Le club aurait des vues sur un irlandais apparement
Tu as vu ça où ?
Posté 13 octobre 2017 - 09:58
Le club aurait des vues sur un irlandais apparement
Posté 13 octobre 2017 - 10:26
Je l ai pas vu mais suTu as vu ça où ?
Posté 13 octobre 2017 - 10:29
Falgoux avait été très bon l an dernier mais peine un peu cette année
l'an passé Falgoux avait assuré en mêlée mais ne proposait pas grand chose balle en mains dans le jeu courant.
Cette année, toujours pas mais en plus, il a + de difficultés en mêlée fermée...
ce qui fait que c'est tendu à la pile gauche en ce moment même si Kakabadze a fait des apparitions prometteuses (sa feinte de passe avec retour au ras du ruck semble être son must ) et si on peut avoir une bonne surprise avec Uhila.
Posté 13 octobre 2017 - 10:31
Mais on recherche un gaucher de manière effective ou on se contente de se renseigner au cas où un des nôtres quitterait le club ? Car en recruter un maintenant, c'est soit se préparer au départ de Chaume, soit ne laisser aucune chance à Uhila et kakabadze.
Si les rumeurs disant qu'on recherche un top player sont vraies, il est alors fort possible qu'on décide de ne pas s'aligner sur la proposition du LOU pour Chaume (ce qui n'exclut pas qu'il prolonge malgré tout chez nous et on aboutirait alors à un départ de Uhila).
Posté 13 octobre 2017 - 10:32
Du mieux à Toulouse pour Falgoux tout de même.
Pour Chaume, même si j'aime beaucoup le bonhomme et qu'il est de chez nous, son départ ne serait pas catastrophique non plus.
Posté 13 octobre 2017 - 10:33
Pour Chaume, même si j'aime beaucoup le bonhomme et qu'il est de chez nous, son départ ne serait pas catastrophique non plus.
ça me ferait chier qu'il parte car il a tout pour être énorme.
mais à part la mêlée, il plafonne un peu sur le jeu courant effectivement.
Posté 13 octobre 2017 - 10:36
En effet, Chaume est un excellent joueur mais il y a de nombreux candidats, français comme étranger, présentant un niveau similaire au sien. Il y en a d'ailleurs plusieurs de disponibles cette saison.
Posté 13 octobre 2017 - 11:28
Du mieux à Toulouse pour Falgoux tout de même.
Il est de chez nous, il est de chez nous...
Il est de chez moi,oui !
En effet, Chaume est un excellent joueur mais il y a de nombreux candidats, français comme étranger, présentant un niveau similaire au sien. Il y en a d'ailleurs plusieurs de disponibles cette saison.
Oui, mais justement, il a l'avantage d'être français, alors pourquoi prendre l'équivalent à l'étranger ?
Posté 13 octobre 2017 - 12:09
Dave Kilcoyne du Munster ? On le pistait déjà l'an dernier...Je l ai pas vu mais su
Après le club se bouge a gauche
Falgoux avait été très bon l an dernier mais peine un peu cette année
Posté 13 octobre 2017 - 12:40
Il est de chez nous, il est de chez nous...
Il est de chez moi,oui !
Oui, mais justement, il a l'avantage d'être français, alors pourquoi prendre l'équivalent à l'étranger ?
De chez toi de chez toi...
De chez moi oui...
Posté 13 octobre 2017 - 14:16
le depart de Fofana dependra également du niveau de penaud d'ici 2 ans
Posté 13 octobre 2017 - 14:48
Penaud fofana lamerat septar(je l ai trouvé bon à chaque rentrée)avec naka et raka ça fait de quoi parler quand mêmele depart de Fofana dependra également du niveau de penaud d'ici 2 ans
Posté 13 octobre 2017 - 15:01
Si Fofana venait à quitter l'ASM (j'ai un doute quand même) et que l'on récupère Ryan Crotty ....je suis pas contre
Posté 13 octobre 2017 - 15:08
Il y a de très bons français sur le marché : Priso, Chiocci, Fresia... donc on n'a pas besoin de chercher à l'étranger pour ce poste, sauf si on recherche un profil très spécifique qu'on n'a pas en France. Mais moi je suis d'avis de garder Chaume, c'est un très bon pilier formé au club alors si on peut le prolonger à un salaire correspondant à ses performances, il n'y a aucun problème pour moi.
Je rejoignais simplement Rémy pour dire qu'en cas de départ, il n'y aurait en effet rien de dramatique pour nous.
Posté 13 octobre 2017 - 15:09
Chaume qui part?C'est notre titulaire, il est dans la force de l'âge et à mon sens il peut encore postuler pour la coupe du monde 2019..Pourquoi partir??
L'asm doit faire l'effort sur ce poste, en plus chaume a encore une marge de progression, c'est dorénavant un taulier de l'équipe.
Falgoux je vous trouve bien sévère, il nous fait l'année dernière une sacrée saison, pour sa première vraie saison en pro! La saison de la confirmation est toujours la plus difficile , tous nos jeunes passent par là.
Chaume,falgoux,uhila,kakabadze c'est largement quantitatif et qualitatif.