Jump to content

Photo
- - - - -

Le retour de RugbyCoaching

• Please log in to reply
150 replies to this topic

#91 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 November 2017 - 14:27 PM

ubb et stade francais pas foutus de prendre le BO pffff

#92 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2017 - 18:40 PM

ca va pas etre simple ce week end ...

aussi bien pour les pronos que pour l'équipe

#93 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 07:22 AM

ca va pas etre simple ce week end ...

aussi bien pour les pronos que pour l'équipe

Les pronos c'est plus facile que la composition de l'équipe, il me semble. :innocent:  

#94 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 08:48 AM

d'accord avec toi : l'équipe c'est encore pire à composer mais meme les pronos sont compliqués cette semaine

co/rct   agen/sf     r92/r34     lou/st     sur ces 4 matchs c'est assez aléatoire , quant a trouver les essais et les écarts pfffff

#95 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2017 - 18:39 PM

Les compos de samedi:

14h45 : int_14016.png Castres – Toulon int_14022.png

Le XV de départ de Castres

Batlle – Caminati, Taumoepeau, Ebersohn, Smith – (o) Urdapilleta, (m) Kockott – Babillot, Tulou, Caballero – Capo Ortega (cap), Samson – Tussac, Jenneker, Tichit

Les remplaçants : Rallier, Stroe, Jacquet, Bias, Jelonch, Radosavljevic, Vialelle, Montes

Le XV de départ de Toulon

Ashton – Clerc, Nonu, Fekitoa, Pietersen – (o) Carbonel, (m) Mathewson – Fernandez-Lobbe, Lakafia, Isa – Rebbadj, Suta – Van der Merwe, Etrillard, Chiocci

Les remplaçants : Soury, Delboulbes, Kruger, Gorgodze, Buliruarua, Padovani, Tillous-Borde, Setiano

18h : 231.png Agen – Stade Français int_14021.png

Le XV de départ d’Agen

Laporte – Tilsley, Heriteau, Fouyssac, Nakosi – (o) Mc Intyre, (m) Januarie – Erbani, Tanga Mangene, Miquel – Marchois, Murday – Joly, Bosch, Béthune

Les remplaçants : Ngauamo, Pheliponneau, Kotze, Farre, Verdu, Lamoulie, Sadie, Ryan

Le XV de départ du Stade Français

Ensor – Martial, Nayacalevu, Danty, Arias – (o) Plisson, (m) Coville – Ugena, Alberts, Pyle – Flanquart (cap), Gabrillagues – Alo-Emile, Gau, Fisi’Ihoi

Les remplaçants : Burden, Steenkamp, De Giovanni, Meite, Bouhraoua, Geraghty, Yobo, Herrera

18h : int_14025.png Bordeaux – Brive int_14028.png

Le XV de départ de Bordeaux

Talebula – Fidow, Dubié, Naqalevu, Fuatai – (o) Jalibert, (m) Lesgourgues – Goujon, Houston, Diaby – Marais (cap), Jones – Cobilas, Pelissié, Kovekalou

Les remplaçants : Avei, Paiva, Aliouat, Woki, Roumat, Gimbert, Uberti, Poux

Le XV de départ de Brive

Laranjeira – Lapeyre, Mignardi, Galala, Masilevu – (o) Ugalde, (m) Marques – Luafutu, Herjean, Hireche (cap) – Marais, Le Devedec – Johnston, Acquier, Leleimalefaga

Les remplaçants : Da Ros, Brugnaut, Snyman, Koyamaibole, Cazenave, Le Bourhis, Germain, Jourdain

18h : 22278.png La Rochelle – Pau int_14035.png

Le XV de départ de La Rochelle

Rattez – Barry, Jordaan, Aguillon, Ranger – (o) James, (m) Bales – Kieft, Vito, Eaton (cap) – Qovu, Jolmes – Atonio, Maurouard, Corbel

Les remplaçants : Forbes, Priso, Sazy, Lamboley, Camou, Sinzelle, Boudehent, Fea’O

