En tout cas, il ne pourra pas faire venir Sam Warburton
(je savais pas ou foutre l'info, alors j'ai balancé ça ici)
https://www.theguard...-rugby-union-29
Posted 18 July 2018 - 19:30 PM
https://www.theguard...-rugby-union-29
Posted 18 July 2018 - 19:47 PM
Posted 18 July 2018 - 20:09 PM
Et un de plus, ce n 'est qu un début hélas ..
Posted 18 July 2018 - 22:23 PM
Et un de plus, ce n 'est qu un début hélas ..
Posted 19 July 2018 - 02:23 AM
L idée c était d avoir un remplaçant à Lee
Je connais pas ruaud mais si c est un futur top vous avez raison
Quelles sont ses qualités à ce petit jeune d ailleurs?
Posted 19 July 2018 - 06:09 AM
A mon avis, le but c'est d'avoir un second 8 qui avance et mobilise des adversaires sur sa personne.
Posted 19 July 2018 - 08:20 AM
Pour Ruaud, la prépa de 8 semaines doit le faire progresser sur ses déplacements et leurs répétitions, car quand le rythme s’élève il a encore du mal à suivre et à enchaîner les temps de jeu... pour le reste que ce soit le potentiel physique et la qualité rugbystique, c'est sérieux et prometteur...
Posted 19 July 2018 - 09:54 AM
ruaud a tout pour être un super n°8,il lui reste un palier à franchir (le plus dur!) et on verra!
mais je crois vraiment en lui!
Posted 19 July 2018 - 10:05 AM
Personnellement je continue de croire que Yato est une alternative plus que crédible à Lee au poste de n°8, et du peu qu'on a vu, Ruaud a montré beaucoup de qualités. Avec un peu plus d'expérience et une grosse prépa avec le groupe pro, on pourrait être très agréablement surpris.
Posted 19 July 2018 - 11:50 AM
A mon avis, le but c'est d'avoir un second 8 qui avance et mobilise des adversaires sur sa personne.
Yato quoi.
Posted 19 July 2018 - 12:34 PM
MerciPuissant et mobile chez les jeunes.
Sur ces matchs avec la une il a été très actif en défense mais n'a pas trop pris de ballon en attaque.
Posted 19 July 2018 - 12:55 PM
Merci
Yato ne peut pas remplacer lee pour moi
Notre troisième ligne titulaire pour les gros matchs à souvent été chouly Lee yato
Espérons que ruaud face la maille
Pourquoi Yato ne pourrait pas remplacer Lee ? Si Lee sort, Yato peut glisser en 8 tout comme Chouly d'ailleurs. Si c'est l'un des deux autres qui sort, on a ce qu'il faut en troisième ligne aile aussi
Posted 19 July 2018 - 16:08 PM
Posted 19 July 2018 - 17:25 PM
Kieran Read après la coupe du monde, comme ça Ben Smith ne se sentira pas seul.
Posted 19 July 2018 - 18:26 PM
Yato peut le faire mais quand il est titulaire en 8 je le trouve pas transcendant
On verra bien ce que ça donne cette saison
En gommant quelques scories et péché de gourmandise, il peut faire des ravages...il a quand même une technique supérieure à la moyenne, et une puissance assez incomparable...