Pour le 3ème ligne, j'attends de voir ce que ruaud va faire car il a un énorme potentiel et peut être le joueur qu'on attends.
De plus, l'asm envisage peut être de tenter naqualevu en 3ème ligne centre. Vu ses capacités, il pourrait très bien s'en sortir.
Concernant la première ligne , à gauche, on aura uhila (je sens qu'il va nous faire une très grosse saison ) , falgoux, kakabadze et possiblement falatea (qui est polyvalent).
A droite, nous aurons slimani, zirak , simutoga (si il est débarrassé des blessures est un très bon joueur) et donc falatea...
cela devrait suffire surtout que le staff doit avoir quelques noms à recruter en joker ou joueur sup si il y a des blessures.
Après, si on récupère Bamba je serais très heureux :-)
Pour la 3ème ligne, imaginer une montée en puissance de Ruaud pourquoi pas. Normalement pas trop de sélectionnés en 3ème ligne sauf Cancorriet.
Maintenant pendant les doublons (tournée hiver + tournois), tu enlève Slimani, zirak se blesse (par exemple) il te reste simutoga + falatea qui sont encore jeunes et il ne faudra pas leur demander la lune.
Tu peux pas faire monter un jeune puisqu'ils sont déjà montés en équipe une .Sauf, à aller chercher dans les équipes inférieures pour des postes qui demandent de l'expérience.
On a vu les limites dans le match contre le Racing92 de cette année, de faire monter des jeunes pour faire du bricolage en trop grand nombre dans l'équipe.
Donc tu pars à la recherche d'un joker dans l'urgence.
A-t-on tiré toutes les leçons de cette année ? Je l'espère car je ne connais pas le travail du staff, mais ça ne saute pas aux yeux à J-1 de la période des mutations.
Désolé, mais après au moins 10, 12 ou 15 ans de forum, c'est une des premières fois (si ce n'est la première) que je pense comme Julien.
C'est grave docteur ?