Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#1306 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 22 octobre 2017 - 23:16

Si en plus des blessures, On se fait tirer nos pépites par des clubs de seconde zone, on va tous crever

Ne serait il pas bon de blesser nos pépites et de pépiter nos blessés? 

#1307 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 026 messages

Posté 23 octobre 2017 - 05:50

Si en plus des blessures, On se fait tirer nos pépites par des clubs de seconde zone, on va tous crever

Des clubs de la banlieue de Saint - Étienne en plus...

#1308 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 23 octobre 2017 - 06:10

On n’a qu’a leur prendre couillou ça refroidirait les ardeurs de Mignoni, qui sur le coup commence à être casse noisette.

Après dernièrement on a fait la même chose à Brive pour les jeunes, c’est la loi du marché il faut l’accepter.

Je reste néanmoins confiant sur le devenir de Noa à Clermont.
j’ai pas d’info, je sais juste ou il habite et je vais immédiatement garer ma Saxo bic devant sa sortie de garage...

#1309 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 296 messages

Posté 23 octobre 2017 - 07:26

Pour ça faut déjà qu il rejoue et revienne au niveau c'est un peu la loterie cet arrangement. En plus je vois mal l EDF jouer avec 2 ailiers fidgiens, si Raka est pris je pense que Naka restera à la maison.

Noa restera à la maison peut être de tempe en temps mais il fera parti du groupe de 40 ou 50 joueurs sans problème

Il a bien été pris sur la nouvelle  liste comme Fofana Vahaamahina alors qu'ils étaient blessés

On n’a qu’a leur prendre couillou ça refroidirait les ardeurs de Mignoni, qui sur le coup commence à être casse noisette.

Après dernièrement on a fait la même chose à Brive pour les jeunes, c’est la loi du marché il faut l’accepter.

Je reste néanmoins confiant sur le devenir de Noa à Clermont.
j’ai pas d’info, je sais juste ou il habite et je vais immédiatement garer ma Saxo bic devant sa sortie de garage...

T'étais quand même pas obligé de boucher toute la route, j'ai pas pu passer ce matin...  :angryfire:

Mais belle initiative, qui portera ses fruits, on l'espère...  :salut03:

#1310 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 23 octobre 2017 - 07:45

Moi non plus.

Tout simplement peut être parce que l asm ne peut pas suivre financièrement ?

Faut être lucide on a pas le potentiel économique de lyon.

Après Naka peut pas dire à sport Auvergne qu'il veut rester et de l autre côté être tenté sportivement et financièrement par un club comme Lyon. Y'a un moment faut arrêter le délire.

Au delà de son cas personnel ce serait un sérieux coup d arrêt au projet lié au centre de formation puisque ce seraient deux figures historiques du club qui partiraient, pourtant passées par tous les étages au club.

J ai du mal à y croire mais visiblement les joueurs la depuis longtemps se posent beaucoup moins de questions que nous.

#1311 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 026 messages

Posté 23 octobre 2017 - 08:05

Tout simplement peut être parce que l asm ne peut pas suivre financièrement ?

Faut être lucide on a pas le potentiel économique de lyon.

Après Naka peut pas dire à sport Auvergne qu'il veut rester et de l autre côté être tenté sportivement et financièrement par un club comme Lyon. Y'a un moment faut arrêter le délire.

Au delà de son cas personnel ce serait un sérieux coup d arrêt au projet lié au centre de formation puisque ce seraient deux figures historiques du club qui partiraient, pourtant passées par tous les étages au club.

J ai du mal à y croire mais visiblement les joueurs la depuis longtemps se posent beaucoup moins de questions que nous.

Si ce n'était que ça, le Stade Français et le Racing 92 se partageraient les titres comme au bon vieux temps de Coubertin.

#1312 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 597 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:20

Comme je l'ai écrit juste au dessus, Noa arrive au LOU avec un bonus de 200k s'il reste joueur EDF

Si c'est ça le deal c'est du grand n'importe quoi pour les deux ! C'est encore plus fort que les primes de finale de Moumou... il se passe quoi si Noa sort du groupe en 2020 ? Deal totalement pourri qui risque de pénaliser le club, Noa pouvant penser encore plus à ne pas se blesser à l'approche des échéances internationales. Bref si ce style de contrat se développe le rugby français aura réellement touché le fond.

#1313 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:40

Si c'est ça le deal c'est du grand n'importe quoi pour les deux ! C'est encore plus fort que les primes de finale de Moumou... il se passe quoi si Noa sort du groupe en 2020 ? Deal totalement pourri qui risque de pénaliser le club, Noa pouvant penser encore plus à ne pas se blesser à l'approche des échéances internationales. Bref si ce style de contrat se développe le rugby français aura réellement touché le fond.

faut pas tout prendre ce qui ce dit ici pour argent comptant par agent content.....

bref personne ne sait quoique que ce soit sur ce forum

#1314 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:59

je ne crois pas aux Anglais Wade et Yarde qui sont encore assez jeunes
Osborne pourquoi pas 
Hamdaoui c'est un ancien de la maison

Selon Midol ce sont eux qui se proposent en France (les 2 anglais) donc on peut avoir toutes les raisons d'y croire. Pour Hamdaoui il n'est pas dit clairement dans l'article qu'on est dessus je crois. Le seul joueur qui est clairement cité comme étant une piste c'est Osborne. Et Yarde et Wade peuvent être des clients crédibles.

#1315 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 967 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:11

Noa entre le Lou et montpellier.

info sérieuse. 

ça dépendra de son attachement à Clermont mais ça sent mauvais.

#1316 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:13

Noa entre le Lou et montpellier.

info sérieuse. 

ça dépendra de son attachement à Clermont mais ça sent mauvais.

Au final c est à se demander si d avoir mis le pactole pour attirer Slimani était une si bonne idée.

On est peut être en train d'en subir les dommages collatéraux.

Et au final ton message confirme bien que les propos de 2kro la semaine dernière n étaient pas pour Chaume.

#1317 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 774 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:17

Au final c est à se demander si d avoir mis le pactole pour attirer Slimani était une si bonne idée.

On est peut être en train d'en subir les dommages collatéraux.

Et au final ton message confirme bien que les propos de 2kro la semaine dernière n étaient pas pour Chaume.

Rougerie va libérer un gros salaire... on peut d'ailleurs se poser la question de savoir s'il n'aurait pas été utile sur un autre joueur dès cette saison...

#1318 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:20

J'aime pas ça !

Rougerie va libérer un gros salaire... on peut d'ailleurs se poser la question de savoir s'il n'aurait pas été utile sur un autre joueur dès cette saison...

Faudrait pas croire qu'il a le même pour cette saison sup...

#1319 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:29

Wade et Osborne c'est quand même du lourd

#1320 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:32

Ca va sûrement pas plaire à certains. Mais si garder Noa signifie multiplier son salaire par 2, et bien bon vent. Et si c'est pour le remplacer par Wade, encore plus.

Faire un effort pour Noa, OK. Mais faire n'importe quoi, certainement pas.