Je n'ose pas mettre Laidlaw... Le Midol annonce une charnière avec Lopez. Qui butera ???

Le retour de RugbyCoaching
Posté 24 août 2018 - 16:17
Posté 24 août 2018 - 16:29
Bonne question.
Quand il y a Parra, c'est lui qui butte, mais Lopez qui fait (généralement) les engagements et les touches.
Peut-être la même chose demain ?
Posté 24 août 2018 - 21:10
Sûr que Parra et Laidlaw buteront. Ca décharge Lopez dans tous les cas, ce qui lui va bien.
En amical, Laidlaw a buté.
Posté 24 août 2018 - 21:12
- Babé03 aime ceci
Posté 01 septembre 2018 - 18:21
J1, Goosen botte alors que Pienaar est aligné avec lui, donc en toute logique, je mets Goosen en J2, avec sa polyvalence c'est pratique.
Et donc Pienaar bute
Altrad me fait chier même à rugbycoaching
- Manolito aime ceci
Posté 01 septembre 2018 - 23:22
J1, Goosen botte alors que Pienaar est aligné avec lui, donc en toute logique, je mets Goosen en J2, avec sa polyvalence c'est pratique.
Et donc Pienaar bute
Altrad me fait chier même à rugbycoaching
Même chose, je place Goosen en 12 pour ajouter un buteur dans la ligne arrière... résultat Pienaar et même Stein enquillent les pénalités et les transfo...
Posté 03 septembre 2018 - 09:18
ouais bah moi j'ai mis urdapiletta ... belle réussite aussi
Posté 07 septembre 2018 - 17:56
Les compos de samedi.
ps: ça ne sert plus à rien de mettre 3 buteurs ou plus, les points sont retirés lorsque les joueurs ne sont pas "sélectionnés" comme buteur...
14h45 :

Le XV de départ de Bordeaux-Bègles
Buros – Nabuli, Radradra, Seuteni, Tilsley – (o) James, (m) Serin) – Roumat, Amosa, Diaby – Cazeaux, Douglas – Cobilas, Dufour, Poirot (cap)
Les remplaçants : Pelissié, Paiva, Woki, Marais, Gimbert, Decron, Plazy, Kaulashvili
Le XV de départ de Montpellier
Immelman – Martin, Reilhac, F.Steyn, Fall – (o) Goosen, (m) Pienaar – Liebenberg (cap), Galletier, Bardy – Willemse, Mikautadze – J.du Plessis, Giudicelli, Fichten
Les remplaçants : B.du Plessis, Watremez, Le Dévédec, Kornath, Tomas, Vincent, Ngandebe, Guillamon
17h00 :

Le XV de départ de Toulouse
Ramos – Huget, Mermoz, Ntamack, Guitoune – (o) Holmes), (m) Bézy – Elstadt, Kaino, Cros – Tekori, Verhaeghe – Faumuina, Marchand, Pointud
Les remplaçants : Ghiraldini, Neti, Faasalele, Placines, Pages, Ahki, Bonneval, Aldegheri
Le XV de départ de La Rochelle
Sinzelle – Retière, Plessis, Aguillon, Andreu – (o) West, (m) Balès – Timani, Vito (cap), Gourdon – Qovu, Sazy – Atonio, Bourgarit, Priso
Les remplaçants : Forbes, Corbel, Tanguy, Kieft, Kerr-Barlow, Favre, Roudil, Joly
19h00 :

Le XV de départ de Perpignan
Selponi – Pujol, Taumoepeau, Piukala, Acebes – (o) Jackson) – (m) Ecochard (cap) – Brazo, Lemalu, Bachelier – Botha, Labouteley – Charlez, Lam, Forletta
Les remplaçants : Carbou, Boutemmani, Eru, Faleafa, Deghmache, Bousquet, Farnoux, Muller
Le XV de départ de Lyon
Ngatai – Mignot, Wulf, Regard, Nakaitaci – (o) Wisniewski, (m) Pelissié – Sobela, Gill, Cretin – Roodt, Lambey – Ric, Maurouard, Chaume
Les remplaçants : Lacombe, Kaabeche, Oosthuizen, Carizza, Couilloud, Doussain, Arnold, Gomez Kodela
19h00 :

