Bon alorsse, mon résumé du match 
Alorsse au piquenique d'avant match j'ai pris du gateau de pomme de terre et de la terrine de sanglier et aussi des crevettes en sauce et du Saint-Nectaire...
Euh, en fait il y avait match après
Alorsse Rucky, notre mascotte alcoolique est venue dans la tribune avec les pom pom girls alorsse j'ai fait une photo avec les pom pom girls même si je rougissais un peu et j'ai checké avec Rucky.
Oui enfin il y avait quand même un match...
Alorsse en fait on a marché sur la première heure : des combinaisons que je comprenais même pas où était le ballon, une touche souveraine, une mêlée que j'ai même félicité Zouzou Zhvania sur Internet alorsse il m'a répondu "Merci Parigot" et j'étais très content. Sur les rucks on est toujours un peu lents mais ça a tenu.
Alorsse après 60 minutes les Rochelais ils étaient vexés comme des poux et nous on avait des crampes alorsse on s'est mis à faire un peu n'importe quoi, si bien qu'on a fini par encaisser un essai de pénalité que je l'ai eu un peu mauvaise vis-à-vis de Mhôssieuh Raynal.
Alorsse chez nous Macalou rentré en cours de match s'affirme comme le monstre en touche. Danty, Plisson, Ensor font briller les trois quarts. McLeod un peu lent et énorme rentrée d'Arthur Coville (de Vannes, Bougnat et Breton, de Vannes !) Les humbles guerriers se reconnaîtront : Burban (dommage qu'il ne fasse pas ses 80 minutes), Alberts et l'excellentissime Gabrillagues qui plaque comme une machine. Sergio a brillé, et j'ai même crié des choses gentilles en italien à son usage.
Alorsse on a pas le bonus offensif mais, sérieux, qui aurait parié la grosse molaire du dentier de feu sa grand-mère sur une victoire parisienne ? Pas moi. Quatre points c'est bien.
Côté la Rochelle, même s'ils y étaient pas ils ont quand même un fort collectif : j'ai adoré l'essai de Priso servi par Doumayrou (deux parisiens
) et surtout en fin de match ils ont montré une capacité d'offloads (ou passe après contact pour les ignares) assez bluffante que si on jouait dix minutes de plusse on l'avait dans le cul bien profond, dans les grandes largeurs et les deux roustons noirs et velus de Patrick Collazo avec par dessus le marché !
Oooooh pauvre Stade Français !