Excuse moi mais sur tes comptes en banque tu a une limite de depense et de decouvert non?
Au dela tu es dans le rouge et tu casques...
De cromiere il nous explique la même chose,je vois pas ce qui pose problemes!!?
Tu ne va pas depenser l argent que tu n as pas donc pour moi c est clair et net avec une petite poire pour la soif éventuellement.
Nous possédons un effectif en qui j ai toute confiance pour reconquerir ce que nous voulons et ce n est pas qu une question de recrues supplémentaire à mon sens.
On fera la saison comme il faut j en suis convaincu
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Merci pour ta leçon pleine de condescendance mais je ne t ai pas attendu pour gérer ma vie.
Gouverner c est prévoir.
Ne pas voir que l on risque d en chier avec la première ligne notamment et nos internationaux encore absents en automne et pour le tournoi me fait penser à une interprétation des 3 singes japonais qui se cachent les yeux,les oreilles et la bouche : ne pas vouloir voir ce qui pourrait poser problème, ne rien vouloir dire de ce qu'on sait pour ne pas prendre de risque et ne pas vouloir entendre pour pouvoir faire « comme si on ne savait pas. »
Si on n arrive pas à dégager un peu de marge avec tous les départs c est à rien n y comprendre.
Dekro connaît les tenants et aboutissants de l ASM, pas moi donc je ne fais que référence à mes doutes.
Mais, si on peine cette année pour les raisons (bla-bla première ligne, bla-bla 3ème ligne, sélectionnés etc...), on échoue à la 7eme place comme La Rochelle cette année, il me semble que 2 années de disettes sans phases finales feront un peu plus de mal aux comptes en banque.
On ne va pas se prendre le chou maintenant, on fera le point mi-novembre avec un gros tiers du championnat passé.Je serais le premier à faire mon mea-culpa si lASM truste les sommets (ce que je souhaite).
Nota : désolé pour les lecteurs, j ai toujours un problème d apostrophe.