Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#7876 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,658 posts

Posted 16 June 2018 - 09:55 AM

:rolleyes:   :innocent:   :D

Ben ouais, on est le 16 juin et pas d'annonce... C'est cuit !   :blink:

#7877 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,555 posts

Posted 16 June 2018 - 12:09 PM

Ben ouais, on est le 16 juin et pas d'annonce... C'est cuit !   :blink:

Et si notre recrue c'est bamba mais qu'on attends la fin de la cdm u 20 pour l'annoncer 😀? ( oui je sais je rêve beaucoup)

#7878 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,006 posts

Posted 16 June 2018 - 19:03 PM

Ben celui là je ne connaissais absolument pas...l 'A S M a bien ciblé ce jeune et talentueux joueur sans pour autant arriver à le décider....j 'espère que ce n 'est que partie remise car le garçon a l 'air d 'avoir un très beau potentiel....et du coup...je suppose que l 'on ne sera plus seuls sur le coup et qu'au final le club n 'a pas raté cette opportunité....

Pour ce qui est de l 'annonce, je pense que ce serait fait et tu te rassures en te disant que....mais à priori on est marron...on a du mal avec les piliers à être attractif ou du moins les autres le sont plus que nous....PRISO....celui de l 'ubb...mais là, c 'est un jeune talentueux, Français, jiff et surtout droitier.. va y avoir du monde !!!!!

Bamba....sur le peu entrevu, c 'est séduisant,même assez bluffant pour son âge...à confirmer tout de même..

#7879 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts

Posted 17 June 2018 - 03:08 AM

Ben celui là je ne connaissais absolument pas...l 'A S M a bien ciblé ce jeune et talentueux joueur sans pour autant arriver à le décider....j 'espère que ce n 'est que partie remise car le garçon a l 'air d 'avoir un très beau potentiel....et du coup...je suppose que l 'on ne sera plus seuls sur le coup et qu'au final le club n 'a pas raté cette opportunité....

Pour ce qui est de l 'annonce, je pense que ce serait fait et tu te rassures en te disant que....mais à priori on est marron...on a du mal avec les piliers à être attractif ou du moins les autres le sont plus que nous....PRISO....celui de l 'ubb...mais là, c 'est un jeune talentueux, Français, jiff et surtout droitier.. va y avoir du monde !!!!!
          Bamba....sur le peu entrevu, c 'est séduisant,même assez bluffant pour son âge...à confirmer tout de même..

Ça ne semble être que partie remise car le Midol annonçait (dans un article sur le recrutement clermontois chez les brivistes) que le CAB avait réussi à le prolonger "pour l'instant" ce qui semble signifier que cle joueur était quand même fortement sensible aux sirènes clermontoises...

Oh les gars, ne soyez pas aussi impatients, on est le 15 juin et le club a encore jusqu'à minuit pour faire une annonce...   :blink:  :P  :D

En fait je crois surtout que le club peut faire les annonces quand il le souhaite. La règle ça semble surtout concerner l'homologation des contrats. Un contrat doit être retourné à la LNR puis être validé par la FFR avant le 15 Juin maximum. Mais ensuite le club peut faire l'annonce quand il le souhaite.
Ceci dit ne vous faites pas trop de film; à mon avis on aura pas d'autres recrues, car si le club avait retourné un contrat à la LNR pour une homologation ces derniers jours, on en aurait sûrement eu vent. Après, les dirigeants de l'ASM sont quand même les Champions pour avancer en "ninjas", je veux dire sans se faire remarquer...

#7880 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,658 posts

Posted 17 June 2018 - 05:54 AM

Ça ne semble être que partie remise car le Midol annonçait (dans un article sur le recrutement clermontois chez les brivistes) que le CAB avait réussi à le prolonger "pour l'instant" ce qui semble signifier que cle joueur était quand même fortement sensible aux sirènes clermontoises...

En fait je crois surtout que le club peut faire les annonces quand il le souhaite. La règle ça semble surtout concerner l'homologation des contrats. Un contrat doit être retourné à la LNR puis être validé par la FFR avant le 15 Juin maximum. Mais ensuite le club peut faire l'annonce quand il le souhaite.
Ceci dit ne vous faites pas trop de film; à mon avis on aura pas d'autres recrues, car si le club avait retourné un contrat à la LNR pour une homologation ces derniers jours, on en aurait sûrement eu vent. Après, les dirigeants de l'ASM sont quand même les Champions pour avancer en "ninjas", je veux dire sans se faire remarquer...

Complètement d'accord avec toi là-dessus !   B)

D'accord aussi quand tu dis qu'il ne faut pas se faire de film ; si le club avait signé d'autres joueurs, je pense q'il l'aurait déjà dit...  

Pour moi, c'est bouclé depuis longtemps, l'effectif est au complet, point barre._

#7881 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,006 posts

Posted 17 June 2018 - 07:16 AM

Je crois que nous étions en attente d'au moins une recrue plus ou moins annoncée.....mais là je crois que c 'est bouclé....ceci dit l 'ASM est bien fichue de nous en sortir une de derrière les fagots, s'ils jugent de saisir une opportunité pour reprendre leur terme...

A priori quand on place la barre un peu haut on a du mal à recruter quelque fois du top top....sauf pour SLIMANIoù là on a faitl 'effort...PRISO..POIROT....et maintenant le jeune et prometteur BAMBA...pour qui on devrait à mon sens faire ce qu'il faut...j 'espère que ce sera le cas et que les sirènes...venues d 'ailleurs ne modifieront pas la donne....

La non suspension de FVDM est une excellente nouvelle pour le début de saison....l 'incohérence entre son cas et celui de STEYN en finale me restait en travers...tant mieux ! pour une fois !!!!...mais bon , leçon à retenir !

L 'éventuel repositionnement de ARTHUR en 3 ligne est une option aussi qui change la donne, justement en 3 ligne...on verra...ça peut être un pari gagnant!

#7882 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts

Posted 17 June 2018 - 07:32 AM

D'accord aussi quand tu dis qu'il ne faut pas se faire de film ; si le club avait signé d'autres joueurs, je pense q'il l'aurait déjà dit...  

Pour moi, c'est bouclé depuis longtemps, l'effectif est au complet, point barre._

Salut  à tous - Peut  être que le club n'avait pas connaissance de la date des mutations........???? ^_^  ^_^  ^_^

#7883 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 17 June 2018 - 08:08 AM

d'après sports-auvergne, Azéma reste à l’affût pour un 3ème ligne gratteur

#7884 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,000 posts

Posted 17 June 2018 - 08:24 AM

Ca mange vraiment pas de pain d'écrire des conneries sur un forum.

#7885 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,662 posts

Posted 17 June 2018 - 08:59 AM

Y répondre non plus visiblement.

#7886 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 17 June 2018 - 09:02 AM

Ben moi ma maman a pas voulu m'acheter de vignettes Panini non plus j'vous f'rais dire

#7887 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,006 posts

Posted 17 June 2018 - 09:56 AM

Salut  à tous - Peut  être que le club n'avait pas connaissance de la date des mutations........???? ^_^  ^_^  ^_^

YES.... :P

#7888 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts

Posted 17 June 2018 - 10:14 AM

Le recrutement est clot en plus la reprise est dans deux semaines donc...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#7889 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,049 posts

Posted 17 June 2018 - 10:28 AM

pas mieux , ou à la limite un joueur à venir ..

#7890 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,232 posts

Posted 17 June 2018 - 11:17 AM

Le recrutement est clot en plus la reprise est dans deux semaines donc...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Le recrutement d'avant le 15 JUIN est clos...