le Bougnat est en pleine dépression Bretonne. Quand il est ici il nous parle en continu de la Bretagne et quand il était là bas il rêvait d'être ici enfin bref c'est bien lui qui est le plus dans le sujet Hors Sujet

hors sujet
Posté 15 août 2017 - 18:50
Posté 15 août 2017 - 19:03
le Bougnat est en pleine dépression Bretonne. Quand il est ici il nous parle en continu de la Bretagne et quand il était là bas il rêvait d'être ici enfin bref c'est bien lui qui est le plus dans le sujet Hors Sujet
![]()
![]()
![]()
C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais rassure toi je suis vachement heureux ici ........mais je ne peux pas effacer 45 ans de vie en Bretagne comme ça.
C'est une région magnifique avec des gens solides et plein d'humour, c'est ce que j'essaye de laisser transpirer avec mes conneries.
Mais l'Auvergne c'est aussi mes racines et finalement c'est elle qui va gagner puisque je vais finir ma vie ici et crois moi cela me convient parfaitement.
Posté 15 août 2017 - 19:07
c'était de l'humour mon bon Bougnat
Posté 15 août 2017 - 19:25
Oui bon, les Bretons, c'est bien. Mais les nichons ? Hein ? Les nichons ?
Posté 15 août 2017 - 19:38
Oui bon, les Bretons, c'est bien. Mais les nichons ? Hein ? Les nichons ?
ni les nichons, ni les jambes y a plus rien qui fait vibrer le forum
Posté 15 août 2017 - 19:50
ni les nichons, ni les jambes y a plus rien qui fait vibrer le forum![]()
![]()
Bon ben y'a plus qu'une solution pour redonner la flamme à tous ces vioques
À POIL WALLIS !!!
Posté 15 août 2017 - 20:39
C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais rassure toi je suis vachement heureux ici ........mais je ne peux pas effacer 45 ans de vie en Bretagne comme ça.
C'est une région magnifique avec des gens solides et plein d'humour, c'est ce que j'essaye de laisser transpirer avec mes conneries.
Mais l'Auvergne c'est aussi mes racines et finalement c'est elle qui va gagner puisque je vais finir ma vie ici et crois moi cela me convient parfaitement.
![]()
![]()
Des racines de 45 ans................ Fais gaffe avec ton humour à mer, tu vas finir dans un verre d'Avèze !
Posté 15 août 2017 - 21:53
ni les nichons, ni les jambes y a plus rien qui fait vibrer le forum
![]()
Ben si, toi par exemple !!!
Posté 15 août 2017 - 23:44
et les nichons ? On en a parlé jadis sur ce forum mais sans doute pas assez; Moi je les aime tous du moment qu'ils sont deux.
Oh! toi t'as le dessin qui te grattouille.
Tu voudrais une paire de nichons, pour aller y mettre ton petit dessin dedans!
Posté 16 août 2017 - 00:35
Posté 16 août 2017 - 07:11
j'avais entendu dans les médias qu'un banc de baleine s'était échoué dans les côtes d'armor. mais je ne savais pas que c'étaient des baleines blanches
![]()
![]()
ha c'est toi le bateau de pêche garé devant le stade les jours de matchs
Posté 16 août 2017 - 07:19
Bon ben y'a plus qu'une solution pour redonner la flamme à tous ces vioques
À POIL WALLIS !!!
alors Gourine; je doute fort que cela fasse effet ... si des jeunes minettes en pleine forme et de chair fraiche ne les stimulent plus. imagine une presque vioque
Posté 16 août 2017 - 07:28
alors Gourine; je doute fort que cela fasse effet ... si des jeunes minettes en pleine forme et de chair fraiche ne les stimulent plus. imagine une presque vioque
![]()
![]()
![]()
fifille