Aller au contenu


Photo

hors sujet


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
845 réponses à ce sujet

#826 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages

Posté 22 août 2017 - 13:16

on sent la reprise proche, le hors sujet s'essouffle, on rentre dans le dur, fini de rire, mort à l'ennemi. on oublie le sable blond et le soleil, on va bouffer de l'aquitain, du méridional, du parisien, de l'héraultais, du coujoux  et du rhônalpin. on a les dents longues, un doublé sinon rien



#827 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 22 août 2017 - 14:09

on sent la reprise proche, le hors sujet s'essouffle, on rentre dans le dur, fini de rire, mort à l'ennemi. on oublie le sable blond et le soleil, on va bouffer de l'aquitain, du méridional, du parisien, de l'héraultais, du coujoux  et du rhônalpin. on a les dents longues, un doublé sinon rien

Les bouseux oui mais pas les autres :P



#828 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages

Posté 22 août 2017 - 14:17

Les bouseux oui mais pas les autres :P

très juste, moi je pars du 15 au 30 septembre :D

putain je rate deux matchs à la maison :crying:



#829 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages

Posté 22 août 2017 - 14:24

on sent la reprise proche, le hors sujet s'essouffle, on rentre dans le dur, fini de rire, mort à l'ennemi. on oublie le sable blond et le soleil, on va bouffer de l'aquitain, du méridional, du parisien, de l'héraultais, du coujoux  et du rhônalpin. on a les dents longues, un doublé sinon rien

Vouais ! On va comme qui dirait rentrer dans le vif du sujet ! :crying:

#830 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 829 messages

Posté 22 août 2017 - 14:37

très juste, moi je pars du 15 au 30 septembre :D

putain je rate deux matchs à la maison :crying:

 

Sachant ou tu pars, tu peux aussi oublier le soleil.  :innocent: 

Et le sable, ce n'est pas la bas qu'il en a le plus.



#831 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages

Posté 22 août 2017 - 15:42

 

Sachant ou tu pars, tu peux aussi oublier le soleil.  :innocent:

Et le sable, ce n'est pas la bas qu'il en a le plus.

j'aimes la bretagne sous la pluie et les plages de sable ne sont pas les plus moches de la terre.

à l'inverse se casser le cul sur les galets niçois sous un soleil de plomb, ça ne m'attires pas le moins du monde


Vouais ! On va comme qui dirait rentrer dans le vif du sujet ! :crying:

tu vas gommenzer à moins rigoler, ach, les déplazements en gamion baché avec ezcorde de panzers pour évider les évazions. z'est une pelle zaizon gui commenze



#832 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 22 août 2017 - 16:13



j'aimes la bretagne sous la pluie et les plages de sable ne sont pas les plus moches de la terre.

à l'inverse se casser le cul sur les galets niçois sous un soleil de plomb, ça ne m'attires pas le moins du monde

 

Ouai faut pas exagéré non plus. La Bretagne c'est quand même bien mieux sous le soleil tient ce fut pris aujourd'hui...

 

mini_725055316.jpg

Après pour les galets niçois je te rejoins mais tu as bien d'autre endroit bien plus agréable dans l 06 ou le 83 au bord de l'eau

 

Ps Rien à voir avec le sujet mais on notera mes talents sous paint :).



#833 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages

Posté 22 août 2017 - 16:36

 

Ouai faut pas exagéré non plus. La Bretagne c'est quand même bien mieux sous le soleil tient ce fut pris aujourd'hui...

