[ Avant match ] ASM - Racing 92
Posté 17 septembre 2017 - 21:41
VDM vaha
Kole gerondeau cancoriet
Laidlaw Fernandez
Grosso betham lamerat raka
Abendanon
Chaume beheregaray timani lee parra Lopez penaud zirak
Posté 17 septembre 2017 - 21:51
Pourquoi on ne voit pas du tout Beheregaray ? Il est blessé ?
Posté 17 septembre 2017 - 22:31
Il est espoir et nos 2 vieux ont besoin aussi de jouer et de prendre confiance avec le groupe. Il doit bosser pour se faire des bons cuisseaux puissants parce que pour l'instant il a encore des cuisses de coqueletPourquoi on ne voit pas du tout Beheregaray ? Il est blessé ?
A la 1ere alerte santé ou fatigue, il sera là
Posté 18 septembre 2017 - 00:16
Alors j ai pas vraiment aime son entrée à koleKole j'ai bien aimé son entrée hier ..alors que je l'avais trouvé très décevant sur les autres matchs et .même si les trois titulaires ont bien assurés et que Cancoriet me semble être bien devant...
Qu as tu vu de bon?
Posté 18 septembre 2017 - 01:10
Il est espoir et nos 2 vieux ont besoin aussi de jouer et de prendre confiance avec le groupe. Il doit bosser pour se faire des bons cuisseaux puissants parce que pour l'instant il a encore des cuisses de coquelet
A la 1ere alerte santé ou fatigue, il sera là
C'est certainement la raison, c'est vrai qu'il est monté fin pour l'instant , étonnant d'ailleurs de voir le buste puissant qu'il a, monté sur des jambes de gringalet ....par contre, il chante bien , j'espère encore l'entendre place de Jaude aux alentours du mois de juin !!! ![]()
Posté 18 septembre 2017 - 06:07
Connait on les stats en touche contre le CAB et le nombre de prises par Gerondeau, ce secteur m a paru très positif contrairement à pas mal de prestations
quelques éléments de réponses trouvés à l instant sur sports Auvergne "
Posté 18 septembre 2017 - 06:49
Connait on les stats en touche contre le CAB et le nombre de prises par Gerondeau, ce secteur m a paru très positif contrairement à pas mal de prestations
100 % (bis)Pour la première fois depuis le début de saison, l'ASM a effectué un sans-faute sur ses lancers en touches. Les 12 tentatives de John Ulugia et Benjamin Kayser sont restées dans les mains clermontoises, ce qui permet à l'ASM de quitter son bonnet d'âne du Top 14 dans ce secteur de jeu.
Pour un club de ce standing c 'est le minimum d 'être assis sur les basiques en conquête !
Si le travail n 'est pas effectué correctement devant, tu ne peux rien espérer , même avec les meilleurs 3/4 du monde..en tout cas tu ne peux avoir l 'ambition de t 'imposer!
Posté 18 septembre 2017 - 08:01
Kole fait quand même un festival à son entrée, entre sa passe à un coujou sur un énorme surnombre, des plaquages ratés, des soutiens bizarres...Kole j'ai bien aimé son entrée hier ..alors que je l'avais trouvé très décevant sur les autres matchs et .même si les trois titulaires ont bien assurés et que Cancoriet me semble être bien devant...
Côté racing on sait déjà qu'on aura le Tsar "qui nous aime plus" et Iribarren.
Posté 18 septembre 2017 - 08:22
C'est certainement la raison, c'est vrai qu'il est monté fin pour l'instant , étonnant d'ailleurs de voir le buste puissant qu'il a, monté sur des jambes de gringalet ....par contre, il chante bien , j'espère encore l'entendre place de Jaude aux alentours du mois de juin !!!
Une sorte de gros rossignol !!
Posté 18 septembre 2017 - 08:59
100 % (bis)Pour la première fois depuis le début de saison, l'ASM a effectué un sans-faute sur ses lancers en touches. Les 12 tentatives de John Ulugia et Benjamin Kayser sont restées dans les mains clermontoises, ce qui permet à l'ASM de quitter son bonnet d'âne du Top 14 dans ce secteur de jeu.
Quand on voit le nombre d'essais qu'on a marqué contre Brive suite à une mêlé ou touche (4 ou 5) on se dit que c'est vraiment bête de gâcher toutes ces minutions perdus dans certains matchs
Autre sujet : Gérondeau mérite une 2ème feuille de match face à son ancien club (Pour moi Yato, Lee, Gérondeau et Cancoriet sur le banc, afin de garder les même repères en touche)
J'ai revu qqs images; Gérondeau soulevé sous les fesses par Vahaa ou Jedra ça aide bien
Posté 18 septembre 2017 - 09:22
Alors moi, pour bien haïr le Racigne, j'imprime les pages de leur site web et je vais les lire aux chiottes. ![]()
Posté 18 septembre 2017 - 09:26
Chaume Ulugia Zirakashvili
Timani Vahaamahina
Gerondeau Lee Yato
Parra Fernandez
Raka Lamerat Penaud Betham
Abdenanon
R: Kayser Falgoux Jarvis VDM Cancoriet Laidlaw Lopez Strettle
Posté 18 septembre 2017 - 09:40
Une sorte de gros rossignol !!
...ou un petit Fite !
![]()
Posté 18 septembre 2017 - 09:51
Alors moi, pour bien haïr le Racigne, j'imprime les pages de leur site web et je vais les lire aux chiottes.
Et tu te torches avec à la fin ? Hmmm ? ![]()
Posté 18 septembre 2017 - 09:57
Et un Raynal au sifflet , un !