Le bon côté de tout ça parce qu'il y en a un, ça libre de la masse salariale.
Ca devrait donc pas nous laisser à poil...!
Posté 23 octobre 2017 - 17:02
Posté 23 octobre 2017 - 17:04
Pour Zebo, je crois que cela pourrait le faire. Osborne, je crois effectivement qu'on serait perdant.
A ce moment, visons Waisea !
Je reconnais ne pas bien connaître Osborne mais j'imagine qu'il y a quelques ailiers dans l'hémisphère sud qui ne sont pas des tanches.
Personnellement Zebo pour Spedding je signe des deux mains.
Posté 23 octobre 2017 - 17:04
Je pense aussi que le LOU va emplafonner le salary cap... Déjà le contrat avec Ric, énorme, celui de Chaume ne doit pas être mal, donc il ne faudrait pas que cela soit no-limit!Tout simplement peut être parce que l asm ne peut pas suivre financièrement ?
Faut être lucide on a pas le potentiel économique de lyon.
Après Naka peut pas dire à sport Auvergne qu'il veut rester et de l autre côté être tenté sportivement et financièrement par un club comme Lyon. Y'a un moment faut arrêter le délire.
Au delà de son cas personnel ce serait un sérieux coup d arrêt au projet lié au centre de formation puisque ce seraient deux figures historiques du club qui partiraient, pourtant passées par tous les étages au club.
J ai du mal à y croire mais visiblement les joueurs la depuis longtemps se posent beaucoup moins de questions que nous.
Posté 23 octobre 2017 - 17:05
Et bien non il parait qu'il était payé des cacahuètes Noa !
Je pense aussi que le LOU va emplafonner le salary cap... Déjà le contrat avec Eric, énorme, celui de Chaume ne doit pas être mal, donc il ne faudrait pas que cela soit no-limit!
C'est qui lui ? Un mec sans états d'âme ?
Posté 23 octobre 2017 - 17:07
Ce n'est pas forcément le point fort de Nakaitaci non plus. Sincèrement (en dehors de l'affecte) perdrait-on tant que ça en ayant Osborne et Zébo en lieu et place de Naka et Spedding ?
Posté 23 octobre 2017 - 17:08
Je reconnais ne pas bien connaître Osborne mais j'imagine qu'il y a quelques ailiers dans l'hémisphère sud qui ne sont pas des tanches.
Et Osborne est un très bon joueur.
Posté 23 octobre 2017 - 17:09
Honnêtement, remplacer deux JIFF, dont un international français issu du centre de formation, par 2 recrues Racing-typées, ça me foutrait un cafard...
Sans parler du biarrot, parce que là faut pas deconner quand même.
un des 2 n'est pas Jiff
Posté 23 octobre 2017 - 17:11
Honnêtement, remplacer deux JIFF,
Il me semble que speeding n'est pas JIFF ....
Posté 23 octobre 2017 - 17:11
Posté 23 octobre 2017 - 17:13
un des 2 n'est pas Jiff
Posté 23 octobre 2017 - 17:13
Ah au temps pour moi, Nakaitaci ?
Bref, t'auras saisi l'idée.
Pas de soucis. Spedding n'est pas Jiff
Posté 23 octobre 2017 - 17:14
Pour Zebo, je crois que cela pourrait le faire. Osborne, je crois effectivement qu'on serait perdant.
A ce moment, visons Waisea !
Posté 23 octobre 2017 - 17:15
Maintenant nous verrons si la cellule de recrutement est futé, si les dirigeants sont convainquant. C'est la première fois que je vois le club se faire attaquer sur autant de contrats.
Je me suis fait la même réflexion.....J'attends de voir les éventuelles recrues...........
Posté 23 octobre 2017 - 17:19
Visons surtout Christian Wade. Je vais le chercher moi même s'il faut.
Visons Nakaitaci mais si le salaire devient trop déraisonnable ce serait effectivement une alternative.
Posté 23 octobre 2017 - 17:32
Au prix auquel son agent le propose, il sera bien à Bristol.
Y a mieux à faire c'est certain !
Et bien non il parait qu'il était payé des cacahuètes Noa !
C'est qui lui ? Un mec sans états d'âme ?
Il passe à la banane et nous on l'a dans le c...