essai accordé ! on compte plus les en-avant
Environ en avant de 7m sur cette passe poussée par le vent.
Incroyable.
Bonhoure se refait une virginité avec arbitrage du Racing
Posté 02 septembre 2017 - 15:00
essai accordé ! on compte plus les en-avant
Environ en avant de 7m sur cette passe poussée par le vent.
Incroyable.
Bonhoure se refait une virginité avec arbitrage du Racing
Posté 02 septembre 2017 - 15:00
Pas d'en avant sur l'essai de Tisley.
Il se drogue Bonhoure depuis la demie finale de 2016 ?
il se rattrape de sa 1/2 de l'an dernier
Posté 02 septembre 2017 - 15:01
D'après certains, ils n'ont jamais été aussi bons puisque ils sont demandés au niveau international... on croit rêver !Ces arbitres du Top 14 sont vraiment merveilleux ... et il faudrait qu'on les prennne au sérieux ?
Posté 02 septembre 2017 - 15:07
Environ en avant de 7m sur cette passe poussée par le vent.
Incroyable.
Bonhoure se refait une virginité avec arbitrage du Racing
Edit correctif de Canal+ qui vient de mesurer : 5m
La position des mains s'est bien joli, mais ça suffit pas, messieurs
Posté 02 septembre 2017 - 15:11
Environ en avant de 7m sur cette passe poussée par le vent.
Incroyable.
Bonhoure se refait une virginité avec arbitrage du Rac
Sachant que c'est le racing qui joue contre le vent en 2ème mi-temps , la passe n'a pas été poussée par le vent ... au contraire elle a été faite face au vent donc si tu estimes l'en-avant à 7 m tu pouvait rajouter 3 m de plus si le vent avait été dans le bon sens.
Avec 10 m d'en avant ......peut-être que Bonhoure l'aurait vu ?
Posté 02 septembre 2017 - 15:12
vous oubliez la performance technique de l'agenais :
Edit correctif de Canal+ qui vient de mesurer : 5m
La position des mains s'est bien joli, mais ça suffit pas, messieurs
Posté 02 septembre 2017 - 15:16
Mais cette mesure des 5m n'a aucun pu..in de sens. Un ballon lancé d'un joueur en mouvement peut très bien être lancé en arrière et arriver devant. Déjà expliqué plein de fois sur le forum. C'est pour ça que les arbitres prennent la "position des mains".
Posté 02 septembre 2017 - 15:17
Intervention du pharmacien...
Posté 02 septembre 2017 - 15:17
Sachant que c'est le racing qui joue contre le vent en 2ème mi-temps , la passe n'a pas été poussée par le vent ... au contraire elle a été faite face au vent donc si tu estimes l'en-avant à 7 m tu pouvait rajouter 3 m de plus si le vent avait été dans le bon sens.
Avec 10 m d'en avant ......peut-être que Bonhoure l'aurait vu ?
si le racing joue contre le vent agen a le vent dans le dos donc le vent pousse la gonfle vers l'avant pour les agenais
Posté 02 septembre 2017 - 15:18
Mais cette mesure des 5m n'a aucun pu..in de sens. Un ballon lancé d'un joueur en mouvement peut très bien être lancé en arrière et arriver devant. Déjà expliqué plein de fois sur le forum. C'est pour ça que les arbitres prennent la "position des mains".
Certes .... mais sur ce coup, le ballon n'est clairement pas envoyé vers l'arrière ....
Posté 02 septembre 2017 - 15:19
Posté 02 septembre 2017 - 15:21
Certes .... mais sur ce coup, le ballon n'est clairement pas envoyé vers l'arrière ....
ah ça c'est un autre problème ahah ! Mais la mesure de canal est inutile et créer un mauvais point de départ pour une "polémique".
Posté 02 septembre 2017 - 15:23
si le racing joue contre le vent agen a le vent dans le dos donc le vent pousse la gonfle vers l'avant pour les agenais
tu as raison je me suis mélangé les pinceaux ... comme l'arbitre video ..
Posté 02 septembre 2017 - 15:24
quel abruti ce le roux
Posté 02 septembre 2017 - 15:25
il comprend pas, ça fait deux ans qu'il le fait 10 fois par match sans être sanctionné ^^quel abruti ce le roux