ouai, mais ça tue le suspens...
le mec te raconte la fin du film, mange ses pop corn bruyamment, et toi, ben tu rêve plus
C'est jamais bon de permettre au petit personnel de rêver...
Posté 26 août 2017 - 22:14
le mec te raconte la fin du film, mange ses pop corn bruyamment, et toi, ben tu rêve plus
C'est jamais bon de permettre au petit personnel de rêver...
Posté 26 août 2017 - 22:14
A Ibiza...
en seat
Posté 26 août 2017 - 22:15
On a qu'à déclarer forfait alors pour les autres matches et se concentrer sur la coupe d'Europe hein... J'hallucine complet vraiment ce soir..Étonne de l optimisme régnant ici.
Quand on voit comment les autres équipes sont déjà au point ça va être très dur de rattraper les points oubliés ce soir.
Posté 26 août 2017 - 22:15
...et de perdre n'importe quel match de saison régulière aussi (cf la réception de Brive l'an dernier)
Alors pas dans les 2 ok pas dans la 6 bon pas ok mais admettons MAIS ON NE PAUME PAS CETTE ANNEE AU MICHELIN CONTRE LES COUJOUS !!
Posté 26 août 2017 - 22:17
Champion 2017 ne veut pas dire champion éternel.
On a vu le Racing l année dernière et on voit ou en est le SF aujourdhui.
Pour eux aussi la première défaite à 0 point n était pas bien grave.
+1
On va tous crever.
Point positif: le maillot rend vraiment bien!
Content que les jeunes aient pu (un peu) s'exprimer!
Simutoga est pas mal du tout et septar a fait un beau point de fixation.
Bah ça dépend de ce que t'entend par au point. Par exemple si on considère La Rochelle comme un concurrent au haut du tableau. Bah j'ai vu leur match et leur prestation est même en-dessous de la notre. Le néant quasi absolu à part les cannes de Retière et Lacroix. Aucun jeu, des flottements incessants, Sinzelle en 10 puis Brock qui fait une entrée calamiteuse. Bref vraiment pas au point. Alors oui ils gagnent mais ils sont tout aussi peu avancés que nous.
Ils gagnent surtout parce que l'arbitre ne siffle pas la touche pas droite à l'origine de l'essai.
Je me demande encore comment c'est possible d'accepter un tel lancer!!
que dire?
Question joueurs, Abendanon semble avoir abandonner sa vivacité, son coup d'oeil, bref, il est passé à côté. Et s'il fait une belle passe sur l'essai de Grosso, il se fait rattraper par un 3ème latte sur qui il avait 5 bons mètres d'avance en étant lancé.
Question jeu, belle animation offensive en première période puis après, on a déchanté?
Question règles et arbitrage : je pense qu'on ne veut définitivement plus de mêlée, sur la mêlée pénalisée par un bras cassé, Cassang ne pouvait pas introduire mais selon Charabas, la 1/2 seconde qu'il a eu aurait suffit à introduire.
A ce sujet et question arbitrage, je pense que le trio avait abusé des mojitos avant de rentrer dans le pré !
Fin de première période, Kole se fait sanctionner sur un ruck. Il est dans l'axe, ce n'est pas le plaqueur et il ne pose pas les mains au sol, bref, un grattage propre et bing, pénalité qui nous amène cette fin de 1ère période. Fernandez sanctionné d'une touche volontaire hallucinante. Dernier essai girondins accordé alors que sur le sortie du ruck, un joueur fait action de jeu devant la sortie du ballon par son demi de mêlée suivie d'une passe main main ou d'une passe en avant, ça dépend de l'interprétation.
Que dire du dernier contest Bordelais, le joueur bascule par dessus le ballon, pose les mains au sol et l'arbitre au bout de 2 secondes estime que c'est l'ASM qui est à la faute.
Charabas n'est pas malhonnête, loin de moi cette idée, mais ce soir il a été mauvais, et que l'on ait gagné ou pas, il a été mauvais
Cela n'empêche pas que nous n'y avons pas été mais ce n'est qu'une 1ère sortie chez un concurrent aux phases finales et l'UBB mérite sa victoire
de toute façon l'objectif du club c'est la hcup....... alors .................. on va pas en faire un plat.........................
Posté 26 août 2017 - 22:18
A ton avis, pour quelle raison les, cinés X ont-ils fermé, hein ? Faut pas chercher plus loin.
Posté 26 août 2017 - 22:19
bon, une défaite logique alors qu'on aurait pu faire mieux, on va tordre les varois et faire taire les dépressifs. sur ce bonne nuit, ça va pas m'empêcher de dormir, enfin peut être ![]()
Posté 26 août 2017 - 22:20
bonne nuit .................... a tutti.................................
Posté 26 août 2017 - 22:20
. Ils ne vendaient pas assez de pop corn?A ton avis, pour quelle raison les, cinés X ont-ils fermé, hein ? Faut pas chercher plus loin.
Posté 26 août 2017 - 22:21
il est temps de reprendre les bonnes habitudes
aux chiottes l'arbitre
Azema doit partir
Goutta n'aurai pas du venir
Lhermet démission
Escot Président
Posté 26 août 2017 - 22:22
Au fait pour vous le premier essai de l UBB avec le mec qui dégage Cassang derrière le ruck il est pas hallucinant ????