hors sujet
Posted 03 August 2017 - 19:01 PM
Posted 03 August 2017 - 19:02 PM
Posted 03 August 2017 - 22:17 PM
Demain, je rentre en train à Aurillac avec la SNCF. L'aventure des temps modernes !
Départ à midi de Dijon et arrivée à19h20 ou 20h30 suivant la correspondance que je vais à avoir à Clermont. En général les retards du train de Paris me fait louper ma correspondance à Clermont.
Je vais mettre environ 8h de trajet mais super j'ai mon billet sur mon smartphone quel progrès !
Posted 03 August 2017 - 22:45 PM
Bien que vous soyez dans le " hors sujet " votre écrit rentre dans les sujets sensibles . Donc vous êtes hors sujet .Demain, je rentre en train à Aurillac avec la SNCF. L'aventure des temps modernes !
Départ à midi de Dijon et arrivée à19h20 ou 20h30 suivant la correspondance que je vais à avoir à Clermont. En général les retards du train de Paris me fait louper ma correspondance à Clermont.
Je vais mettre environ 8h de trajet mais super j'ai mon billet sur mon smartphone quel progrès !
Posted 03 August 2017 - 22:53 PM
Eh ben moi une fois, j’ai pissé par la fenêtre !
Posted 03 August 2017 - 22:56 PM
Et dans le lavabo ? Il paraît que ça désinfecte.
Posted 04 August 2017 - 06:57 AM
une belle journée d'hiver qui commence, je vais faire de la luge à super besse
si là je ne suis pas hors sujet, c'est à ne plus rien y comprendre
on peut plus parler des chiens et de la bretagne alors, moi qui voulait lancer un hors sujet sur les épagneuls- bretons j'hésites
Posted 04 August 2017 - 07:20 AM
Moi aussi, mais j'étais bourré et j'ai confondu l'armoire à glace avec la fenêtre, alors j'ai pissé sur le linge... Bon, faut dire qu'il était 5 h du matin et on n'y voyait pas grand chose !
Y en a une qui était contente !!!
une belle journée d'hiver qui commence, je vais faire de la luge à super besse
si là je ne suis pas hors sujet, c'est à ne plus rien y comprendre
on peut plus parler des chiens et de la bretagne alors, moi qui voulait lancer un hors sujet sur les épagneuls- bretons j'hésites
Essaie avec les Espagnols Bretons, on ne sait jamais, ça peut fonctionner !
Posted 04 August 2017 - 08:03 AM
Vivement la messe du 15 août...
En attendant c'est les vacances...
Posted 04 August 2017 - 09:00 AM
Et dans le lavabo ? Il paraît que ça désinfecte.
Non, jamais.
Par contre, avec un collègue, après une grosse bringue, on dormait chez un autre collègue dans sa buanderie ou il avait mit 2 matelas gonflables. Et dans sa buanderie, il y avait un lavabo.
Ils nous a bien dis (avant la bringue hein, après, il en aurait été incapable) de ne pas vomir dans le lavabo pour ne pas le boucher mais dans le seau à coté.
Je m'endors et me réveille a cause de bruit pas très "catholique". Je vois donc mon ami en train de vomir dans le seau.
Je me suis donc dit qu'il n’était pas tant bourré que ça jusqu’à ce qu'il vide le seau dans le lavabo, en prenant même bien soin de le rincer.
Posted 04 August 2017 - 09:06 AM
Berléand est un con
Posted 04 August 2017 - 10:25 AM
Avenue de la République, il y a un chien qui a fait une crotte sur le trottoir et il ne l'a pas ramassé, ce con...
Posted 04 August 2017 - 10:32 AM
Avenue de la République, il y a un chien qui a fait une crotte sur le trottoir et il ne l'a pas ramassé, ce con...
J'aime pas l'Avenue de la République...
Posted 04 August 2017 - 10:44 AM
Moi aussi en plein centre de Vichy en plus j 'étais bien attaqué