Si en plus des blessures, On se fait tirer nos pépites par des clubs de seconde zone, on va tous crever
Ne serait il pas bon de blesser nos pépites et de pépiter nos blessés?
Posté 22 octobre 2017 - 23:16
Si en plus des blessures, On se fait tirer nos pépites par des clubs de seconde zone, on va tous crever
Ne serait il pas bon de blesser nos pépites et de pépiter nos blessés?
Posté 23 octobre 2017 - 05:50
Des clubs de la banlieue de Saint - Étienne en plus...
Posté 23 octobre 2017 - 06:10
Posté 23 octobre 2017 - 07:26
Pour ça faut déjà qu il rejoue et revienne au niveau c'est un peu la loterie cet arrangement. En plus je vois mal l EDF jouer avec 2 ailiers fidgiens, si Raka est pris je pense que Naka restera à la maison.
Noa restera à la maison peut être de tempe en temps mais il fera parti du groupe de 40 ou 50 joueurs sans problème
Il a bien été pris sur la nouvelle liste comme Fofana Vahaamahina alors qu'ils étaient blessés
On n’a qu’a leur prendre couillou ça refroidirait les ardeurs de Mignoni, qui sur le coup commence à être casse noisette.
Après dernièrement on a fait la même chose à Brive pour les jeunes, c’est la loi du marché il faut l’accepter.
Je reste néanmoins confiant sur le devenir de Noa à Clermont.
j’ai pas d’info, je sais juste ou il habite et je vais immédiatement garer ma Saxo bic devant sa sortie de garage...
T'étais quand même pas obligé de boucher toute la route, j'ai pas pu passer ce matin...
Mais belle initiative, qui portera ses fruits, on l'espère...
Posté 23 octobre 2017 - 07:45
Moi non plus.
Posté 23 octobre 2017 - 08:05
Tout simplement peut être parce que l asm ne peut pas suivre financièrement ?
Faut être lucide on a pas le potentiel économique de lyon.
Après Naka peut pas dire à sport Auvergne qu'il veut rester et de l autre côté être tenté sportivement et financièrement par un club comme Lyon. Y'a un moment faut arrêter le délire.
Au delà de son cas personnel ce serait un sérieux coup d arrêt au projet lié au centre de formation puisque ce seraient deux figures historiques du club qui partiraient, pourtant passées par tous les étages au club.
J ai du mal à y croire mais visiblement les joueurs la depuis longtemps se posent beaucoup moins de questions que nous.
Si ce n'était que ça, le Stade Français et le Racing 92 se partageraient les titres comme au bon vieux temps de Coubertin.
Posté 23 octobre 2017 - 09:20
Si c'est ça le deal c'est du grand n'importe quoi pour les deux ! C'est encore plus fort que les primes de finale de Moumou... il se passe quoi si Noa sort du groupe en 2020 ? Deal totalement pourri qui risque de pénaliser le club, Noa pouvant penser encore plus à ne pas se blesser à l'approche des échéances internationales. Bref si ce style de contrat se développe le rugby français aura réellement touché le fond.
Comme je l'ai écrit juste au dessus, Noa arrive au LOU avec un bonus de 200k s'il reste joueur EDF
Posté 23 octobre 2017 - 09:40
Si c'est ça le deal c'est du grand n'importe quoi pour les deux ! C'est encore plus fort que les primes de finale de Moumou... il se passe quoi si Noa sort du groupe en 2020 ? Deal totalement pourri qui risque de pénaliser le club, Noa pouvant penser encore plus à ne pas se blesser à l'approche des échéances internationales. Bref si ce style de contrat se développe le rugby français aura réellement touché le fond.
faut pas tout prendre ce qui ce dit ici pour argent comptant par agent content.....
bref personne ne sait quoique que ce soit sur ce forum
Posté 23 octobre 2017 - 09:59
je ne crois pas aux Anglais Wade et Yarde qui sont encore assez jeunes
Osborne pourquoi pas
Hamdaoui c'est un ancien de la maison
Posté 23 octobre 2017 - 10:11
Noa entre le Lou et montpellier.
info sérieuse.
ça dépendra de son attachement à Clermont mais ça sent mauvais.
Posté 23 octobre 2017 - 10:13
Au final c est à se demander si d avoir mis le pactole pour attirer Slimani était une si bonne idée.
Noa entre le Lou et montpellier.
info sérieuse.
ça dépendra de son attachement à Clermont mais ça sent mauvais.
Posté 23 octobre 2017 - 10:17
Au final c est à se demander si d avoir mis le pactole pour attirer Slimani était une si bonne idée.
On est peut être en train d'en subir les dommages collatéraux.
Et au final ton message confirme bien que les propos de 2kro la semaine dernière n étaient pas pour Chaume.
Rougerie va libérer un gros salaire... on peut d'ailleurs se poser la question de savoir s'il n'aurait pas été utile sur un autre joueur dès cette saison...
Posté 23 octobre 2017 - 10:20
J'aime pas ça !
Rougerie va libérer un gros salaire... on peut d'ailleurs se poser la question de savoir s'il n'aurait pas été utile sur un autre joueur dès cette saison...
Faudrait pas croire qu'il a le même pour cette saison sup...
Posté 23 octobre 2017 - 10:29
Wade et Osborne c'est quand même du lourd
Posté 23 octobre 2017 - 10:32