Le XV de départ du Racing 92
Dupichot – Thomas, Vakatawa, Rokocoko, Imhoff (cap) – (o) Russell, (m) Iribaren – Le Roux, Sanconnie, Lauret – Nakarawa, Ryan – Tameifuna, Chat, Kakovin
Les remplaçants : Baubigny, Gogichashvili, Palu, Claassen, Chauveau, Volavola, Zebo, Gomes Sa
Le XV de départ d’Agen
Tolot – Metge, Hériteau, Mchedlidze, Masilevu – (o) Berdeu, (m) Verdu – Jegerlehner, Fonua, Zafra – de Marco, Murday – Civil, Barthomeuf, Tetrashvili
Les remplaçants : Bosch, Phelipponneau, Marchois, Hocquet, Rubio, Vincent, Laporte, Chabeaudie
21h00 :

Le XV de départ de Clermont
Toeava – Penaud, Lamerat, Fofana, Moala – (o) Lopez, (m) Parra (cap) – Lapandry, Yato, Cancoriet – S.Vahaamahina, Iturria – Slimani, Kayser, Uhila
Les remplaçants : Beheregaray, Falgoux, van der Merwe, Chouly, Laidlaw, Fernandez, Naqalevu, Zirakashvili
Le XV de départ du Stade Français Paris
Hamdaoui – Nayacalevu, Fickou, Danty, Ensor – (o) Plisson, (m) Daguin – Macalou, Alberts, Chapuis – Maestri, Gabrillagues – Herrera, Bonfils (cap), van der Merwe
Les remplaçants : Sempéré, El Ansari, Flanquart, Gray, Coville, M.Steyn, Delbouis, Alo-Emile
Posté 17 août 2019 - 06:48
Hello les amis bougnats...
On repart pour un tour.
Je ne sais pas si les faisans du Puy de Dôme - 12ème comité l'an dernier - lisent ce forum. J'espère que les CyberVulcans - 26ème comité l'an dernier - sont toujours partants.
Le classement des comités est devenu un joli fil depuis que les règles ont changé. A sebduth, peut-être, de motiver ses troupes.
Et bonne saison à l'ASM.
Posté 19 août 2019 - 10:51
Bon moi je repars pour un tour
J'ai fini 89ème la saison dernière, en ayant loupé un bout de phase finale au moins. Objectif se maintenir dans le TOP100
Liste des membres du comité :
cineseb
juan martin hernogues
sebduth : OK
leonleon63
Spadone
lebar
Darman
manolito
yann76
xNarkow
makno36
mattjrd
abitbol
pims
Bert
Pouvez-vous svp me dire si vous rejouez ou non ? Je retirerai ceux qui ne jouent plus.
Posté 19 août 2019 - 11:48
C'est tout de même chronophage.
Et puis en déplacement j'ai rarement le loisir de consulter les feuille de match de tous les clubs la veille et faire les pronos (si tant est que j'ai amené mon PC en week-end).
Posté 19 août 2019 - 15:03
Pas sûr de participer assidûment.
C'est tout de même chronophage.
Et puis en déplacement j'ai rarement le loisir de consulter les feuille de match de tous les clubs la veille et faire les pronos (si tant est que j'ai amené mon PC en week-end).
Il n'est pas obligatoire d'être assidu, si tu comptes jouer ne serait-ce que partiellement, je te laisse dans le comité
Posté 20 août 2019 - 08:10
Je joue côté pronostics, par contre côté fantasy, pas sûr pour moi, je vais essayer sur les premières journées et on verra bien.
Par contre, y en a qui jouent sur http://www.superbru.com ? Y a une poule rugbycoaching pour quasi tous les tournois de rugby (top 14, coupe du monde, tests matchs, premiership, pro14...), vous y êtes les bienvenus !
Posté 20 août 2019 - 08:21
je suis partant coté coaching et pronos
Posté 20 août 2019 - 16:47
Cool les gars...
Le tout est d'être au moins trois côté Jeu du Sélectionneur et à vider sa team si on n'est pas sûr de faire une journée pour ne pas pénaliser le comité.
Pour les pronos, il n'y a pas d'attention particulière.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users