est en vacances tu n'arriveras pas à faire sauter le standard... dommage.

Posté 20 mai 2018 - 08:03
Moi cette saison, je me demande ce qu'on a vraiment joué!
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas pour moi, mais pour la cellule recrutement!
Ils veulent être sur que tu avaliseras leur choix.
Donc, pour eux, pourrais tu s'il te plait transmettre tes recommandations de recrutement? Merci.
![]()
![]()
![]()
Le maintien, on a joué le maintien... C'est déjà beaucoup !
Posté 20 mai 2018 - 08:49
ah ? Parigot nous signifie qu'il n'y a pas que la tentative qui est éculée...
Excellent !
Posté 20 mai 2018 - 08:59
Quelqu'un sait comment ça va se passer pour Nicoué ? Il signe à Biarritz et bim... relégués d'office en fédérale, c'est chaud patate, non ?