Et pourquoi ça on avait déjà vakatawa et nakaitaci

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 22 October 2017 - 20:20 PM
Posted 22 October 2017 - 20:24 PM
Et pourquoi ça on avait déjà vakatawa et nakaitaci
On va pas faire une équipe de fidgiens
Posted 22 October 2017 - 20:37 PM
On va pas faire une équipe de fidgiens
S'ils ont un passeport français, rien à faire.
Posted 22 October 2017 - 20:39 PM
S'ils ont un passeport français, rien à faire.
Oui mais après faut que le sélectionneur en ait l envie
Posted 22 October 2017 - 20:40 PM
si ils sont bon pourquoi pas ....
Posted 22 October 2017 - 20:41 PM
Faut prendre un sélectionneur Fidjien.
Posted 22 October 2017 - 20:43 PM
Posted 22 October 2017 - 20:44 PM
Du peu que je viens de lire le concernant, il s'agirait tout de même d'un joueur à gros potentiel, très dynamique avec une grosse capacité de vitesse et de déplacement...c'est me semble-t-il, l'une des limites qui était faite à Chaume, son manque de poids dans le jeu courant. Ces contacts ne sont donc pas si incohérents vu le profil du joueur, même si à ce stade, ce n'est encore qu'une rumeur.
alors que Priso courant , ça t'electrise le stade
Posted 22 October 2017 - 20:48 PM
si ils sont bon pourquoi pas ....
Parcequ'au final on tue l équipe des fidgi et que notre EDF devrait être en priorité composé de joueurs français de France
Pas con
Posted 22 October 2017 - 20:48 PM
Dapres Le Midol, Yarde et Wade se proposent en France. Goneva souhaite revenir en France également. Les CV de Zebo, Lee-lo et Osborne circulent aussi sur les bureaux des présidents du top 14.
La proposition du LOU pour naka est nettement supérieure à la nôtre, le joueur est en pleine réflexion. Mais un départ nest pas à exclure. Il est intéressant de se pencher sur ces joueurs !!!
Plus le temps passe, plus j'ai le sentiment que NOA va partir et peu importe les raisons. Je la sens pas du tout cette prolongation....
Posted 22 October 2017 - 21:02 PM
Plus le temps passe, plus j'ai le sentiment que NOA va partir et peu importe les raisons. Je la sens pas du tout cette prolongation....
La déclaration de 2kro ne s'adressait peut-être pas à Chaume...?
Posted 22 October 2017 - 21:03 PM
Dapres Le Midol, Yarde et Wade se proposent en France. Goneva souhaite revenir en France également. Les CV de Zebo, Lee-lo et Osborne circulent aussi sur les bureaux des présidents du top 14.
La proposition du LOU pour naka est nettement supérieure à la nôtre, le joueur est en pleine réflexion. Mais un départ nest pas à exclure. Il est intéressant de se pencher sur ces joueurs !!!
Lee-Lo est un centre donc pas forcément le profil recherché.
Posted 22 October 2017 - 21:07 PM
Moi non plus. L'appréciant particulièrement, je serai déçu, mais pas surpris. On s'imagine un peu trop facilement que les joueurs ont des attaches indéfectibles !
On parle de mecs qui ont traversé la planète pour venir gagner leur vie professionnellement sur une quinzaine d'année maximum.