Le XV de départ de Pau

Slade – Pourailly, Smith, Nicot, Fumat – (o) Taylor, (m) Daubagna – Armitage, Saili, Mowen – Pierre (cap), Foley – Hamadache, Lespiaucq, Domingo

Les remplaçants : Bouchet, Mackintosh, Metz, Puech, Tomas, Stanley, Halai, Adriaanse

18h : 410.png Oyonnax – Clermont int_14017.png

Le XV de départ d’Oyonnax

Etienne – Seuteni, Inman, Hopper, Ikpefan – (o) Botica, (m) Gondrand – Ursache (cap), Grice, Sobela – Sykes, Battye – Tui, Elliot, Vartan

Les remplaçants : Macdonald, Debaty, Taieb, Ma’Afu, Hall, Muller, Hansell-Pune, Ceccarelli

Le XV de départ de Clermont

Toeava – Abendanon, Betham, Fofana, Raka – (o) Mc Alister, (m) Parra (cap) – Lapandry, Lee, Gerondeau – Timani, Van der Merwe – Jarvis, Ulugia, Falgoux

Les remplaçants : Kayser, Kakabadze, Barjaud, Ruaud, Trussardi, Rougerie, Grosso, Falatea

Ma compo:

Attached Thumbnails

• Capturer.JPG

• Ottomobil likes this

#96 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2017 - 08:11 AM

je viens de vous rejoindre sur le comité ( mieux vaut tard que jamais ) :bush:

• Sushi likes this

#97 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2017 - 19:51 PM

pas pu résisté au plaisir de mettre simutoga dans ma sélection pour sa première titularisation

#98 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2017 - 22:05 PM

J'ai mis 4 supposés buteurs vainqueurs pour cette journée... la chasse aux points est ouverte!

Parra - F.Steyn - P.Lambie - T.Ramos

Les compos de samedi:

14H00 : 22278.png LA ROCHELLE – AGEN 231.png

Murimurivalu – Lacroix, Doumayrou, Aguillon, Sinzelle – (o) Lamb, (m) Bales – Amosa, Vito, Botia – Jolmes, Sazy – Atonio (cap), Bourgarit, Priso

Les remplaçants : Orioli, Pelo, Demotte, Lamboley, Kerr-Barlow, Boudehent, Jordaan, Kaulashvili

Le XV de départ d’Agen

Laporte – Tolot, Hériteau, Mchelidze, Saurs – (o) Mieres, (m) Verdu – Qera (cap), Fonua, Tanga – Braendlin, Kotze – Ryan, Bosch, Phelipponneau

Les remplaçants : Ngauamo, Tetrashvili, De Marco, Muarua, Abadie, Lamoulie, Fouyssac, Akhobadze

16H00 : int_14021.png STADE FRANÇAIS – BORDEAUX int_14025.png

Ensor – Arias, Nayacalevu, Danty, O’Connor – (o) Plisson, (m) Daguin – Macalou, Alberts, Nansen – Flanquart (cap), Gabrillagues – Herrera, Sempere, Fisi’Ihoi

Les remplaçants : Bonfils, Van der Merwe, De Giovanni, Ugena, Coville, Camara, Geraghty, Alo-Emile

Ducuing – Cros, Lonca, Rey, Connor – (o) Jalibert, (m) Serin – Woki, Tauleigne, Jones – Cazeaux, Marais (cap) – Clerc, Pelissié, Poirot

Les remplaçants : Maynadier, Taofifenua, Aliouat, Diaby, Roumat, Lesgourgues, Volavola, Kovekalou

18H00 : int_14028.png BRIVE – MONTPELLIER 22170.png

Le XV de départ de Brive

Laranjeira – Lapeyre, Mignardi, Galala, Megdoud – (o) Ugalde, (m) Marques – Waqaniburotu, Sanconnie, Hireche (cap) – Marais, Snyman – Puafisi, Da Ros, Devisme

Les remplaçants : Tadjer, Asieshvili, Uys, Hauman, Luafutu, Cazenave, Germain, Bamba

