Ben je n'arrive pas à retrouver l'article LM en parlant, mais je l'ai lu.
Bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas un pilier gauche à venir, c'est même probable puisque Chaume part mais je n'ai rien vu paraître. Peut-être que j'ai raté quelque chose !?...
Posté 19 octobre 2017 - 09:40
Ben je n'arrive pas à retrouver l'article LM en parlant, mais je l'ai lu.
Bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas un pilier gauche à venir, c'est même probable puisque Chaume part mais je n'ai rien vu paraître. Peut-être que j'ai raté quelque chose !?...
Posté 19 octobre 2017 - 09:45
un très gros tu veux dire..
oui tout à fait ... par le volume !
Posté 19 octobre 2017 - 09:53
Peut-on se permettre de prendre un non jiff à ce poste ?
Oui on est large !
Posté 19 octobre 2017 - 12:43
De ce qu'on peut lire de De Cromières, il y a déjà une grosse offre en cours sur un pilier gauche. Donc apparemment, on recherche plus un gros poisson qu'un jeune à faire progresser.
De Cro n'a jamais dit qu'il y avait une grosse offre sur un pilier gauche.
Il a dit, et c'est valable pour tous les postes, qu'il pouvait faire un effort financier sur un joueur extérieur que le staff souhaite recruter mais qu'il ne pouvait pas s'aligner sur toutes propositions faites aux joueurs de l'effectif en fin de contrat.
Le pilier gauche on l'a dans notre effectif mais il n'est pas arrivé : Loni UHILA.
Avec Uhila, Falgoux, Kakabadzeca, en fonction de leur évolution, ca peut suffire.
Posté 19 octobre 2017 - 12:45
De Cro n'a jamais dit qu'il y avait une grosse offre sur un pilier gauche.
Ben si. Pour ceux qui ont lu la news sur SportsAuvergne rapidement, il y avait un paragraphe de plus là dessus.
Posté 19 octobre 2017 - 13:28
Posté 19 octobre 2017 - 13:29
Ben si. Pour ceux qui ont lu la news sur SportsAuvergne rapidement, il y avait un paragraphe de plus là dessus.
visiblement rapidement ôté... ![]()
Posté 19 octobre 2017 - 16:28
Chiocci c'est un gros poisson.
Un gros thon...
Posté 19 octobre 2017 - 16:45
Posté 19 octobre 2017 - 16:57
Aujourdui je pense que le club doit être à la recherche d’un nouveau pilier dans peu de temps
ça claque bien ça .
Posté 19 octobre 2017 - 17:15
ça claque bien ça .
Ouais, pour le moins sidérant!
Posté 19 octobre 2017 - 17:21
http://www.rugbyrama...154/story.shtml
sinon il est en fin de contrat à la fin de saison au cas ou on perde naka et meme si on le perd pas d'ailleurs
Posté 19 octobre 2017 - 17:49
http://www.rugbyrama...154/story.shtml
sinon il est en fin de contrat à la fin de saison au cas ou on perde naka et meme si on le perd pas d'ailleurs
Une moyenne de 24 matchs par saison en comptant la sélection, il est bien protégé au Munster
Posté 19 octobre 2017 - 17:50
ça claque bien ça .
Posté 19 octobre 2017 - 18:02
Une moyenne de 24 matchs par saison en comptant la sélection, il est bien protégé au Munster
et ?!....