 

mini_725055316.jpg

Après pour les galet niçois je te rejoins mais tu as bien d'autre endroit bien plus agréable dans l 06 ou le 83 au bord de l'eau

 

Ps Rien à voir avec le sujet mais on notera mes talents sous paint :).

je connais très bien la côte côté alpes maritime, mes parents habitaient cagnes/mer, le var je connais moins, je ne sais pas pourquoi, la peur de rester en rade peut être

j'aimes aussi la bretagne sous le soleil, je ne suis pas maso, mais la pluie bretonne est moins chiante que celle du sud, froide, pénétrante et qui conduit au suicide collectif



#834 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages

Posté 22 août 2017 - 17:11

on sent la reprise proche, le hors sujet s'essouffle, on rentre dans le dur, fini de rire, mort à l'ennemi. on oublie le sable blond et le soleil, on va bouffer de l'aquitain, du méridional, du parisien, de l'héraultais, du coujoux  et du rhônalpin. on a les dents longues, un doublé sinon rien

Les dents, il faudra les avoir longues et bien acérées lorsque l'on va attaquer le rosbif...   :D

Le Top 14, ce sera la mise en bouche puis le hors d'œuvre, ça devrait bien passer !   ^_^



#835 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 22 août 2017 - 17:12

je connais très bien la côte côté alpes maritime, mes parents habitaient cagnes/mer, le var je connais moins, je ne sais pas pourquoi, la peur de rester en rade peut être

j'aimes aussi la bretagne sous le soleil, je ne suis pas maso, mais la pluie bretonne est moins chiante que celle du sud, froide, pénétrante et qui conduit au suicide collectif

 

Ben tu as tords pour le var d'avoir peur et ne saurait trop te conseiller de la surmonter.

 

Après pers je connais bien les Alpes maritimes mais bon de ce que je voie toute la cotes à l'ouest de Nice est bétonner et n'a que peu d'interet à par si on aime l’environnement urbain

Après entre Nice et Menton je pense que tu peux avoir des chemin de rando assez sympas avec vu sur mer bien qu'il  y ait Monaco au milieu.

 

Par contre selon moi a cause des conjugaisons de la loi littorales et de quelques kilométre de coté détenue par la marine le var est assez épargné par le gros bétonnage de masse des Alpes Maritime. Bon le golfe de Saint Trop entre Saint Trop et Sainte Maxime est moins intéressant pour le coté rando je te l'accorde mais par contre de Saint tropez à Toulon si tu passe par Cavalaire le lavandou Hyere tu as des coins de côtes superbes, si certains idiots avec des briquets ou alumette les laisse tranquille.

Et le massif des Maures ça reste quand même magique bien plus que la foréts de Broéliande :)

 

Enfin ceci dit je reviens de Balagne et de la cote Ouest corse et là ça met breton et varois tous d'accord...

 

Pour la pluie la je ne peux qu'être d'accord :).



#836 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 22 août 2017 - 17:25

on sent la reprise proche, le hors sujet s'essouffle, on rentre dans le dur, fini de rire, mort à l'ennemi. on oublie le sable blond et le soleil, on va bouffer de l'aquitain, du méridional, du parisien, de l'héraultais, du coujoux  et du rhônalpin. on a les dents longues, un doublé sinon rien


En conséquence nous migrons vers le défouloir .

#837 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 22 août 2017 - 19:23

j'aimes la bretagne sous la pluie et les plages de sable ne sont pas les plus moches de la terre.

à l'inverse se casser le cul sur les galets niçois sous un soleil de plomb, ça ne m'attires pas le moins du monde


tu vas gommenzer à moins rigoler, ach, les déplazements en gamion baché avec ezcorde de panzers pour évider les évazions. z'est une pelle zaizon gui commenze

tu aimes te faire fouetter avec des orties aussi B)

moi non plus j aime pas les galets ça tombe c 'est du sable chez moi :P



#838 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 23 août 2017 - 16:24

Entre les bites, la Bretagne et la météo... le HS est plus proche de l'Académie des 9 que de l'Académie Française...



#839 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 460 messages

Posté 23 août 2017 - 21:39

En fait mon post était hors sujet



#840 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 23 août 2017 - 22:30

Bon tout le monde s'en fout, mais j'ai été interviewé par Europe 1 hier après la défaite des bleues.


Voilà voilà c'est dit.