Le XV de départ de Montpellier

Mogg – Nagusa, Reilhac, Tomane, Fall – (o) Steyn, (m) Sanga – Devergie, Ouedraogo (cap), Galletier – Willemse, Janse Van Rensburg – Haouas, Geli, Watremez

Les remplaçants : du Plessis, Fichten, Mikautadze, Picamoles, Paillaugue, Martin, Ngandebe, Jonker

18H00 : 410.png OYONNAX – RACING 92 int_14020.png

Basson – Ikpefan, Inman, Seuteni, Muller – (o) Botica, (m) Gondrand – Sobela, Grice, Taieb – Ursache (cap), Battye – Mirtskhulava, Macdonald, Vartan

Les remplaçants : Geledan, Raynaud, Fabbri, Browning, Audy, Veau, Ma’Afu, Ceccarelli

Le XV de départ du Racing 92

Dupichot – Rokocoko, Chavancy, Tuitavake, Vakatawa – (o) Lambie, (m) Iribaren – Le Roux, Fa’aso’o, Lauret – Ryan, Nakarawa – Tameifuna, Szarzewski (cap), Kakovin

Les remplaçants : Baubigny, Ben Arous, Carizza, Nyanga, Chauveau, Tales, Andreu, Johnston

20H45 : int_14023.png TOULOUSE – TOULON int_14022.png

Le XV de départ de Toulouse

Ramos – Kolbe, Fritz, Fickou, Mjekevu – (o) Holmes, (m) Dupont – Cros, Tekori, Elstadt – Maestri, Gray – Aldegheri, Marchand, Baille

Les remplaçants : Ghiraldini, Castets, Faasalele, Verhaeghe, Madaule, Doussain, Guitoune, Faumuina

Bonneval – Clerc, Fekitoa, Nonu, Pietersen – (o) Belleau, (m) Mathewson – Monribot, Vermeulen (cap), Isa – Manoa, Kruger – Setiano, Etrillard, Delboulbes

Les remplaçants : Soury, Fresia, Taofifenua, Lakafia, Trinh-Duc, Bastareaud, Escande, Van der Merwe

#99 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2018 - 21:32 PM

Retour aux affaires (comme le dirait Laporte) pour les pronos/compos du top14... Allez la team cyber, on sort les crocs et on remonte au classement ! :angryfire:

Les compos de samedi et ma compo : )

14h45 : int_14022.pngToulon-Bordeauxint_14025.png
Ashton – Pietersen, Radradra, Nonu, Tuisova – (o) Trinh-Duc, (m) Escande – Lakafia, Vermeulen (cap), Monribot – Taofifenua, Kruger – Van der Merwe, Etrillard, Chiocci

Les remplaçants : Soury, Fresia, Manoa, Fernandez-Lobbe, Wisnewski, Fekitoa, Tillous-Borde, Setiano

Cros – Fuatuai, Dubié, Lonca, Connor – (o) Volavola, (m) Frisby – Woki, Goujon, Diaby – Marais (cap), Jones – Cobilas, Pélissié, Taofifenua

Les remplaçants : Dufour, Paiva, Cazeaux, Houston, Gimbert, Naqalevu, Schoeman, Kovekalou

18h00 : int_14023.pngToulouse-Oyonnax410.png
Ramos – Huget, Fritz, Fickou, Médard – (o) Ntamack, (m) Bézy – Cros, Axtens, Elstadt – Maestri, Verhaeghe – Faumuina, Marchand, Baille

Les remplaçants : Ghiraldini, Castets, Tekori, Gray, Madaule, Kolbe, Guitoune, Aldegheri

Basson – Ikpefan, Inman, Seuteni, Muller – (o) Botica, (m) Gondrand – Ursache (cap), Grice, Taieb – Battye, Fabbri – Mirtskhulava, McDonald, Vartan

Les remplaçants : Geledan, Raynaud, Browning, Ma’afu, Hall, Veau, Etienne, Ceccarelli

