[ Après match ] UBB - ASM
Posté 26 août 2017 - 22:02
Il est évident qu'on ne peut être prêt après la grosse saison de l année dernière.
Mais 0 point a Bordeaux quand on vise les 2 premières places c est une très mauvaise performance.
Posté 26 août 2017 - 22:02
les modos devraient fermer le sujet.... certains vont se faire du mal....................
![]()
Posté 26 août 2017 - 22:03
Quand tu arriveras a faire une tour Eiffel en allumettes on verra
Bah si tu cuisine bien, j'suis prêt a trouver une connerie du même genre. Genre une collection de cailloux de chez moi de mon parking.
nous sommes relégables dés la première journée, et c'est même pas la faute à rado
Le CO menait avant que Rado ne rentre. ![]()
Seule satisfaction : on sera premier au top essai
Juste pour info l'année dernière une certaine équipe Rouge et noir à perdu son premier match à Bayonne.
Donc a priori vous pouvez encore jouer une finale cette année et reprendre certaines habitudes....
Non l'habitude des défaites en finale on vous l'a filé maintenant.... ça vous dit de réussir le triplé ?
![]()
Battre le RCT ?Donc a priori vous pouvez encore jouer une finale cette année et reprendre certaines habitudes....
Posté 26 août 2017 - 22:04
Étonne de l optimisme régnant ici.
Quand on voit comment les autres équipes sont déjà au point ça va être très dur de rattraper les points oubliés ce soir.
Soyons positifs ....
Sur les 130 points possibles, on peut encore en prendre 125 ..... assez pour être dans les 6 ... et peut-être même dans les 2
Posté 26 août 2017 - 22:04
PARRA............
Posté 26 août 2017 - 22:05
Bah si tu cuisine bien, j'suis prêt a trouver une connerie du même genre. Genre une collection de cailloux de chez moi de mon parking.
t es prèt a tout pour bouffer toi, ![]()
PARRA............
Tonnerre..........
Posté 26 août 2017 - 22:06
La Rochelle fait un mauvais match certes mais prend 4 points.
Il est évident qu'on ne peut être prêt après la grosse saison de l année dernière.
Mais 0 point a Bordeaux quand on vise les 2 premières places c est une très mauvaise performance.
Comptablement bien sûr. Surtout quand à un moment tu mènes certes que de dix points mais tu as l'impression d'être au-dessus de l'équipe adverse (sans vraiment maîtriser le match ce qui est un peu le problème).
Mais après pour moi c'est pas grave car avec notre effectif (deux équipes compétitives en gros) on est capable de gagner partout, à Toulon, Montpellier comme à Brive.
Juste pour info l'année dernière une certaine équipe Rouge et noir à perdu son premier match à Bayonne.
Donc a priori vous pouvez encore jouer une finale cette année et reprendre certaines habitudes....
c'est vous maintenant
Soyons positifs ....
Sur les 130 points possibles, on peut encore en prendre 125 ..... assez pour être dans les 6 ... et peut-être même dans les 2
nan, le môssieur a dit que s'en était finis de la place dans les deux !!
Posté 26 août 2017 - 22:07
Comptablement bien sûr. Surtout quand à un moment tu mènes certes que de dix points mais tu as l'impression d'être au-dessus de l'équipe adverse (sans vraiment maîtriser le match ce qui est un peu le problème).
Mais après pour moi c'est pas grave car avec notre effectif (deux équipes compétitives en gros) on est capable de gagner partout, à Toulon, Montpellier comme à Brive.
...et de perdre n'importe quel match de saison régulière aussi (cf la réception de Brive l'an dernier)
Posté 26 août 2017 - 22:07
nan, le môssieur a dit que s'en était finis de la place dans les deux !!
Après c'est pas plus mal car ça laisse plein de temps pour se faire à l'idée...