il faut s'adapter et contourner légalement le salary cap comme le font Montpellier, Toulon...
Comme cela semble parti...j 'ai,bien peur que l 'on soit obligé de bien réfléchir à la chose...c'est compliqué cette histoire d 'émergence de nouveaux jeunes LOU...PS...de quota JIFF qui entrainera une sur cote de ces mêmes joueurs....ne pas créer une mauvaise jurisprudence par la surenchère qui provoquera une inflation lors des nouveaux contrats à renégocier....etc! casse tête !!!
Equation fort compliquée à résoudre si l 'on s 'acharne à rester vertueux dans le fameux SALARY CAP!!!!
Après le RCT , puis le RM92, suivis et dépassé par l "ogre MONTPELLIERAIN auxquels viennent se greffer , l ' U B B, le L O U aux dents longues et puis à qui le tour...le STADE TOULOUSAIN qui tente de redorer son blason...et bientôt la SECTION PALOISE....ces derniers précédés et déjà dépassées par le STADE ROCHELAIS....Combien de temps tiendrons-nous encore dans notre posture admirable, louable de respect du SALARY CAP ? ? ? ? alors que l 'inflation galopante et très dangereuse du fric fait rage !!!!
La question va se poser où se pose déjà....nous voilà attaqués par derrière, sur les flans. avec des arguments de poids: la DUREE des contrats à renouveler + les EMOLUMENTS très valorisés....le blabla de la com style le projet sportif etc...c 'est du PIPO..l'argent +la durée auront raison de toutes les autres considérations et ça des mecs comme ALTRAD le savent très très bien et ça va faire des émules ! ! ! ! ! !