18h00 : 394.pngLyon-Agen231.png
Le XV de départ de Lyon 
Buttin – Arnold, Regard ,Wulf, Armitage – (o) Beauxis, (m) Couilloud – Cretin, Gill, Puricelli – Roodt, Oosthuizen – Gomez-Kodela, Ivaldi, Buckle

Les remplaçants : Lacombe, Clément, Tuifua, Bekhuis, Pélissié, Cotte, Harris, Ric

Le XV de départ d’Agen 
Laporte – Tilsley, Sadie, Fouyssac, Saurs – (o) Mc Intyre, (m) Januarie – Erbani (cap), Fonua, Tanga – De Marco, Marchois – Joly, Bosch, Béthune

Les remplaçants : Barthomeuf, Tetrashvili, Murday, Qera, Abadie, Miérès, Hériteau, Ryan

18h00 : 22278.pngLa Rochelle-Briveint_14028.png
Murimurivalu – Roudil, Jordaan, Aguillon, Rattez – (o) Lamb, (m) Kerr-Barlow – Alldritt, Vito, Eaton (cap), Jolmes, Demotte – Boughanmi, Bourgarit, Kaulashvili

Les remplaçants : Orioli, Pelo, Sazy, Kieft, Bales, James, Sinzelle, Atonio

Le XV de départ de Brive
Germain –  Lapeyre, Le Bourhis, Burotu, Masilevu, (o) Laranjeira, (m) Cazenave –  Luafutu, Herjean, Hireche (cap) – Koyamaibole, Marais – Puafisi, Tadjer, Asieshvili

Les remplaçants : Acquier, Bamba, Snyman, Waqaniborutu, Marques, Bezy, Galala, Jourda.

20h45 : int_14016.pngCastres – Racing 92int_14020.png
Dumora – Battle, Combezou, Vialelle, Smith – (o) Urdapilleta, (m) Radosavljevic – Babillot (cap), Tulou, Caballero – Jacquet, Lassalle – Kotze, Jenneker, Tichit

Les remplaçants : Rallier, Stroe, Moreaux, Mali, Delaporte, Kockott, Ebersohn, Tussac

Le XV de départ du Racing 92
Dupichot – Imhoff, Tuitavake, Vulivuli, Andreu – (o) Carter, (m) Iribaren – Chouzenoux, Nakarawa, Palu – Albacete, Ryan – Tamefuina, Szarweski (cap), Kakovin

Les remplaçants : Avei, Afatia, Carizza, Claasen, Chauveau, Gilbert, Rokocoko, Ducalcon

Capturer.JPG

#100 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2018 - 20:08 PM

Beauxis + Ramos = 49 pts! B)

#101 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2018 - 13:13 PM

J'ajoute Couilloud pour ma part  :D

Il me reste les 3 parisiens, mais ils vont pas me rapporter grand chose a priori  :crying:

#102 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 10:50 AM

ionel c'est un bon gars , il m'a jamais déçu .
pas comme urdapiletta contre agen : un seul coup de pied de toute la partie + défaite => 5pts pour un buteur ça m'avait fait mal sur la J15
et couilloud bravo à lui

#103 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2018 - 19:37 PM

Les compos de samedi et la mienne (avec 3 buteurs)

14h45 :int_14022.png Toulon – Stade Français int_14021.png

Bonneval – Ashton, Fekitoa, Bastareaud (cap), Radradra – (o) Trinh-Duc, (m) Escande – Isa, Vermeulen, Fernandez-Lobbe – Taofifenua, Attwood – Van der Merwe, Etrillard, Chiocci

Les remplaçants : Soury, Fresia, Suta, Lakafia, Wisniewski, Pietersen, Mathewson, Setiano

Martial – Arias, Millet, Danty, Yobo – (o) Steyn, (m) McLeod – Macalou, Alberts, Pyle – Flanquart (cap), De Giovanni – Herrera, Sempere, El Ansari

Les remplaçants : Panis, Felsina, Cerqueira, Ugena, Bouhraoua, Plisson, Meité, Alo Emile

