Aller au contenu


Photo

[Avant match ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#46 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 393 messages

Posté 28 août 2017 - 09:08

Bon, j'attends une réaction sur les fondamentaux ! Mêlée, touche, jeu au sol et discipline.

 

plaquages aussi non ?



#47 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 28 août 2017 - 09:18

avec le risque des turn over sur balle tombée ou interceptée..... d'autant plus que l'on est juste en début de saison , alors les automatismes ????  le choix ne sera pas évident .....quant au résultat comme  d'hab du 50/50....... à voir les 16 et 17e hommes   :director:  sur le terrain et  leurs influences ?????  peurbleu

 

Il y a toujours un risque mais selon moi il vaut mieux envoyer du jeu, ce qui d'une part correspond à notre ADN et d'autre part nous permet d'éviter d'affronter les toulonnais sur leurs points forts. On a conservé une forte ossature donc des automatismes seront présents. A condition bien sur de ne pas faire comme à Bordeaux...



#48 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 28 août 2017 - 09:36

Alors qui vous voulez sur le pré mais Cancoriet - Chouly- Lapandry en 3ème latte...

 

Chouly et Lapandry ensemble contre les équipes style MHRC où RCT il vaut mieux éviter. C'est soit l'un soit l'autre



#49 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages

Posté 28 août 2017 - 09:46

 

Chouly et Lapandry ensemble contre les équipes style MHRC où RCT il vaut mieux éviter. C'est soit l'un soit l'autre

Cela dépend si tu veut un match a rebondissement ...



#50 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 28 août 2017 - 11:19

kole a toujours été intéressant contre toulon,c'est un adversaire pour lui!

en revanche il faut qu'il monte d'un ton par rapport à bordeaux car je ne l'ai pas trouvé très agressif samedi,sans doute le physique qui n'est pas encore au point!  

Je crois qu'il s'est blessé assez tot dans le match contre Bordeaux et qu'il a baissé d'intensité après ça. 

J'ai le souvenir de le voir au sol en début de match en se plaignant du dos mais il a tenu sa place malgré ça.

C'est pas spécialement pour le défendre que je dis ça, mais il a fait un début de match tres corecte dans l'intensité et c'est après cet épisode qu'il a un peu disparu.



#51 sc06

sc06

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 365 messages

Posté 28 août 2017 - 11:59

Mais comment allons nous faire, nous petit champion du trou du culs de la France contre le Grand RCT, avec ses mercenaires, ses bulldozers, son Prédisant (que des conneries), son entraîneur sans pression, sa fusée Asthon déjà sur orbite, son Pilou farce , son Canal en plus et sa revanche au moins...ect...

 

Moi qui habite le sud, vous voulez que je vous dise et ben je m'en cague et on craint dégun.

 

Allez l'ASM cette année c'est la bonne.



#52 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 28 août 2017 - 12:01

Partisan d une troisième ligne Cancoriet Chouly Kolelischvili, puissante et mobile.

#53 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 28 août 2017 - 12:16

Partisan d une troisième ligne Cancoriet Chouly Kolelischvili, puissante et mobile.

oui ou alors une troisième moins mobile quoique ...  mais plus destructrice Giorgadze - Yato - Kolelischvili



#54 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages

Posté 28 août 2017 - 12:44

en tout ca si on joue comme à bordeaux... là, c'est la déculottée ;).

 

T'as l'habitude toi, tu es déjà déculottée sur ton avatar !!!!! :P



#55 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 28 août 2017 - 12:46

 

T'as l'habitude toi, tu es déjà déculottée sur ton avatar !!!!! :P

 

A ce propos, quel avatar !!! 



#56 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 628 messages

Posté 28 août 2017 - 12:48

J'ai été déçu du match de Kole, peut être que le "pet" reçu en début de match est la raison de sa performance mais je m'attendais à bien mieux...



#57 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 393 messages

Posté 28 août 2017 - 12:54

oui ou alors une troisième moins mobile quoique ...  mais plus destructrice Giorgadze - Yato - Kolelischvili

 

il s'agirait déjà de tâcher de faire quelque chose avec le ballon quand on l'aura...


J'ai été déçu du match de Kole, peut être que le "pet" reçu en début de match est la raison de sa performance mais je m'attendais à bien mieux...

 

pareil. Idem pour la 2nde ligne de gros tonnage.

 

mais on doit faire avec ou plutôt sans nos manieurs de ballon en 2nde ligne, voire en 3ème ligne avec Lee. Serrer les fesses et faire au mieux. En tout cas bien mieux que samedi soir tant c'était décevant quand on avait la balle sur nos attaques placées.



#58 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 086 messages

Posté 28 août 2017 - 13:06

Le choc entre l'ASM et Toulon, qui aura lieu dimanche à 16 h 50, au Michelin, sera dirigé par M. Gauzère. 

Il sera assisté de MM. Chalon et Breil, tandis que M. Gauzins sera en charge de l'arbitrage vidéo.
 
M. Gauzère arbitrait par ailleurs Argentine - AFSud ce week end (3 jaunes 1 rouge)


#59 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 28 août 2017 - 13:20

On va tous crever.

 

 Meuuuuh nooon ! On va se refaire la cerise, sur le gâteau bien sûr ! ;)

 cerise-sur-le-g%C3%A2teau.jpg



#60 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages

Posté 28 août 2017 - 13:43

je suis optimiste, on ne peut que progresser tellement nous avons été faible partout. le seul point positif c'est que l'on marque des essais, le souci c'est qu'on en prend pas mal aussi. j'ais peur que contre les radiais on se fasse balader. vivement que l'abbé soury intégre le staff pour éviter les jambes lourdes. un abendanon d'il y a deux ans aurait fini entre les poteaux au lieu de se faire récupérer par un lanceur de poids