Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 14 octobre 2017 - 12:45
Posté 14 octobre 2017 - 12:58
Très surprenant si ça se confirme.
Q'est ce qui est surprenant?
Le fait que ça se confirme?
Ou le fait qu'on soit nul?
Posté 14 octobre 2017 - 13:10
Je pense que Chaume est un très bon pilier de top14, très solide sur les bases du poste mais je ne pense pas qu'il possède le plus qui fait les très grands pilars .....Je le vois plus comme un numéro deux que comme un numéro un, tout au moins dans une équipe qui a les exigences de l'ASM
Posté 14 octobre 2017 - 14:11
Oui...RIC n 'a jamais cassé la baraque, m^me très loin de là...et au L O U, il est très loin d 'être un titulaire incontournable...
A gauche, CHAUME, pour moi aussi offre davantage de garanties que ne pouvait le faire RIC à droite !!!!!
Certes personne n 'est indispensable, mais tout de même , je suis surpris des hésitations de CHAUME et surtout que le club ne le décide pas à prolonger....assez curieux...là, il me manque une pièce au puzzle....!
on peu penser qu'il a de l'ambition, notamment vis a vis de l'EDF, et si l'ASM est en chasse d'un titulaire a gauche, sa joue pas pour lui, alors que si il est titulaire au Lou, il a déjà plus de chance...
en plus si tu ajoute une année de contrat et un meilleur salaire, ça peu être difficile de le garder....
Posté 14 octobre 2017 - 19:47
Oui...RIC n 'a jamais cassé la baraque, m^me très loin de là...et au L O U, il est très loin d 'être un titulaire incontournable...
A gauche, CHAUME, pour moi aussi offre davantage de garanties que ne pouvait le faire RIC à droite !!!!!
Certes personne n 'est indispensable, mais tout de même , je suis surpris des hésitations de CHAUME et surtout que le club ne le décide pas à prolonger....assez curieux...là, il me manque une pièce au puzzle....!
le probleme est que l'asm cherche un gros poisson a gauche donc je peux comprendre les envies d'ailleurs de chaume.
Posté 14 octobre 2017 - 21:35
y a qui en gros poissons de dispo et meilleur que Chaume?
Posté 15 octobre 2017 - 06:46
y a qui en gros poissons de dispo et meilleur que Chaume?
Déjà, sur le marché français, je ne trouve pas Poirot, Ben arous ou Baille au dessus de Chaume. Je dirais que Ben Arous est celui qui se rapproche le plus de Chaume, car il travaille beaucoup, se déplace, assure en mêlée sans être extra.
Le meilleur gaucher en france, avis perso, est le georgien du mhr. En europe, les meilleurs anglais ne se barrent pas puisqu'en sélection. Irlandais idem. Gallois et Ecossais sont pas réputés pour cet exercice. Reste les georgiens ainsi que le sud, avec certainement des joueurs capables de se révéler en europe en première ligne chez les sud afs. Ainsi que la Pro D2 où il doit il y avoir quelques pépites en devenir.
Posté 15 octobre 2017 - 07:30
le probleme est que l'asm cherche un gros poisson a gauche donc je peux comprendre les envies d'ailleurs de chaume.
Si c'est le cas, j'imagine qu'il n'aime pas la concurrence ; rester au club et lutter pour gagner sa place face à un cador lui permettrait d'évoluer !
Ailleurs, pas sûr qu'il soit un titulaire tout désigné, enfin ça dépend du club où il irait...
Posté 15 octobre 2017 - 08:26
Si c'est le cas, j'imagine qu'il n'aime pas la concurrence ; rester au club et lutter pour gagner sa place face à un cador lui permettrait d'évoluer !
Ailleurs, pas sûr qu'il soit un titulaire tout désigné, enfin ça dépend du club où il irait...
Une telle sagacité me laisse pantois, est-ce les 90 années passées à méditer sous un arbre millénaire au Laos qui t'a rendu si sage?

Posté 15 octobre 2017 - 08:32
Une telle sagacité me laisse pantois, est-ce les 90 années passées à méditer sous un arbre millénaire au Laos qui t'a rendu si sage?
Sagacité sagacité, toi tu me sagaces à force de faire...
Bon, j'ai un scoop : on gagne chez les Ospreys aujourd'hui, avec 10 points d'écart ! Souviens-toi bien de ça...
Posté 15 octobre 2017 - 09:09
Posté 15 octobre 2017 - 09:13
Sagacité sagacité, toi tu me sagaces à force de faire...
Bon, j'ai un scoop : on gagne chez les Ospreys aujourd'hui, avec 10 points d'écart ! Souviens-toi bien de ça...
T'inquiète pas Elsa, je m'en souviendrai aisément, toi en revanche

Posté 15 octobre 2017 - 09:25
Déjà, sur le marché français, je ne trouve pas Poirot, Ben arous ou Baille au dessus de Chaume. Je dirais que Ben Arous est celui qui se rapproche le plus de Chaume, car il travaille beaucoup, se déplace, assure en mêlée sans être extra.
Le meilleur gaucher en france, avis perso, est le georgien du mhr. En europe, les meilleurs anglais ne se barrent pas puisqu'en sélection. Irlandais idem. Gallois et Ecossais sont pas réputés pour cet exercice. Reste les georgiens ainsi que le sud, avec certainement des joueurs capables de se révéler en europe en première ligne chez les sud afs. Ainsi que la Pro D2 où il doit il y avoir quelques pépites en devenir.
alors le Baille d'avant blessure pas au dessus de Chaume, la il faut faire travailler la mémoire, quand même.......
Posté 15 octobre 2017 - 09:36
En plus il triche.
Depuis que Slimani est arrivé il s'est mis à poussé de travers.
Posté 15 octobre 2017 - 09:43
Et l'ASFCR est au chômage technique en plus.N'empêche que depuis que Ric est plus là, on est nul.