18h00 :231.png Agen – Toulouse int_14023.png

Le XV de départ d’Agen

Laporte – Tilsley, Sadie, Heriteau, Nakosi, (o) McIntyre, (m) Januarie – De Marco, Miquel, Erbani – Braendlin, Marchois – Ryan, Bosch, Bethune

Les remplaçants : Berthomeuf, Tetrashvili, Tanga, Mchelidze, Abadie, Vincent, Fouyssac, Joly

Ramos – Huget, Fritz, Fickou, Medard – (o) Holmes, (m) Doussain – Cros, Axtens, Madaule – Tekori, Verhaeghe – Faumuina, Marchand, Neti

Les remplaçants : Ghiraldini, Mienie, Faasalele, Elstadt, Ntamack, Kolbe, David, Aldegheri

18h00 :int_14028.png Brive – Pau int_14035.png

Le XV de départ de Brive

Germain – Lapeyre, Mignardi, Petre, Masilevu – (o) Laranjeira, (m) Marques – Luafutu, Herjean, Hireche (cap) – Marais, Snyman – Puafisi, Tadjer, Devisme

Les remplaçants : Da Ros, Bamba, Sanconnie, Hauman, Cazenave, Ugalde, Galala, Bekoshvili

Le XV de départ de Pau

Slade – Halai, Fumat, Vatubua, Votu – (o) Taylor, (m) Tomas – Dougall, Armitage, Mowen – Pierre (cap), Metz – Hamadache, Lespiaucq, Domingo

Les remplaçants : Rey, Mackintosh, Foley, Ramsay, Pesenti, Daubagna, Nicot, Adriaanse

18h00 :410.png Oyonnax – Montpellier 22170.png

Etienne – Codjo, Lasmarrigues, Seuteni, Ikpefan – (o) Botica, (m) Gondrand – Taieb (cap), Browning, Elliot – Battye, Fabbri – Tui, Macdonald, Raynaud

Les remplaçants : Geledan, Vartan, Njewel, Fa’asavalu, Hall, Veau, Muller, Ceccarelli

Fall – Nagusa, Reilhac, Serfontein, Nadolo – (o) Steyn, (m) Pienaar – Ouedraogo, Devergie, Galletier – Hoeata, Van Rensburg – Du Plessis, Du Plessis, Fichten

Les remplaçants : Geli, Haouas, Willemse, Picamoles, Sanga, Darmon, Martin, Guillamon

20h45 :394.png Lyon – Clermont int_14017.png

Le XV de départ de Lyon

Buttin – Arnold, Wulf, Regard, Palisson – (o) Harris, (m) Couilloud – Gill, Cretin, Puricelli (cap) – Roodt, Oosthuizen – Ric, Ivaldi, Buckle

Les remplaçants : Lacombe, Clement, Tuifua, Lambey, Michalak, Cotte, Belan, Gomez-Kodela

Le XV de départ de Clermont

Tuicuvu – Nakaitaci, Hingano, Mc Alister, Grosso – (o) Fernandez, (m) Laidlaw (cap) – Cancoriet, Lee, Yato – Timani, Jedrasiak – Jarvis, Beheregaray, Falgoux

Les remplaçants : Kayser, Chaume, Ruaud, Chouly, Trussardi, Lamerat, Spedding, Falatea

Attached Thumbnails

• Capturer.JPG

#104 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2018 - 23:02 PM

Les compos de samedi... et la mienne. Cherche 2ème buteur en 9... help! J'ai mis Steyn (MHR) à défaut...

Des anciens clermontois mais pas de jaunards dans la compos (match dimanche et manque de confiance)...  :unsure:

14h45 :394.pngLyon – Toulonint_14022.png

Le XV de départ de Lyon

Buttin –  Arnold, Wulf, Regard, Armitage – (o) Harris, (m) Pélissié – Cretin, Gill, Puricelli (cap) – Roodt, Oosthuizen – Ric, Ivaldi, Buckle

Les remplaçants : Fourie, Clement, Halafihi, Tuifua, Michalak, Lambey, Belan, Gomez Kodela.

