Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#7396 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 257 messages

Posté 23 mai 2018 - 14:46

Laky Lee toujours très proche de son frère (vacances en Hongrie)

0 minute à Aurillac et laissé libre.

Un retour ? Ou Issoire s'ils montent ? 

Laki Lee à 23 ans je le vois pas revenir ... si zero minutes à Aurillac il doit certainement y avoir une raison ...Donc Issoire ça pourrait être une destination

#7397 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 326 messages

Posté 23 mai 2018 - 17:03

Laki Lee à 23 ans je le vois pas revenir ... si zero minutes à Aurillac il doit certainement y avoir une raison ...Donc Issoire ça pourrait être une destination

Oui, Fritz Lee n'avait pas l'air très content à Noël, que son frère ne joue pas...

Pour ma part, il ne m'a jamais déçu lors des matchs en espoirs ou physiquement, il était beaucoup plus fort...

Par contre, beaucoup de cartons...

#7398 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages

Posté 23 mai 2018 - 19:44

Rassurez vous je suis le dernier. Après moi y en a plus...

Pas encore ...

#7399 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 24 mai 2018 - 09:31

une réflexion : quelle est  la date limite du recrutement .... :huh:  parce qu'après on pourra modifier le titre..... et devenir : qui ??? en joueur supplémentaire.... :mon_dieu:

avant d'ouvrir : qui en Joker..... :rolleyes:   :lol:

je m' auto-répond :  le 15 juin 2018 c'est proche............... donc Roro accélère....  :deal:

#7400 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 25 mai 2018 - 20:57

Le calme avant la tempête ?

#7401 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 mai 2018 - 22:14

Peut-être aussi dans l'attente de la liste Elite, non ? :innocent:

#7402 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 124 messages

Posté 25 mai 2018 - 22:22

Ça c'est curieux. Comment un club comme Agen peut laisser libre un joueur comme Qera ? Ça n'est pas forcément bon signe je trouve, ça doit cacher qqch...

Surtout qu'ils ont perdu en plus Erbani

#7403 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages

Posté 25 mai 2018 - 22:30

Peut-être aussi dans l'attente de la liste Elite, non ? :innocent:

T'as pas encore compris que pour lui tout es bon pour traiter ce club de bande d'incapables ^_^

#7404 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 mai 2018 - 22:44

T'as pas encore compris que pour lui tout es bon pour traiter ce club de bande d'incapables ^_^

Laisse-moi encore un peu le temps pour m'habituer à ce forum, je suis encore dans la phase d'étude et d'apprentissage...  :rolleyes:  Et il y a beaucoup à apprendre, crois-moi !  :lol: 

J'ai encore du mal à distinguer le lard du cochon, la gentillesse du mépris, ... :unsure:

J'ai surtout l'impression que les Auvergnats seraient connus pour être radins, mais en tout cas certains ne le sont pas pour les critiques futiles et sans fond vis-à-vis de l'ASM. Attention, premier retour de bâton dans 5, 4, 3, 2, 1, ....

#7405 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages

Posté 25 mai 2018 - 22:46

Laisse-moi encore un peu le temps pour m'habituer à ce forum, je suis encore dans la phase d'étude et d'apprentissage...  :rolleyes:  Et il y a beaucoup à apprendre, crois-moi !  :lol:

J'ai encore du mal à distinguer le lard du cochon, la gentillesse du mépris, ... :unsure:

J'ai surtout l'impression que les Auvergnats seraient connus pour être radins, mais en tout cas certains ne le sont pas pour les critiques futiles et sans fond vis-à-vis de l'ASM. Attention, premier retour de bâton dans 5, 4, 3, 2, 1, ....

Et la c'est calme, les plus féroces ont pris leur vacances en même temps que les joueurs mais ils reviendront quand il y aura du grain a moudre

#7406 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 mai 2018 - 22:48

Et la c'est calme, les plus féroces ont pris leur vacances en même temps que les joueurs mais ils reviendront quand il y aura du grain a moudre

Je crois qu'à force d'entendre partout que la Yellow Army est le "meilleur public de France", j'avais fini par y croire... B) 

#7407 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages

Posté 26 mai 2018 - 06:36

Je crois qu'à force d'entendre partout que la Yellow Army est le "meilleur public de France", j'avais fini par y croire... B)

Rêver c'est ce qu'il y a de plus beau !  :P 

#7408 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 625 messages

Posté 26 mai 2018 - 08:34

Rêver c'est ce qu'il y a de plus beau !  :P

L'idéal c'est un rêve, l'utopie c'est un projet

#7409 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 26 mai 2018 - 09:20

L'idéal c'est un rêve, l'utopie c'est un projet

Vous avez 4h!!!

#7410 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 712 messages

Posté 26 mai 2018 - 10:02

C'est vrai, les Auvergnats sont connus pour être radins mais ils ne le sont pas, simplement ils sont économes et ils ne partagent pas ce qu'ils n'ont pas  :fauche: !