et surtout la mission EDF pour 2023, Brunel n'est qu'un intérimaire... l'enjeu c'est la CDM en France... et franchement, si Laporte donne les coudées franches à Azéma, je ne le vois pas refuser le truc... le timing me paraît parfait...
L'enjeu c'est la CDM en France, la fédé va miser dessus...
Je l'imagine bien comme ça aussi.
D'un côté il y a l'objectif CDM, où il faudrait un gars avec une bonne image (encore plus qu'un gars compétent). Il seront sans doute plusieurs en lice. Azéma, Urios, Collazo, Galthié, Labit, Travers, Mignoni, un ou deux étrangers (qui ne seront pas retenus mais ça permettrait de justifier qu'on a bien étudié toutes les possibilités, Cotter par exemple serait un candidat au contre-feu idéal), ...
De l'autre il y a les impératifs ASM. Azéma aura sans doute une méthode et un message qui commenceront à s'user bien qu'il se réinvente beaucoup. Je le vois bien partir.
Un adjoint peut alors prendre la tête comme dans le passé, ou quelqu'un d'extérieur. Je ne vois pas Rougerie le faire par contre. Ca exposerait trop l'icône et il ne pourrait plus servir de paratonnerre d'image en cas de coup dur.
L'EDF va servir de déclencheur à tout ça. J'espère que ça se fera avant l'été et non pas après la coupe du monde. Ca serait trop anachronique avec le calendrier des clubs.