Jump to content

Photo

[Foot] Actus et Pronos L1 2017-2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1491 replies to this topic

#481 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 22 October 2017 - 21:52 PM

Bon bah mauvais résultat pour Paris et la fête des sardines est un peu gâchée.

#482 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 October 2017 - 21:54 PM

J ai pas mieux, public de merde, comportement de merde, commentateurs qui survendent leur soupe, quand je vois ça je sais pourquoi 80% du temps j aime pas le foot.

S ils gagnent le CE je suis pas sur que ça les fassent plus chier que ça

La simulation pitoyable de Ocampos, l'image de bouteilles qui tombent sur Neymar, un gamin de 12 ans qui fait des gros doigts d'honneur...

C'est affligeant. Et +1 aussi pour les médias, papier ou télé, qui sont complètement cons.

#483 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 October 2017 - 21:55 PM

Un vrai match de fils de pute comme on les aime j'ai trouvé perso.

Simulation d'Ocampos pour expulser Neymar vs simulation de Cavani pour son coup franc... J'aime bien le foot avec du vice.

#484 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,238 posts

Posted 22 October 2017 - 21:55 PM

Bon bah mauvais résultat pour Paris et la fête des sardines est un peu gâchée.

Je pense que ça fait plus chier les marseillais que le parisiens, et vu le comportement du public c'est bien fait pour leur gueule, j espère au moins qu ils vont se faire allumer

#485 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 October 2017 - 21:57 PM

Simulation d'Ocampos pour expulser Neymar vs simulation de Cavani pour son coup franc... J'aime bien le foot avec du vice.

La meilleure nouvelle de la soirée c'est que le PSG va encore se faire sortir en 1/4 en LdC.
Quoique ce serait déjà une progression par rapport à l'an dernier :whistling:

#486 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 October 2017 - 21:57 PM

Je pense que ça fait plus chier les marseillais que le parisiens, et vu le comportement du public c'est bien fait pour leur gueule, j espère au moins qu ils vont se faire allumer

Le scénario fait chier mais je pense que ça va faire pas mal plaisir à de nombreux supporters marseillais d'être rentrés dans la gueule du PSG et de les avoir autant fait suer...

#487 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,238 posts

Posted 22 October 2017 - 21:59 PM

Perso a la place de Neymar je prends le rouge mais le mec fini comme Lopez B)

Le scénario fait chier mais je pense que ça va faire pas mal plaisir à de nombreux supporters marseillais d'être rentrés dans la gueule du PSG et de les avoir autant fait suer...

Par rapport a ce qu ils pensaient au début du match ils ont réussi leur match, par contre ils doivent être d'autant plus déçus de le perdre sur la fin a 11/10

La simulation pitoyable de Ocampos, l'image de bouteilles qui tombent sur Neymar, un gamin de 12 ans qui fait des gros doigts d'honneur...

C'est affligeant. Et +1 aussi pour les médias, papier ou télé, qui sont complètement cons.

C'est ça qui me désole le plus

#488 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 October 2017 - 22:29 PM

Sinon Mandanda sur le coup franc mouais bof. Mais bon quand tu vois Aréola sur la frappe de Gustavo...

#489 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,318 posts

Posted 22 October 2017 - 22:42 PM

Et Cavani il marque en piston ou bien ? :huh:

#490 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,455 posts

Posted 23 October 2017 - 03:25 AM

Sinon Mandanda sur le coup franc mouais bof. Mais bon quand tu vois Aréola sur la frappe de Gustavo...

Le must ca reste Verratti sur la frappe de Gustavo... perso je suis gardien il s'en prend une dans le vestiaire, par principe...

#491 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,982 posts

Posted 23 October 2017 - 06:01 AM

J ai pas mieux, public de merde, comportement de merde, commentateurs qui survendent leur soupe, quand je vois ça je sais pourquoi 80% du temps j aime pas le foot.
S ils gagnent le CE je suis pas sur que ça les fassent plus chier que ça

S'ils pensent qu'ils peuvent la gagner, ils vont encore avoir bien mal au cul...
Bon moi j'en ai vu un 1/4 d'heure et puis bedroom project.

#492 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts

Posted 23 October 2017 - 08:02 AM

OM - PSG (65/47/14) N

#493 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,251 posts

Posted 23 October 2017 - 08:02 AM

T'as raison, autour de moi j'ai vu des mecs heureux et fiers du mauvais tour joué au PSG! Le Marseillais m'a même dit que je pouvais revenir quand je voulais!!
Des buts, des fautes imaginaires, des coups, des cartons, des supporters en furie...bref un vrai Classico, le meilleur depuis longtemps!

#494 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 23 October 2017 - 08:53 AM

T'as raison, autour de moi j'ai vu des mecs heureux et fiers du mauvais tour joué au PSG! Le Marseillais m'a même dit que je pouvais revenir quand je voulais!!
Des buts, des fautes imaginaires, des coups, des cartons, des supporters en furie...bref un vrai Classico, le meilleur depuis longtemps!

Je me suis régalé...!

Un vrai classico effectivement, comme on peut en voir à l'étranger.

Pour les vierges effarouchées, qu'ils regardent les athlético-réal ou barça pour exemple, c'est pire niveau coup de pute, intensité, public en furie ....

Et oui c'est du foot et non du rugby. (rugby pro qui lui est exemplaire à souhait avec aucune dérive simulation, mauvais geste....).

Rami-Amavi-Gustavo-thauvin ont envoyé grave

idem pour anguissa et o campos malgré leur boite à chaussure au pied.

Mitroglu par contre c'est aussi vilain esthétiquement qu'inefficace, N'jie apporte bien plus sans être un grand joueur.

Les starlettes à 200 patates mbappe et neymar ont déchanté et ça va donner des idées aux autres plutôt que de les admirer et leur demander un maillot à la mi-temps.

"La pelouse était trop haute" .......

Par contre respect à cet enculé de Cavani malgré son but, car lui ne se la pète pas et est un travailleur infatiguable.

#495 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 October 2017 - 08:55 AM

Je me suis régalé...!

Un vrai classico effectivement, comme on peut en voir à l'étranger.

Pour les vierges effarouchées, qu'ils regardent les athlético-réal ou barça pour exemple, c'est pire niveau coup de pute, intensité, public en furie ....

Et oui c'est du foot et non du rugby. (rugby pro qui lui est exemplaire à souhait avec aucune dérive simulation, mauvais geste....).

Navré de ne pas pouvoir me "régaler" devant un condensé d'attitudes gerbantes. Chacun son référentiel.