Sérieux ?!! Non mais vous connaissez les règles au moins ou c'est juste une mauvaise foi qui dépasse l'entendement ?
Genoux au sol avec un plaqueur? ça fait un ruck? Explique moi mais calme toi par contre.
Steph t'es ou? ![]()
Posté 10 septembre 2017 - 17:50
Sérieux ?!! Non mais vous connaissez les règles au moins ou c'est juste une mauvaise foi qui dépasse l'entendement ?
Genoux au sol avec un plaqueur? ça fait un ruck? Explique moi mais calme toi par contre.
Steph t'es ou? ![]()
Posté 10 septembre 2017 - 17:51
Le maul de Ruiz alors que Dupont est au sol. Je crois que niveau cohérence, c'est le pire arbitre qui soit.
il me semble aussi que Dupont est amené au sol par un toulonnais.
Du coup, les rouges auraient dû lâcher Dupont.
Question de point de vue.
Posté 10 septembre 2017 - 17:51
Posté 10 septembre 2017 - 17:52
Dupont est vraiment très bon, il va apporter de la vitesse à Toulouse
Il faudra l'associer à Holmes car Doussain joue vraiment à l'envers
Et il vous faut un talonneur
Posté 10 septembre 2017 - 17:53
Le joueur qui conteste est debout avec les mains sur le ballon, que Dupont ait ses genoux au sol cela ne change strictement rien.
Le plaqueur n'a pas lâché, ce qui doit être fait dans un premier temps. Et Ruiz annonce un maul.
Bon BD quand même. Je préfère voir mon stade comme ça.
Posté 10 septembre 2017 - 17:54
Le joueur qui conteste est debout avec les mains sur le ballon, que Dupont ait ses genoux au sol cela ne change strictement rien.
Bah si: Dupont avec genoux au sol = ruck = le plaqueur doit se sortir puis revenir pour contester, non ?
Dupont est vraiment très bon, il va apporter de la vitesse à Toulouse
Il faudra l'associer à Holmes car Doussain joue vraiment à l'envers
Et il vous faut un talonneur
Exact pour Dupont, bizarre qu'il soit venu içi, aujourd'hui y'a vraiment lui et les autres au Stade.
si, ça change tout.
Car si on considère que Dupont est au sol, on passe sur une phase de plaquage. Ce qui implique que les rouges doivent lâcher Dupont (et donc la balle).
Posté 10 septembre 2017 - 17:57
Exact pour Dupont, bizarre qu'il soit venu içi, aujourd'hui y'a vraiment lui et les autres au Stade.
Kolbe est solide également, votre centre replaçant Poi a fait une bonne entrée, Gray aussi
Avec ce jeu là, vous serez dans les 6
Posté 10 septembre 2017 - 18:00
si, ça change tout.
Car si on considère que Dupont est au sol, on passe sur une phase de plaquage. Ce qui implique que les rouges doivent lâcher Dupont (et donc la balle).
Le problème c'est qu'on y voit pas grand chose : Dupont est incontestblement tenu debout un bon moment , puis il fléchit les jambes et il est maintenu par les toulonnais mais même en repassant au ralenti je ne vois pas s' il a un genou au sol avant l'effondrement final.
Posté 10 septembre 2017 - 18:03
Le problème c'est qu'on y voit pas grand chose : Dupont est incontestblement tenu debout un bon moment , puis il fléchit les jambes et il est maintenu par les toulonnais mais même en repassant au ralenti je ne vois pas s' il a un genou au sol avant l'effondrement final.
A vitesse réelle j'ai vu un genoux au sol, après je concède que ça saute pas non plus aux yeux. Le problème vient du fait que ça fait partie de l'une des nombreuses fautes arbitrales. Et on va me dire que je suis pas objectif (sans doute pas d'ailleurs) mais c'était plus souvent d'un côté que d'un autre.
Après les Toulonnais sont tellement supérieurs physiquement, que ça m'a surpris cette résistance de notre part.
Posté 10 septembre 2017 - 18:03
si, ça change tout.
Posté 10 septembre 2017 - 18:06
Il ne suffit pas d'avoir les genoux qui touchent le sol pour cela. Si le défenseur tient le ballon à un mètre au dessus qui plus est. Bref, Il suffit de revoir l'action pour voir que Ruiz ne s'est pas trompé.
Tu parles d'un joueur qui n'est pas le plaqueur, y'en a un autre qui a plaqué et qui est au sol et qui ne lâche pas. Le fait que le soutien soit trop loin là ça n'a vraiment rien à voir. Bref j'étais pas venu depuis longtemps, je vois que certaines rancoeurs contre le club le plus titré d'Europe sont toujours présentes. (Laissez moi kiffer ça sera plus le cas dans deux ou trois ans)
C'est un cas pas facile je le concède. Gros travail du public Toulonnais aussi, pour l'arbitre c'était pas facile sous la pression, c'est eux le vrai 16ème homme.
Posté 10 septembre 2017 - 18:07
Ben à partir du moment où il y a un genou au sol, oui je connais la règle, le joueur est au sol.