Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#8476 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 11 juillet 2018 - 09:11

Au boulot !!!

Dillon Hunt (Highlanders), Blake Gibson (Blues), Mitchell Karpik (Chiefs déjà évoqué ici),

#8477 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 11 juillet 2018 - 09:11

Dillon Hunt (Highlanders)
Heiden Bedwell-Curtis (Crusaders)
Luke Jacobson (Chiefs)
Peter Samu (Crusaders)
Akira Ioane (Blues)
Luke Withelock (Highlanders)
Tyler Ardon (Chiefs)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#8478 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 11 juillet 2018 - 09:41

Luke Jacobson (Chiefs)
Peter Samu (Crusaders)
Akira Ioane (Blues)
Tyler Ardon (Chiefs)

je trouve qu'il a un nom prédestiné....  :deal:  :tfou:

#8479 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 11 juillet 2018 - 09:45

je trouve qu'il a un nom prédestiné....  :deal:  :tfou:

Il a signé avec les Brumbies pour la saison prochaine !!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#8480 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 11 juillet 2018 - 09:50

Si Roro regarde les effectifs de la Mitre Cup 2017, il pourra se rendre compte du vivier incroyable en NZ.

Samuel Slade (Aukland), Lafaele-Mua (Bay of Plenty), Stowers (Bay of Plenty), Marino Tu'u (Hawke's Bay), Hugh Renton (Hawke's Bay), ou Hugh Blake (qui a fait un passage en Ecosse et a une cape écossaise , revenu à Bay of Plenty), ont tous moins de 25 ans,  ont déjà pour la plupart deux saisons de mitre cup et une saison de super rugby. 

Et j'ai pris des noms qui n'étaient pas cités au-dessus.

Euh, Ardron, c'est le joueur canadien ou un homonyme ?

#8481 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 026 messages

Posté 11 juillet 2018 - 11:37

personne n'a moyen d'agrandir la feuille devant eux ?

je suppose que c'est pas le menu, on dirai un curriculum vitae ..., ou bien une liste de gars "recrutable" en fonction de leur poste.

on dirai 4 catégorie (plus gros et en gras) or au rugby j'en compte que 3 : avant, charniere, trois/quart.

et en dessous comme des noms (en gras) ou peut être quelque détail technique ...

#8482 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 11 juillet 2018 - 12:07

Luke Jacobson (Chiefs)
Peter Samu (Crusaders)
Akira Ioane (Blues)

Tyler Ardon (Chiefs)

ils sont sous contrat

un autre: James Lentjes des Highlanders

#8483 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 11 juillet 2018 - 12:10

je suppose que c'est pas le menu, on dirai un curriculum vitae ..., ou bien une liste de gars "recrutable" en fonction de leur poste.

on dirai 4 catégorie (plus gros et en gras) or au rugby j'en compte que 3 : avant, charniere, trois/quart.

et en dessous comme des noms (en gras) ou peut être quelque détail technique ...

C'est le menu,!!! entrée, plat , dessert

#8484 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 11 juillet 2018 - 12:24

Bien essayé mais c'est clairement le menu du restaurant (Noon & Night) :D

J'ai bien essayé de zoomer sur le téléphone d'Aurélien Rougerie mais je ne vois que la photo de Roselyne Bachelot en fond d'écran :wacko:

#8485 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 570 messages

Posté 11 juillet 2018 - 12:42

Je pense que tu as raison, c'est pas la carte des vins... d'ailleurs Roro, il l'a pliée la feuille lui... ça bosse, ça bosse.

Bien essayé mais c'est clairement le menu du restaurant (Noon & Night) :D

J'ai bien essayé de zoomer sur le téléphone d'Aurélien Rougerie mais je ne vois que la photo de Roselyne Bachelot en fond d'écran :wacko:

Drôle de gueule pour un menu. Mais pourquoi pas. En tout cas, Roro n'est pas là-bas que pour manger de l'agneau.

#8486 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 juillet 2018 - 18:42

J'espère juste qu'il a un peu progressé en touche...
Car avec Chat c'est une génération Pizzaiolo
J'espère juste qu'il a un peu progressé en touche...
Car avec Chat c'est une génération Pizzaiolo

en touche il pourra pas faire pire que ceux qu'on a ;)

#8487 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 juillet 2018 - 19:18

en touche il pourra pas faire pire que ceux qu'on a ;)

Attaque gratuite et ridicule. :closedeyes:

#8488 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 927 messages

Posté 11 juillet 2018 - 19:54

Exactement , je m’etais abstenu de réagir mais j’apporte mon soutient à cette intervention moustachue .

