les joueurs de l'ASM ont des mains, et pourtant.....
Oui, mais elles sont en beurre, ça compte pas...
Posté 24 septembre 2017 - 11:58
les joueurs de l'ASM ont des mains, et pourtant.....
Oui, mais elles sont en beurre, ça compte pas...
Posté 24 septembre 2017 - 12:06
Le buzz , le buzz toujours . ....sans lui nous sommes rien.Ah oui, effectivement.
C'est pas clair, son truc.
Et puis, loin de moi l'idée de critiquer la SNCF, trop peur de me fâcher avec Jérôme
Posté 24 septembre 2017 - 12:07
C 'est probable.
Et un peu triste.
Posté 24 septembre 2017 - 15:17
Une femme en situation de handicap est arrivée avec plus de 4 heures de retard à destination mardi, alors que l'agent SNCF qui devait l'aider à descendre du train ne s'est pas présenté.
La SNCF a présenté ses excuses vendredi à une jeune femme en situation de handicap dont un voyage en train a été considérablement allongé à la suite, selon l'opérateur ferroviaire, d'un "dysfonctionnement informatique".
Aucun agent ne se présente pour l'aider. La jeune femme, qui se déplace en fauteuil roulant électrique, avait prévu de se rendre mardi en train de Vintimille, à la frontière italienne, à Grenoble, en Isère, via une correspondance à Avignon, dans le Vaucluse. Or, une fois son TGV arrivé dans cette gare pour une escale de trois minutes, aucun agent ne s'est présenté pour l'aider à descendre, bien qu'elle ait réservé le service "accès plus", qui accompagne les personnes en situation de handicap à voyager sur le réseau SNCF.
La jeune femme est restée bloquée à bord du train qui est alors reparti pour Paris, a-t-elle raconté sur son blog. Prise en charge par la SNCF à la gare de Lyon, dans la capitale, elle a fini par arriver à Grenoble avec 4h30 de retard sur l'horaire initialement prévu.
Un "dysfonctionnement informatique" selon la SNCF.
La SNCF, dans une lettre à sa cliente, a présenté ses "excuses" et reconnu que "nos attentions n'ont pas été à la hauteur de vos besoins". Une enquête a "permis d'identifier un dysfonctionnement informatique, qui sera corrigé", et qui a induit le personnel d'Avignon en erreur sur le lieu où se trouvait la cliente, selon ce texte mis en ligne par la jeune femme et dont l'authenticité a été confirmée par la SNCF. L'opérateur ferroviaire a en outre promis une "compensation" à sa cliente "pour les désagréments et le retard subis".
Modifié par Le Modérateur, 24 septembre 2017 - 16:39 .
Commentaire insultant en partie
Posté 24 septembre 2017 - 17:10
Plus grave si j'ose dire:
Attendre une personne en fauteuil dans le hall de gare alors qu'ils sont là justement l'aider à rejoindre le hall de la gare
On apprendra que les agents avignonnais mattendaient dans le hall de la gare
http://blog-enrouelibre.fr/?p=950
Ils pensaient p-e qu'il y avait un agent dans le train qui l'accompagnerait jusqu'au hall, et que leur role etait de l'amener ensuite jusqu'a sa correspondance ?
Posté 24 septembre 2017 - 20:37
Ils pensaient p-e qu'il y avait un agent dans le train qui l'accompagnerait jusqu'au hall, et que leur role etait de l'amener ensuite jusqu'a sa correspondance ?
Dans ces cas-là on ne pense pas, mieux vaut être sûr... Z'ont pas de portables pour communiquer ?
C'est quand même affligeant !
Il semblerait que ce soit une demande concernant la validité du titre de transport de l'accompagnant et non pas la carte d'invalidité du sportif .
Effectivement, Croizon s'amuse et il a bien raison !
Tout de même il serait fort étonnant que le titre de son accompagnant soit invalide (). Cela ressemble malgré tout à un bel excès de zèle !
Posté 24 septembre 2017 - 21:10
Alors on ne peut que lui souhaiter de s'être bien amusé , pour le moins , au detriment d'autrui .
Dans ces cas-là on ne pense pas, mieux vaut être sûr... Z'ont pas de portables pour communiquer ?
C'est quand même affligeant !
Effectivement, Croizon s'amuse et il a bien raison !
Tout de même il serait fort étonnant que le titre de son accompagnant soit invalide (). Cela ressemble malgré tout à un bel excès de zèle !
Posté 24 septembre 2017 - 21:22
On a bien compris que Le Modérateur travaillait pour la SNCF...
Je trouve effarant qu'une phrase archi-banale ("faut être bien con" en l’occurrence) portant sur une personne et non sur son employeur dont je me tape complètement soit censurée.
C'est pas ce genre de comportement qui va pousser les français a cesser de gueuler sur la SNCF pour un oui ou pour un non.
Posté 24 septembre 2017 - 21:26
Alors on ne peut que lui souhaiter de s'être bien amusé , pour le moins , au detriment d'autrui .
Certes, mais (il a beau en rigoler) je pense que c'est à lui qu'on a fait le plus de mal : imaginez-vous handicapé et vivre des moments pareils plusieurs fois par jour, tout en supportant le regard de certains "valides"... Il faut vraiment avoir le moral et surtout "se blinder".
Posté 24 septembre 2017 - 21:40
Sachez madame que ce " Le modérateur " n'a aucun lien avec la SNCF , mais que les insultes même impersonnelles lui semblent excessives. Un autre " Le modérateur ".On a bien compris que Le Modérateur travaillait pour la SNCF...
Je trouve effarant qu'une phrase archi-banale ("faut être bien con" en loccurrence) portant sur une personne et non sur son employeur dont je me tape complètement soit censurée.
C'est pas ce genre de comportement qui va pousser les français a cesser de gueuler sur la SNCF pour un oui ou pour un non.
Posté 24 septembre 2017 - 21:57
Mouais, tout ce pataquès pour ça.
En tout cas, moi des usagers comme lui dans le RER ou transilien tous les matins, j'en veux bien 10 ou 15.
Au moins ils nous piquent pas les places assises.
Posté 24 septembre 2017 - 22:04