Ashton – Pietersen, Fekitoa, Nonu, Radradra – (o) Belleau, (m) Matthewson – Isa, Lakafia, Fernandez-Lobbe – Vermeulen (cap), Attwood – Van der Merwe, Étrillard, Chiocci

Les remplaçants : Soury, Fresia, Vernet, Monribot, Wisniewski, Buliruarua, Tillous Borde, Setiano

18h00 : 231.pngAgen-Montpellier22170.png

Le XV de départ d’Agen

Tolot – McHedlidze, Sadie, Fouyssac, Nakosi – (o) McIntyre, (m) Januarie – Qera, Fonua, Miquel (cap) – De Marco, Murday – Joly, Ngauamo, Béthune

Les remplaçants : Bosch, Tetrashvili, Marchois, Farre, Abadie, Vincent, Heriteau, Ryan

Mogg – Nagusa, F.Steyn, Serfontein, Tomane – (o) Cruden, (m) Pienaar – Bardy, Picamoles, Ouedraogo – Hoeata, Willemse – Kubriashvili, Geli, Fichten

Les remplaçants : Ruffenach, Haouas, Van Rensburg, Devergie, Paillaugue, Martin, Ngandebe, J. Du Plessis

18h00 : int_14016.png Castres – Pauint_14035.png

Dumora – Batlle, Combezou, Ebersohn, Smith – (o) Urdapilleta, (m) Kockott – Babillot, Tulou , Delaporte – Capo Ortega (cap), Lassalle – Kotze, Rallier, Stroe

Les remplaçants : Jenneker, Stroe, Samson, Vaipulu, Caballero, Radosavljevic, Vialelle, Montès

Le XV de départ de Pau

Malié – Pourailly, Smith, Stanley, Votu – (o) Slade, (m) Daubagna – Butler, Armitage, Pesenti – Pierre (cap), Metz – Hamadache, Lespiaucq, Domingo

Les remplaçants : Rey, Mackintosh, Foley, Puech, Thomas, Hastoy, Fumat, Adrianse

18h00 : int_14020.pngRacing-Briveint_14028.png

Le XV de départ du Racing

Dulin – Imhoff, Chavancy, Lambie, Andreu – (o) Carter, (m) Iribaren – Le Roux, Claassen, Nyanga (cap) – Nakarawa, Ryan – Tameifuna, Chat, Ben Arous

Les remplaçants : Avei, Kakovin, Maka, Chouzenoux, Gibert, Vakatawa, Dupichot, Gomes Sa

Le XV de départ de Brive

Laranjeira – Lapeyre, Le Bourhis, Galala, Nama – (o) Ugalde, (m) Cazenave – Herjean, Hauman (cap), Sanconnie – Lagrange, Uys – Johnston, Tadjer, Asieshvili

Les remplaçants : Acquier, Bamba, Marais, Waqaniburuto, Marques, Mignardi, Romanet, Bekoshvili

20h45 : int_14025.pngBordeaux-Bègles – Toulouseint_14023.png

Le XV de départ de Bordeaux-Bègles

Ducuing – Fidow, Lonca, Naqalevu, Connor – (o) Hickey, (m) Frisby – Roumat, Houston, Diaby – Marais (cap), Jones – Cobilas, Dufour, Taofifenua

Les remplaçants : Pélissié, Paiva, Aliouat, Woki, Serin, Volavola, Dubie, Kovekalou

Medard – Huget, David, Fritz, Kolbe – (o) Holmes, (m) Doussain – Elstadt, Gray, Madaule – Gray, Faasalele – Van Dyk, Roumieu, Mienie

Les remplaçants : Marchand, Baille, Tekori, Tolofua, Cros, Ramos, Meric, Aldegheri

Attached Thumbnails

• Capturer.JPG

#105 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2018 - 12:48 PM

Pour les joueurs de Rugbycoaching, à la prochaine journée, j'ai un budget de 55K au lieu des 45K habituels... bug ou bien bonus de 10k pour les 2 dernières journées? Et vous?

Je n'ai rien vu dans les règles allant dans ce sens... :mellow:

Attached Thumbnails

• Capturer.JPG

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users