#8489 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 11 juillet 2018 - 20:02

Attaque gratuite et ridicule. :closedeyes:

Exactement , je m’etais abstenu de réagir mais j’apporte mon soutient à cette intervention moustachue .

Je me suis tâté aussi mais ça sentait la provoc a plein nez du coup j ai pas dégainé :D

#8490 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 11 juillet 2018 - 21:10

Transferts - Top 14 - Les Tops et Flops du mercato
Par Rugbyrama

Il y a 4 heures

•  
  • 82
Le Top 14 reprend ses droits le 25 août, la reprise approche donc à grands pas pour tous les clubs français. L'occasion d'évaluer le recrutement de chaques équipes pour la saison prochaine.
Tops

Paris, rêvons plus grand

Le 16 avril dernier, sur notre site, Heyneke Meyer, l’entraîneur parisien, déclarait: «Le Stade Français deviendra l'un des meilleurs clubs du monde». Pour atteindre cette objectif, le club aux quatorze titres de champion de France a mis la main au portefeuille. Gael Fickou débarque dans la ville lumière pour la coquette somme de 800 000 euros. Il n'arrive pas seul puisque Yoann Maestri, Talalelei Gray, Kylan Hamdaoui et Piet Van Zyl ont aussi rejoint les rangs parisiens. Dernier nom clinquant : Nicolas Sanchez. Passé par Toulon et Bordeaux, le Puma connaît parfaitement le Top 14 mais il viendra en France qu'en décembre prochain, au terme du Four Nation. Maintenant reste à savoir si la mayonnaise prendra entre toutes ces recrues et les joueurs déjà présents mais les promesses sont belles...

Perpignan, olé !

Promu cette saison en Top 14, Perpignan s'est donné les moyens nécessaires pour réussir dans l'élite du rugby français. Les Catalans ont tenté un gros pari avec la signature de Paddy Jackson, libéré de son ancien club de l'Ulster. Ils ont aussi recruté très intelligemment avec les signatures du centre Afusipa Taumoepeau, de l'ailier Wandile Mjekevu et de l’expérimenté David Mélé. Avec ces recrues, les Perpignanais s'avancent confiants et sereins pour le prochain exercice, où le maintien sera nul doute l'objectif numéro 1.

Vidéo - Un recrutement XXL pour Perpignan

01:32

Toulon, show devant !

Comme à son habitude, Toulon a frappé fort sur la marché des transferts. Réputé pour recruter des stars planétaires sur la rade, le fantasque président varois Mourad Boudjellal a encore été fidèle à sa réputation avec la signature de Julian Savea. L'All Black représente l'attraction numéro 1 à l'approche de la reprise du championnat. Son compatriote Liam Messam vient également gonfler l'effectif toulonnais et apportera toute son expérience du haut de ses 34 ans. Le RCT a également enrôlé le demi de mêlée Rhys Whebb, un poste qui faisait défaut aux toulonnais les années précedentes. Filipo Nakosi revient dans le Var après une saison à Agen, où il aura montrer d'immenses qualités.

Flops

Agen, les ailes coupées

On a tendance à dire que la deuxième année après une accession dans l'élite reste la plus difficile. Agen s'attend donc à une saison très compliquée, en grande partie due à la fuite de nombreux de ses talents. Neuf joueurs sous contrats ont été libérés par le club, dont Akapusi Qera l'une des pièces maîtresses de l'équipe agenaise. Elle a aussi perdu ses deux ailiers de feu George Tilsley et Filipo Nakosi, les deux meilleurs marqueurs de l'équipe. Le capitaine Antoine Erbani a lui aussi quitté le navire, qui risque de connaître quelques secousses cette saison.

Clermont, calme plat

On est très loin du recrutement des grosses cylindrées du championnat. Clermont a été plutôt calme sur le marché. Les dirigeants auvergnats ont opté pour un recrutement à l'accent sudiste. L'ailier samoan Tim Nanai Williams et le centre néo-zélandais George Moala sont arrivés pour apporter de la vitesse et de la puissance dans la ligne de trois-quarts clermontoise. Sinon rien d'autre à signaler parmi les arrivées, hormis quelques espoirs. Les retours de blessures seront les plus grandes recrues de l'intersaison. On pense notamment à Alivereti Raka qui aura à cœur de briller pour se montrer en vue de la prochaine Coupe du Monde...

Par Lucas Meirinho

C'est un des Julien le mec qui a fait cette bouse, le critère de top et flop c'est pas la valeur c'est le nombre de recrues.

Tu recrutes 10 tocards avec des noms anglais c'est top tu recrutes 3 bons joueurs d ou qu ils viennent c'est flop.

Y a pas que chez nous qu il y a des baltringues B)