Aller au contenu


Photo

SEPTAR Attila


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

#46 Suppbuss

Suppbuss

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 02 octobre 2017 - 16:37

ouais... faut vraiment vouloir trouvé des satisfactions pour se palucher avec septar, m'enfin pourquoi pas
J'vais attendre quelques mois en ce qui me concerne


Sur ce bout de match je l'ai trouvé plus enthousiasment que lamerat.
Attention je ne suis pas entrain de dire qu'il est devant hein je dis juste que sur le peu de choses que l'on peut retenir son entrée en fait partie.

#47 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 02 octobre 2017 - 16:45

Jau trouvé son entrée intéressante. Jaimerais le voir titulaire pour pouvoir le juger

#48 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 085 messages

Posté 02 octobre 2017 - 17:02

Sur ce bout de match je l'ai trouvé plus enthousiasment que lamerat.
Attention je ne suis pas entrain de dire qu'il est devant hein je dis juste que sur le peu de choses que l'on peut retenir son entrée en fait partie.

 

Lamerat n'est pas du tout dedans. Il se donne en défense mais c'est vraiment brouillon

De toute manière je vois aucun joueur qui a fait la préparation EDF au niveau actuellement. 

Sauf Penaud.

C'est dire si ce jeune, à 20 ans, est au dessus du lot

(en même tps on en a encore 5 HS, Fofana, Nakai, Chouly, Iturria, Penaud) et franchement les 5 autres avec le niveau actuel, contre les All-Blacks, comment dire... (Slimani, Vahaa, Lopez, Lamerat, Spedding)



#49 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 991 messages

Posté 04 octobre 2017 - 06:59

 
Lamerat n'est pas du tout dedans. Il se donne en défense mais c'est vraiment brouillon
De toute manière je vois aucun joueur qui a fait la préparation EDF au niveau actuellement. 
Sauf Penaud.
C'est dire si ce jeune, à 20 ans, est au dessus du lot
(en même tps on en a encore 5 HS, Fofana, Nakai, Chouly, Iturria, Penaud) et franchement les 5 autres avec le niveau actuel, contre les All-Blacks, comment dire... (Slimani, Vahaa, Lopez, Lamerat, Spedding)

Ça risque de bien encourager les clubs à avoir des internationaux français... Chers, peu disponibles, pliés pour le club même quand ils sont sensés être là...

#50 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages

Posté 04 octobre 2017 - 07:27

Ça risque de bien encourager les clubs à avoir des internationaux français... Chers, peu disponibles, pliés pour le club même quand ils sont sensés être là...

C' était déjà le cas.....actuellement c 'est encore pire et nous à l ' A S M on pourrait bien cette saison l 'appréhender encore davantage en période de doublons avec un début de saison très poussif et les conséquences au classement....je redoute le pire si dans les semaines à venir on ne redresse pas la barre sérieusement, on risque fort d 'être sous pression...en tout cas, déjà on n 'a pas comme les années précédentes un petit" matelas" pour aborder sereinement les matchs de poule en HCUP dans une poule qui s 'annonce très relevée et compliquée et sortir meilleur second sera très aléatoire...

 

Pour SEPTAR.....laissons le cheminer ....des qualités indéniables....mais beaucoup trop tôt pour avoir un avis arrêté...de là  à faire une comparaison un peu hasardeuse avec LAMERAT...ouf: du calme !



#51 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 04 octobre 2017 - 09:25

Pour SEPTAR.....laissons le cheminer ....des qualités indéniables....mais beaucoup trop tôt pour avoir un avis arrêté...de là  à faire une comparaison un peu hasardeuse avec LAMERAT...ouf: du calme !

Totalement.

Laissons le tranquillement apprendre le métier, qu'il continue à bosser à fond en attendant et voilà.
 



#52 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 626 messages

Posté 04 octobre 2017 - 09:32

En tout cas, tu le sens rugbystiquement très connecté ce jeune joueur... très posé, intelligent...et tu sens qu'il aime bien le "chocolat" (dans mon jargon qu'il ne craint pas d'aller au mastic)... bref, je suis très optimiste pour lui... 



#53 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:35

Difficile de lui en vouloir ce soir, il a été logiquement en difficulté du fait de son inexpérience et de la qualité des 3/4 adverses. A lui de profiter de cette expérience pour travailler ce qui lui manque encore pour s'imposer dans la rotation.



#54 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 05 novembre 2017 - 19:36

C'est sur que Steyn - Serfontein c'est pas du rugby de poète.

Il a du souffrir sur une des percutions en début de match. En tout cas il s'est bien battu.



#55 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 05 novembre 2017 - 19:37

Retour, de gros clients en face, formateur en tout cas.



#56 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 702 messages

Posté 05 novembre 2017 - 19:39

Très courageux tout au long du match, pas facile pour lui en défense mais propre dans toutes ses interventions en attaque ! Qu'il continue de bosser et ce sera lavenir au côté de Penaud !

#57 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 626 messages

Posté 05 novembre 2017 - 21:11

Un match comme ça, il va sen souvenir et sen servir!

#58 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages

Posté 05 novembre 2017 - 21:35

Il a souffert physiquement, il manque encore un peu de coffre, mais il y a de belles promesses. 



#59 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 05 novembre 2017 - 22:00

Dans une équipe inédite et face à du très lourd en face, il s'est battu , et il est retourné au mastic et rien que pour ça bravo à lui! Il ne s'est pas échappé!

 

Vraiment dommage son placage sur le premier essai de steyn, et la mésentente avec rougerie sur une action offensive.

 

Il était en manque de rythme c'est clair, mas il tient 75 min fce à des golgoths!!!

 

J'aime vraiment ce joueur, on sent qu'il a du rugby, de belles attitudes en attaques. Ce genre de match va lui servir!!

 

Pourquoi pas titu avec fofana et rougerie sur le banc face à Lyon?



#60 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 05 novembre 2017 - 22:45

Ouais, surement dans le rouge niveau cardio pour tenir l'intensité du match ce qui fait qu'il a paru un thon en dessous de ses coéquipiers.

Mais il est jeune, on sent qu'il a des attitudes interessantes, il a encore le temps de progresser !