Tolofua et une star en 3ème ligne ça me va. Faudra aussi voir ce que donne les postes de pilier l'an prochain
Non cette saison
On en saura + pour Kaka, Beria, Simutoga, Falatea
Pour ce dernier, je n'ai aucun doute
Posted 10 July 2018 - 11:25 AM
Tolofua et une star en 3ème ligne ça me va. Faudra aussi voir ce que donne les postes de pilier l'an prochain
Non cette saison
On en saura + pour Kaka, Beria, Simutoga, Falatea
Pour ce dernier, je n'ai aucun doute
Posted 10 July 2018 - 11:41 AM
tolofua, c'est pour remplacer Kayser ( fin de contrat en 2019), je préferais un talon d'un autre calibre perso
Français, jeune (24 ans) évoluant dans l'équipe championne d'Angleterre....Mouais....encore un second couteau.....
Posted 10 July 2018 - 11:48 AM
Mais qui a pris 50 pions à la maison contre une faible équipe 9e du championnat de France !Français, jeune (24 ans) évoluant dans l'équipe championne d'Angleterre....Mouais....encore un second couteau.....
![]()
Posted 10 July 2018 - 12:26 PM
Clairement ça se murmurait depuis un moment. C'est juste un article qui vient confirmer un bruit de couloir.Ce n'est pas un scoop cela dit.
Posted 10 July 2018 - 12:35 PM
Kayser a un contrat jusqu'en 2019 et ulugia 2019+1
Merci !
Du coup la perf des deux cette saison pour les départager...?
Posted 10 July 2018 - 13:00 PM
Clairement ça se murmurait depuis un moment. C'est juste un article qui vient confirmer un bruit de couloir.
A priori l'opération a réglé le souci qui lui interdisait de jouer en France. S'il s'est fait opéré, c'est pour sa santé évidemment mais aussi sans doute car il garde l'EDF dans un coin de sa tête.
Kayser et Ulugia en fin de contrat en juin. Possible d'en voir un des deux faire +1 an ou joker coupe du monde. Surtout si Tolufa vient et est sélectionné.
De là à savoir si ça va se concrétiser...
Ca serait une belle pioche. Jeune, JIFF, assez complet et grosse expérience déjà.
Ulugia au taquet et on n'a pas forcément besoin d'un top joueur à ce poste. Le problème c'est qu'il est souvent pété.
Posted 10 July 2018 - 13:06 PM
Merci !
Du coup la perf des deux cette saison pour les départager...?
Posted 10 July 2018 - 13:09 PM
Ulugia au taquet et on n'a pas forcément besoin d'un top joueur à ce poste. Le problème c'est qu'il est souvent pété.
D'une manière générale, tous les joueurs de l'ASM au taquet, on n'a pas besoin de top non plus... Mais ils sont souvent pétés ou absents
Posted 10 July 2018 - 14:50 PM
On ouvre le topic Recrutement 2019 2020 ?
Posted 10 July 2018 - 15:02 PM
On peut vu que Tolofua est la première rumeur pour 2019-2020On ouvre le topic Recrutement 2019 2020 ?
Posted 10 July 2018 - 15:12 PM
D'une manière générale, tous les joueurs de l'ASM au taquet, on n'a pas besoin de top non plus... Mais ils sont souvent pétés ou absents
Posted 10 July 2018 - 15:22 PM
Posted 10 July 2018 - 15:26 PM
Tolofua ce serait vraiment bien devant
En plus un Jiff a un poste ou on va avoir deux départs c est bon a prendre
Exactement. Cela permet de partir sereinement à la chasse d'un talon sudiste non sélectionnable.
Posted 10 July 2018 - 15:49 PM
Selon sa saison et pour plusieurs raisons, Je vois bien Kayser prolonger d´un an
Exactement. Cela permet de partir sereinement à la chasse d'un talon sudiste non sélectionnable.
Posted 10 July 2018 - 16:02 PM
Selon sa saison et pour plusieurs raisons, Je vois bien Kayser prolonger d´un an
A observer le comportement de tous les talons cette année :
- Kayser pour son âge
- Ulugia pour ses blessures
- Beheregaray pour son évolution
- Fischer pour son adaptation au poste
Le premier peut continuer. Ulugia, c'est un super joueur mais absent très souvent. Behe stagne et Fischer a un super profil mais manque de vécu sur les fondamentaux du poste.
C'est clairement un poste avec un gros chantier.