Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#391 AlexxDos88

AlexxDos88

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 07 septembre 2017 - 17:55

je sais pas si tout le monde à vu, mais en plus des nouveaux panneaux publicitaires lumineux derrières les en but (je pense que d'ailleurs ils ne les ont aps tous reçu pour aller jusqu' au bord du terrain) ils ont peint en bleu les marches en bleu roi de la sortie des joueurs sur le terrain!

Du coup ça fait vraiment plus classe: les joueurs gravissent les marches ou on peut voir notre emblème et marqué "Stade Marcel Michelin"!

Je pense qu'ils auraient pu aller plus loin est marqué sur les autres marches d'autres mots ou phrases fortes histoire de montrer à ns adversaires ou ils sont du genre comme le Munster ou on voit marqué un peu partout "Stand up and fight"!

Quant à faire les choses faisons les bien jusqu'au bout! :D



#392 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 07 septembre 2017 - 18:59

ne fait pas de comparaison avec le foot, ça déplait à certains sur le forum. cite un autre sport, par exemple euh....... he ben le ..... ben non je vois pas

CQFD. Les rugbymen se comportent tous seuls comme des cons, donc on va "arriver au foot". Faut juste redescendre, le (monde du) rugby se ridiculise suffisamment tout seul.


Sur le fond je ne comprends définitivement pas les arbitres qui oublient l'arme des 10 mètres. Ou alors quand il s'agit de supposées pointures en face d'eux.

#393 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 308 messages

Posté 07 septembre 2017 - 20:46

je sais pas si tout le monde à vu, mais en plus des nouveaux panneaux publicitaires lumineux derrières les en but (je pense que d'ailleurs ils ne les ont aps tous reçu pour aller jusqu' au bord du terrain) ils ont peint en bleu les marches en bleu roi de la sortie des joueurs sur le terrain!

Du coup ça fait vraiment plus classe: les joueurs gravissent les marches ou on peut voir notre emblème et marqué "Stade Marcel Michelin"!

Je pense qu'ils auraient pu aller plus loin est marqué sur les autres marches d'autres mots ou phrases fortes histoire de montrer à ns adversaires ou ils sont du genre comme le Munster ou on voit marqué un peu partout "Stand up and fight"!

Quant à faire les choses faisons les bien jusqu'au bout! :D

"Fai¨tout pétar miladiou"



#394 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 098 messages

Posté 08 septembre 2017 - 06:02

"Fai¨tout pétar miladiou"

Toi, tu as doit être plus près du nord aveyron que du lac de la GODIVELLE :P



#395 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 08 septembre 2017 - 06:09

Toi, tu as doit être plus près du nord aveyron que du lac de la GODIVELLE :P

ça dépend si c'est le lac d'en haut ou le lac d'en bas, faut pas confondre



#396 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 308 messages

Posté 08 septembre 2017 - 11:26

Toi, tu as doit être plus près du nord aveyron que du lac de la GODIVELLE :P

Error cher ami,

Tu ne connais pas l'Auvergnat Cola;

Entre parenthèse,meilleur coca en dégustation à l'aveugle.



#397 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 08 septembre 2017 - 13:25

je sais pas si tout le monde à vu, mais en plus des nouveaux panneaux publicitaires lumineux derrières les en but (je pense que d'ailleurs ils ne les ont aps tous reçu pour aller jusqu' au bord du terrain) ils ont peint en bleu les marches en bleu roi de la sortie des joueurs sur le terrain!

Du coup ça fait vraiment plus classe: les joueurs gravissent les marches ou on peut voir notre emblème et marqué "Stade Marcel Michelin"!

Je pense qu'ils auraient pu aller plus loin est marqué sur les autres marches d'autres mots ou phrases fortes histoire de montrer à ns adversaires ou ils sont du genre comme le Munster ou on voit marqué un peu partout "Stand up and fight"!

Quant à faire les choses faisons les bien jusqu'au bout! :D

 

Genre:

 

Ici arrivent les ouiners et repartent des chouiners.



#398 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 08 septembre 2017 - 18:00

Error cher ami,

Tu ne connais pas l'Auvergnat Cola;

Entre parenthèse,meilleur coca en dégustation à l'aveugle.

sans canne et sans chien



#399 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 08 septembre 2017 - 20:05

C est comme ça que j ai compris oui

pour moi la mêlée, ça devrait être introduction au milieu, et le pack pousse pour la sortie non ?

#400 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 578 messages

Posté 09 septembre 2017 - 07:20

Error cher ami,

Tu ne connais pas l'Auvergnat Cola;

Entre parenthèse,meilleur coca en dégustation à l'aveugle.

 

A l'aveugle..............c'est certain ! B)



#401 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 09 septembre 2017 - 08:30

 
A propos de Nonu: "Il a fait un match incroyable l'an dernier, il a mis KO Iturria(...)". Textuellement comme ça.
 
Puis aussi "Si Abendanon avait contré avec la tête, il n'y avait pas d'en avant". 2 minutes plus tard un ballon rebondit sur la tête: "Mais il y en avant là !!!!!"


La phrase de Bayle sur Nonu/Iturria m'a un peu choqué. Outre qu'il semble plus apprécier le rugby-tamponneuse que le jeu d'évitement, ce n'est pas très malin de s' extasier sur un mec qui a mis Ko un adversaire qui subissait alors sa 3 e commotion ou alors qu'il commente d'autres sports où le ko est autorisé.

#402 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 09 septembre 2017 - 13:38

Error cher ami,

Tu ne connais pas l'Auvergnat Cola;

Entre parenthèse,meilleur coca en dégustation à l'aveugle.

 

  :crying: Hélas j'ai du mal avec la gentiane...