Moi j'aime bien La crêpe andouille !
On me dit dans l'oreillette que tu dessines très bien l'andouille de vire et la crêpe aux oeufs...
Posté 30 juillet 2017 - 18:44
Moi j'aime bien La crêpe andouille !
On me dit dans l'oreillette que tu dessines très bien l'andouille de vire et la crêpe aux oeufs...
Posté 30 juillet 2017 - 18:50
On me dit dans l'oreillette que tu dessines très bien l'andouille de vire...
des bites d'amarrages, c'est pas si déconnant que ça en bretagne
hors sujet,débuté le 26, 21 pages de délires
match UBB ASM débuté le 9 , 5 pages
le retour de bâton va être brutal, on sent que la priorité est à la déconne, on décompresse grave cet été et ça fait du bien
Posté 30 juillet 2017 - 18:56
Posté 30 juillet 2017 - 19:35
C'est comme une fois avec un Toulonnais à Cherbourg, du temps où nous travaillions à la DCN (avant DCNS et Naval Group, donc). Nous passons devant la marée haute sur une plage. Bon. Après une journée de travail et un restau nous repassons à la nuit tombée. Plus de mer, partie au loin. Commentaire du Toulonnais, avé l'accent : "Pfiou, jamais elle se repose ?"
En fait, elle revient 2 fois par jour voir si le Toulonnais est toujours là. Et comme il est toujours là, elle se barre...
Posté 30 juillet 2017 - 19:36
Et bah voilà, tu vois que tu peux parler de régions intéressantes parfois !C'est comme une fois avec un Toulonnais à Cherbourg, du temps où nous travaillions à la DCN (avant DCNS et Naval Group, donc). Nous passons devant la marée haute sur une plage. Bon. Après une journée de travail et un restau nous repassons à la nuit tombée. Plus de mer, partie au loin. Commentaire du Toulonnais, avé l'accent : "Pfiou, jamais elle se repose ?"
Posté 30 juillet 2017 - 20:33
Posté 30 juillet 2017 - 21:15
Et ben moi, j'en reviens juste d'une semaine sur la presqu'ile de Crozon. Et il a plut que deux jours. Mais attention, avec brouillard et tout le tremblement.
Et au plus chaud 20 degres.
Bref, j' ai eu de la chance
Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
Et bah voilà, tu vois que tu peux parler de régions intéressantes parfois !
Posté 30 juillet 2017 - 21:28
merci mes déliriums, mes bouffés de hors sujets
Posté 30 juillet 2017 - 22:37
Là tu es un peu vache. Ils ne manquent jamais de nous casser les couilles avec leur région natale !Pour changer de sujet hors sujet. Les auvergnats de Paris faut quand meme toujours leur rappeler que dans auvergnat de Paris y a surtout Paris.
Posté 30 juillet 2017 - 23:00
les sanglots longs des violons de l'automne
Posté 30 juillet 2017 - 23:18
Posté 31 juillet 2017 - 07:24
ce matin, j'ais rien à dire et puis les mouches me cassent les couilles, je vais me faire greffer des tapettes
Posté 31 juillet 2017 - 08:36
Ou tu organises un barbec en invitant les forumeurs, ça fera du monde pour les enc...