ca degraisse

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 20 mai 2018 - 20:00
Posté 20 mai 2018 - 20:04
Le midol annonce Giorgatze à Brive sans qu'on sache si c'est un prêt
Du coup, ça fait deux 3ème ligne de moins avec Gérondeau
63 minutes en 3 matchs cette saison
114 minutes avec la Georgie
Il a besoin de jouer et apprendre son métier
Il doit devenir un magnifique gratteur pour le futur
Il va cartonner à Brive (par trop de jaune quand même...)
Posté 20 mai 2018 - 20:07
C 'est un prêt...?
Posté 20 mai 2018 - 20:09
Un prêt ne serait pas déconnant pour lui permettre de progresser en Pro D2.
Un départ ne me choquerait pas outre mesure, tous nos jeunes ne peuvent pas s'imposer en équipe première.
Posté 20 mai 2018 - 20:37
Un prêt ne serait pas déconnant pour lui permettre de progresser en Pro D2.
Un départ ne me choquerait pas outre mesure, tous nos jeunes ne peuvent pas s'imposer en équipe première.
il est sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2020 je crois donc ça devrait être un prêt
Posté 20 mai 2018 - 21:00
Moins de 200 bornes. Tous chez toi pour l'avant et l'après match
Tous les cynernazes oui !
Posté 20 mai 2018 - 21:02
A mon avis, il sera un plaqueur et un perforateur plus qu'un gratteur (même genre que Kole) .. mais à condition de franchir un cap !
Ce qui me chagrine pour lui c'est que depuis je l'ai découvert il y a je crois 3 saisons avec les Espoirs, il n'a pas vraiment progressé ... il est très puissant, il met beaucoup d'engagement dans les placages mais il a des lacunes techniques par rapport à un joueur comme Ruaud : il enterre des ballons, il en perd d'autres au contact, il s'arrête de jouer quand il n' a plus le ballon ....
Posté 20 mai 2018 - 21:11
Tu en as 3 au Racing, 3 à Toulon et pour moi au MHR tu as bien Cruden, Steyn voir Goosen et le jeune...
Après les blessures et qu'il n'est pas forcément beaucoup de centres dans ces effectif c'est d'autres points...
Apres moi je dis juste que je trouve dangereux de repartir avec 2 10 de métier... Après si ça passe parfait je serais le premier ravis...
Ps: Pour les prêts à Larochelle il y en a eu plus que deux mais tu devais également le savoir....
Laidlaw, c'est pas loin du 10 de métier qd même. Le gars a joué des bouts de match au poste d'ouvreur avec l'Ecosse.
On a Lopez et Fernandez + Parra, Laidlaw et Toeava, je trouve ça très bien.
Posté 20 mai 2018 - 21:14
Si le Midol ne parle pas de prêt, cela veut surement dire que c'est un départ tout court non ? On est déjà bien armés en troisième ligne.
Posté 20 mai 2018 - 21:32
Si le Midol ne parle pas de prêt, cela veut surement dire que c'est un départ tout court non ? On est déjà bien armés en troisième ligne.
On en avait 9 selon l'effectif officiel sur le site ASM pour la saison 2017-2018 : Lee, Yato, Chouly, Lapandry, Cancoriet, Kole, Ruaud, Giorgadze et Gérondeau .
On tombe à 7 avec les départs de Gérondeau et Giorgadze ... ça fait un peu court ....
J'espère que ça signifie que le fameux gratteur attendu va être annoncé la semaine prochaine
On l'a pas eu à Paques, on l'aura peut-être à la Trinité ( selon wikipédia La Sainte Trinité est une fête chrétienne célébrée par les catholiques le dimanche qui suit la Pentecôte) , sinon ce sera pour la Saint Glinglin !!!
Posté 20 mai 2018 - 21:37
Guest_Lavande50_*
Posté 20 mai 2018 - 21:39
Le 15 mai, l'ASM annonçait sur le site officiel les noms des 12 Espoirs qui ont signé leur avenir en "Jaune et Bleu", avec notamment Otar Giorgadze qui passerait pro en 2019 :
http://www.asm-rugby...née-de-succès
Si l'info du Midol se vérifie, et à moins qu'il n'y ait eu un gros retournement de situation entre-temps, je pencherais comme certains ici pour un prêt...
Posté 20 mai 2018 - 21:54
On en avait 9 selon l'effectif officiel sur le site ASM pour la saison 2017-2018 : Lee, Yato, Chouly, Lapandry, Cancoriet, Kole, Ruaud, Giorgadze et Gérondeau .
On tombe à 7 avec les départs de Gérondeau et Giorgadze ... ça fait un peu court ....
J'espère que ça signifie que le fameux gratteur attendu va être annoncé la semaine prochaine
On l'a pas eu à Paques, on l'aura peut-être à la Trinité ( selon wikipédia La Sainte Trinité est une fête chrétienne célébrée par les catholiques le dimanche qui suit la Pentecôte) , sinon ce sera pour la Saint Glinglin !!!
Justement je trouve que c'est 7 c'est la norme pour une équipe qui vise les deux tableaux. D'autant plus qu'on aura une grosse préparation physique, moins de pression au niveau européen et peu d'internationaux, d'ailleurs Otar et Camille n'ont quasiment rien joué cette année. Mais puisque la venue d'un gratteur semble acté, on verra bien
Posté 20 mai 2018 - 22:23
A mon avis, il sera un plaqueur et un perforateur plus qu'un gratteur (même genre que Kole) .. mais à condition de franchir un cap !
Ce qui me chagrine pour lui c'est que depuis je l'ai découvert il y a je crois 3 saisons avec les Espoirs, il n'a pas vraiment progressé ... il est très puissant, il met beaucoup d'engagement dans les placages mais il a des lacunes techniques par rapport à un joueur comme Ruaud : il enterre des ballons, il en perd d'autres au contact, il s'arrête de jouer quand il n' a plus le ballon ....
Je n'ai pas eu loisir de le voir jouer en Espoirs, mais ses prestations en première m'ont franchement laissé sur ma faim. Techniquement, il est très très limité. Il ne semble pas savoir quand garder et donner un ballon, il s'engage à fond, mais sans vraiment de discernement et avec pas mal de déchets, j'ai moi aussi été frappé par le nombre de ballons rendus ou mal exploitables en rapport de ceux joués. Est-ce la volonté de trop bien faire ? J'espère presqu'un peu parce qu'autrement je ne le vois pas accéder au vraiment haut niveau. Il est encore jeune, il parviendra peut-être à corriger ses défauts, mais il part de sacrément loin. Il est puissant, il s'envoie, mais c'est un buffle pour le moment, pas un, joueur de rugby àmha. Je lui souhaite juste de me contredire point par point. Et son passage en Coujouxie l'aidera peut-être à franchir le(s) palier(s) indispensable(s).
Posté 20 mai 2018 - 23:16
Incohérent, sauf si on prévoit d'utiliser Iturria et Timani plus souvent en 3eme ligne
Ca sent quand même la recrue...