Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - CAB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#61 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 242 messages

Posté 10 septembre 2017 - 10:11

comme ça c'est lui qui ramassera si ça se passe mal... :D

j’espère qu'il laissera une petite place a l'arbitre!



#62 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 septembre 2017 - 10:14

Non mais il faut se detendre un minimum là...brives restera surement en bas en revanche nous j y crois pas une seconde.
J ai le sentiment que certain aime à se faire peur...
l asm sera 6 il me semble sue cela suffit pour etre champion...



Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

faut croire que le ST etait un poil trop détendu la saison dernière.alors qu'ils étaient clairement désignés pour être dans les 6....



#63 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 septembre 2017 - 10:19

 
faut croire que le ST etait un poil trop détendu la saison dernière.alors qu'ils étaient clairement désignés pour être dans les 6....

Comparer l effectif du stade de l an passé au notre c est juste une blague...
Y a trois journees de faite on va attendre gentiment noel pour pouvoir les pourir definitivement non?
Cela etant tu n es pas le plus positif du forum cela m etonne a moitié ;)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#64 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 septembre 2017 - 10:19

faut croire que le ST etait un poil trop détendu la saison dernière.alors qu'ils étaient clairement désignés pour être dans les 6....


Mais on est à l'abri de rien.

Le ST l'an passé était considéré comme candidat voire pensionnaire de fait du Top 6 surtout sur l'histoire du club, bien moins que sur le potentiel de leur groupe (qui en plus a raté sa saison). Le Top 6 ne nous est pas dû non plus, j'ose encore juste espérer que l'ASM 2018 est plus compétive que le pettttttit Stade Toulousain 2017

#65 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 septembre 2017 - 10:37

Comparer l effectif du stade de l an passé au notre c est juste une blague...
Y a trois journees de faite on va attendre gentiment noel pour pouvoir les pourir definitivement non?
Cela etant tu n es pas le plus positif du forum cela m etonne a moitié ;)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

j'ai pourri personne ,c'est mon 1er post depuis le début de la saison

le top14 est ultra compétitif cette année......on a les "cadors" habituels qui seront pretendants aux 6 (RCT ST RM92 CO MHR) et plein d'outsiders" qui n'ont rien à leur envier (UBB LA ROCHELLE LOU).....fais le compte ça fait 9 clubs pour 6 places.on vient de perdre contre 2 concurrents directs.

donc affirmer sereinement qu'on sera dans les 6 et qu'on peut naviguer en mode branlette ça me parait un peu présomptueux....

et y'avait pas un gouffre entre notre effectif et celui du ST.....leur souci etait plus collectif



#66 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 10 septembre 2017 - 11:15

j'aimerais bien revoir la paire Septar Betham au centre qui avait été performante lors des matchs amicaux



#67 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 septembre 2017 - 11:25

 
j'ai pourri personne ,c'est mon 1er post depuis le début de la saison
le top14 est ultra compétitif cette année......on a les "cadors" habituels qui seront pretendants aux 6 (RCT ST RM92 CO MHR) et plein d'outsiders" qui n'ont rien à leur envier (UBB LA ROCHELLE LOU).....fais le compte ça fait 9 clubs pour 6 places.on vient de perdre contre 2 concurrents directs.
donc affirmer sereinement qu'on sera dans les 6 et qu'on peut naviguer en mode branlette ça me parait un peu présomptueux....
et y'avait pas un gouffre entre notre effectif et celui du ST.....leur souci etait plus collectif

La difference se fait sur le fait d assurer tout à domicile et de s imposer chez les 3 ou 4 equipe presumé faible(oyo agen brive en particulier)
Apres perdre à ubb ou la rochelle ce n est pas infamant,ce qui peut l etre c est le contenu et l envie...malgre cela tout le monde ne gagnera pas à l ubb ou a la rochelle qui sont des concurrents direct.
Donc on est en retard de prepa de cohesion et d effectif avec des abscents qui pesent lourd sur ce point je suis d accord....
Pour le moment comptablement il manque un point c est tout,perdre 51 20 ou 26 20 c est pareil.
Je n attend pas de reaction mais de l action comme le dit azema et cela sur la duree.
Ce club et son effectif ont un mental a toute épreuve et je crois sincerement qu ils vont le demontrer tres rapidement tant dans le jeu que dans les fondamentaux ou le collectif, et le retour des tauliers va huiler tout cela.
En attendant personne ne performe hormis le mhr à castres(castres tres faible pour le coup).
Le racing qui perd à agen c est pas jolie non plus à ce compte là ou le nul du stade à oyo.
Tu l as dis rien n est simple,mais tant que je ne verrai pas trois defaites à la piaule et l imcapacité de s imposer ou de recuperer des points à l exterieur l asm aura toutes ses chances.







Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#68 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages

Posté 10 septembre 2017 - 11:54

Autre chose qu'une victoire bonifié serait un échec synonyme de crise.

Probablement, même si à l ' A  S  M rien ne se passe en dehors comme ailleurs et c 'est pas plus mal...

 

D 'abord impérativement: gagner !!! un peu d 'humilité , en ce moment mieux vaut être prudent et respecter déjà les BRIVISTES qui viendront pour se rassurer et plus si ça se présente , en nous cassant les noisettes devant...en ont-ils les moyens, je ne le crois pas, sauf si le mal est plus profond qu'il n 'y parait à CLERMONT!



#69 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 10 septembre 2017 - 12:54

j'aimerais bien revoir la paire Septar Betham au centre qui avait été performante lors des matchs amicaux

On a trop la pression pour tenter des expérimentation. Pour moi il faut titulariser Lamérat/Penaud qui est ce qu'on a de mieux en rayon.



#70 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 390 messages

Posté 10 septembre 2017 - 13:12

En tout cas ce sera le duel entre les 2 derniers du classement...

Ce match doit lancer la saison sans quoi on va se faire chier.

#71 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages

Posté 10 septembre 2017 - 13:16

si pau l'emporte, Clermont 13 ème et brive 14 ème, on s'achemine vers un derby de reléguable samedi prochain, qui l'aurait cru en début de saison. et c'est là qu'on commence la remontada



#72 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 790 messages

Posté 10 septembre 2017 - 13:18

déterrons le sujet : Azema doit partir



#73 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 10 septembre 2017 - 13:19

déterrons le sujet : Azema doit partir

 

je m'en chargerais le cas échéant



#74 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 10 septembre 2017 - 13:23

déterrons le sujet : Azema doit partir


Et ouvrons le sujet : Goutta keskifoula?

#75 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 992 messages

Posté 10 septembre 2017 - 13:26

cette fois.... c'est officiel......on est bien avant dernier..........................................


ca fait drole quand même.........................