L'ASM cherchait un pilier gauche en + de Chaume, donc s'il part (à confirmer), ce ne serait pas un choix de l'ASM...
L'ASM cherche parce que Chaume cherche. Et parce que Uhila a juste un contrat d'un an.
Posted 15 October 2017 - 16:48 PM
L'ASM cherchait un pilier gauche en + de Chaume, donc s'il part (à confirmer), ce ne serait pas un choix de l'ASM...
L'ASM cherche parce que Chaume cherche. Et parce que Uhila a juste un contrat d'un an.
Posted 15 October 2017 - 16:50 PM
Voila !
Posted 15 October 2017 - 16:51 PM
C'est pas Paulo Jedrasiak qui cherche, plutôt ?
Posted 15 October 2017 - 16:52 PM
oh toi tu cherches
Posted 15 October 2017 - 16:52 PM
Ouais aussi mais pas la même chose
Posted 15 October 2017 - 20:05 PM
D'un autre coté on peut se dire que si l'ASM ouvre la porte c'est quelle a sans doute trouvé aussi bien voir mieux, non ?
Ptête bien que oui...ptête bien que non... vaudrait mieux...car, c 'est bien joli de trouver tout d 'un coup plein de limites à chaume parce que les rumeurs l 'envoient au L O U ...
Perso, ça m 'aurait rien fait qu 'on le conserve....mais évidemment je ne sais rien des dessous de cette histoire....simplement un peu surpris tout de même !
Posted 15 October 2017 - 20:07 PM
Ptête bien que oui...ptête bien que non... vaudrait mieux...car, c 'est bien joli de trouver tout d 'un coup plein de limites à chaume parce que les rumeurs l 'envoient au L O U ...
Perso, ça m 'aurait rien fait qu 'on le conserve....mais évidemment je ne sais rien des dessous de cette histoire....simplement un peu surpris tout de même !
Je pense qu on est tous d accord la dessus, après ou est la limite pour le conserver je sais pas
Posted 16 October 2017 - 05:51 AM
A priori, Azéma est peu "optimiste" concernant la possibilité de conserver Chaume.
Les dirigeants clermontois ont-ils vraiment voulu conserver Chaume ou bien n'ont ils simplement pas souhaité faire le forcing avec l'idée de réellement renforcer ce poste ?
Perso un peu surpris. Je pensais que Chaume serait épaulé par un client à la pile gauche. Se projeter sans Chaume, avec un Barracuda dont on ne sait pour l'instant s'il fera la maille. C'est pour moi le chantier prioritaire Clermontois.
Posted 16 October 2017 - 07:28 AM
Si tu cherches à ne pas conserver un joueur tu ne lui proposes pas 3 ans de contrat. C'est con s'il accepte.A priori, Azéma est peu "optimiste" concernant la possibilité de conserver Chaume.
Les dirigeants clermontois ont-ils vraiment voulu conserver Chaume ou bien n'ont ils simplement pas souhaité faire le forcing avec l'idée de réellement renforcer ce poste ?
Perso un peu surpris. Je pensais que Chaume serait épaulé par un client à la pile gauche. Se projeter sans Chaume, avec un Barracuda dont on ne sait pour l'instant s'il fera la maille. C'est pour moi le chantier prioritaire Clermontois.
Posted 16 October 2017 - 08:10 AM
inutile de chercher a retenir un joueur si celui ci ne souhaite pas rester
Et, l'ASM en trouvera un autre, voila tout
Posted 16 October 2017 - 08:30 AM
Fresia est en fin de contrat et n'a rien signé encore.
Content du grattage de Falgoux hier ? Un signe encourageant... Chaume a t-il déjà gratté un ballon dans un match important ?
Posted 16 October 2017 - 09:14 AM
?
Il joue à droite et Chaume à gauche.
Si Chaume ne veut pas rester, impossible et inutile de le retenir de force. Autant le laisser partir en le sachant assez tôt, et prévoir un remplacement sur le poste.
Posted 16 October 2017 - 10:17 AM
Chaume ne cherche plus, il a trouvé...
"Franck Azéma, en fin de semaine dernière, ne se montrait pas vraiment optimiste pour le conserver." (La Montagne du 16/10)
Posted 16 October 2017 - 10:18 AM
Apparemment, Chaume au LOU, c'est fait.
Et si on se penchait sur Priso ? En plus son frangin pourra lui dire du bien de Clermont (il n'est pas rugbyman je précise).