Moala et Nanai hors du groupe? ils vont pas venir pour faire de la figuration, mais pour déloger des titulaires de la saison passée
Pas faux. C'est un problème de riche.
Et puis perso j'ai du mal à juger des joueurs pas encore arrivés (aussi pour ça que je n'ai pas mis Hardy non plus). Il ne suffit pas d'être talentueux, il faut s'adapter à l'équipe (ce qui est une forme de talent aussi, certes).
Après je pense que les deux peuvent passer devant Grosso.
De toutes façons, est-ce que ça a vraiment un sens de faire un XV type quand il faut que les joueurs se reposent tous les 3 ou 4 matchs, que le XV type évolue au cours de la saison, et qu'un Moala ou un Grosso auront peut-être plus de temps de jeu quand on recherche de la puissance, mais moins quand on recherche de l'évitement ?
Et puis Nanai, c'est compliqué. Il peut jouer à plein de postes, je ne sais pas vraiment à quel poste il excelle le plus pour choisir qui sortir de mon XV type.
Par contre en remplaçant, c'est parfait pour faire un banc 6+2. Il faut juste mettre un 9 en plus (et du coup les polyvalences de Parra et Laidlaw seraient redondantes).