[Foot] Actus et Pronos L1 2017-2018
Posté 18 août 2017 - 22:10
Je vous ai connu plus incisif numéro 6 !
Posté 19 août 2017 - 08:03
I'M BACK ! Et je décide de pronostiquer ce que j'aimerais qu'il se passe. Autrement dit un beau 0/10 en perspective.
Metz - AS Monaco (83/48/13) 1
Lyon - Bordeaux (16/39/50) 2
Montpellier - Strasbourg (18/34/44) 2
Nice - Guingamp (19/33/41) 1
Rennes - Dijon (16/37/58) 2
Troyes - Nantes (25/31/28) 2
ASSE - Amiens (15/39/68) 2
Lille - Caen (16/38/53) 1
OM - Angers (16/38/53) 1
PSG - Toulouse (11/90/100) 2
J'ai bien noté que tu souhaites la défaite de Montpellier!!
Posté 19 août 2017 - 21:01
Zut j'ai oublié de regarder la fin du match de Lyon.
Posté 19 août 2017 - 21:48
J'ai bien noté que tu souhaites la défaite de Montpellier!!
Pas grand chose contre la Paillade mais pas grand chose pour non plus. Mais Strasbourg de retour en L1 me fait plus plaisir.
Posté 20 août 2017 - 01:14
Bon ok, match nul alors!
Pas grand chose contre la Paillade mais pas grand chose pour non plus. Mais Strasbourg de retour en L1 me fait plus plaisir.
Posté 20 août 2017 - 16:03
Posté 20 août 2017 - 18:08
Pour avoir vu le match, Caen a offert le plan de jeu le plus minimaliste qui soit. 11 derrière et on ressort vite. Néanmoins il a su très bien le faire avec une projection rapide très intéressante. Le duo Féret-Ait-Bennasser au milieu et le latéral droit Guilbert m'ont paru particulièrement intéressants. Côté lillois énormément de déchet et de précipitation malgré quelques bonnes combinaisons mais surtout malgré la possession une incapacité à augmenter le tempo du match ce qui fait que le bus caennais n'a jamais vraiment été déséquilibré.
Néanmoins j'espère pour Malherbe qu'ils adopteront une autre stratégie sur les autres matchs parce que ça reste le néant. Bon moins que le coaching de Garcia cet aprèm. Quelle idée de faire rentrer Doria ?
Posté 20 août 2017 - 18:31
Guilbert a été fidèle à lui-même. Le match qu'il fait là, c'est qu'il fait avec régularité depuis octobre, d'où l'enthousiasme qui pouvait paraître démesuré à l'annonce de son retour.
Avec les blessés, samedi on devrait titulariser sur l'aile gauche Jan Repas, qui a joué avec Domzale contre Marseille cette semaine.
Posté 20 août 2017 - 19:01
Oui et il avait été plutôt bon, très actif et disponible. Mais manquant de justesse dans les 30 derniers mètres.
Posté 20 août 2017 - 20:55
Posté 20 août 2017 - 22:40
Bon, je suis pas vraiment supporter du PSG, dans la mesure où ça me fait pas mal là et là et aussi ici, là, quand ils perdent alorsse que pour le Stade Français mon coeur saigne à la première défaite. Mais il faut reconnaître que le spectacle proposé est de qualité, même si j'y comprends que dalle et aussi ce jeune qui a fait naître des polémiques, Neymar, mérite l'attention qu'on lui porte et je crois pouvoir lui prédire un bel avenir chez nous.
Posté 21 août 2017 - 00:43
Posté 21 août 2017 - 03:37
C'est tellement ca ...
Sinon quand est-ce qu'il vendent Verratti au Barca ? Parce que oui, question technique individuelle, c'est impressionant, mais bon quand ca fait 3 ans qu'on te dit qu'il faut que du joues plus haut sans que tu le fasses et que tu progresses pas d'un poil au niveau tactique... Fabinho serait quand meme plus utile...
Posté 21 août 2017 - 08:42
C'est tellement ca ...
Sinon quand est-ce qu'il vendent Verratti au Barca ? Parce que oui, question technique individuelle, c'est impressionant, mais bon quand ca fait 3 ans qu'on te dit qu'il faut que du joues plus haut sans que tu le fasses et que tu progresses pas d'un poil au niveau tactique... Fabinho serait quand meme plus utile...
Un joueur qu'ils ne doivent surtout pas vendre à mon avis, c'est Kimpembe.
Sinon bien d'accord avec Parigot. Que l'on soit supporter du PSG ou pas, Neymar c'est un régal, le football total !!
Comme le disait notre défunt président montpelliérain, les dirigeants du Barça peuvent se suicider à coup de saucisses dans le c.. !
C'était une énorme erreur de privilégier une réévaluation du contrat de Messi au lieu de bétonner celui de Neymar et lui confier les clés du jeu.
La compétence première d'un dirigeant, c'est de prévoir et d'anticiper, le président et les dirigeants du Barça n'ont rien vu venir.
Les Qataris avaient l'archouma après la remontada....la vengeance a été terrible et nous on va se régaler!!
Finalement 220 M€ c'est cadeau.....vivement qu'il vienne à la Mosson !!
Posté 21 août 2017 - 14:46
Un joueur qu'ils ne doivent surtout pas vendre à mon avis, c'est Kimpembe.
Sinon bien d'accord avec Parigot. Que l'on soit supporter du PSG ou pas, Neymar c'est un régal, le football total !!
Comme le disait notre défunt président montpelliérain, les dirigeants du Barça peuvent se suicider à coup de saucisses dans le c.. !
C'était une énorme erreur de privilégier une réévaluation du contrat de Messi au lieu de bétonner celui de Neymar et lui confier les clés du jeu.
La compétence première d'un dirigeant, c'est de prévoir et d'anticiper, le président et les dirigeants du Barça n'ont rien vu venir.
Les Qataris avaient l'archouma après la remontada....la vengeance a été terrible et nous on va se régaler!!
Finalement 220 M€ c'est cadeau.....vivement qu'il vienne à la Mosson !!
Clairement, surtout quand tu vois la "progression" (ou plutot regression) de Thiago Silva.
En gros au PSG en intransferable: Kimpembe / Marquinhos, Dani Alves, Rabiot, Neymar, et je rajouterais Draxler, NKunku (pour les quotas formes au club), Meunier, et Pastore (sinon c'est la revolte dans les travees du parc)
Mais pour Verratti, que j'aurais mis dans ce groupe il y a 1 an, je comprends vraiment pas son absence de progres visibles sur le terrain, alors que l'equipe joue toujours dans le meme schema tactique, et qu'il a les memes coequipiers autour de lui..