Après, j'en ai vu 3 de nous, eh ben y en a 2 qui étaient pas terribles non plus (et j'ai pas vu celui contre LR...)
c'est pas faux ![]()
Posté 18 septembre 2017 - 19:30
Après, j'en ai vu 3 de nous, eh ben y en a 2 qui étaient pas terribles non plus (et j'ai pas vu celui contre LR...)
c'est pas faux ![]()
Posté 18 septembre 2017 - 20:43
Match de la confirmation après la balade correzienne
Pour moi :
Falgoux Ulugia Zirack
VDM Vahamahina
Cancoriet Yato Gerondeau
Parra Lopez
Raka Lamerat Betham Grosso
Abendanoon
Chaume Kayser Jarvis Timani Lee Laidlaw Fernandez Penaud
pourquoi vous mettez pour certains d'entre vous VDM car il a encore 2 matchs de suspension???????
Posté 18 septembre 2017 - 21:03
pourquoi vous mettez pour certains d'entre vous VDM car il a encore 2 matchs de suspension???????
Posté 18 septembre 2017 - 21:07
Le joueur dangereux c'est Imhoff ! La preuve ? Je l'ai croisé à la pizza et j'ai voulu lui dire "alors enculé on tapine pour Lorenzetti ?" et à la place j'ai dit "Bonsoir Senor Imhoff, j'aime beaucoup ce que vous faites !" C'est dire s'il est dangereux !
Posté 18 septembre 2017 - 22:28
Les 2 matchs de suspensions que tu cites sont en réalité les matchs amicaux de pré saison.
Il est donc à la disposition des coachs et ironie de l'histoire, il est de retour contre ... le racing.
Grosse compo et gros banc avec un gros score en notre faveur je l'espère. Et après, équipe mixte à Castres et Toulouse
Chaume - Kayzer - zirack (Falg. - Ulugia- Slimani)
Vaha - Timani (VdeM)
Cancoriet - Lee - Gerondeau (Yato)
Parra - Lopez (Laidlaw - Fernandez)
Raka - Lamerat - penaud - Grosso (Betham)
Abendanon
je ne suis pas sûr que les matchs amicaux comptent....
Posté 18 septembre 2017 - 22:30
je ne suis pas sûr que les matchs amicaux comptent....
Posté 19 septembre 2017 - 07:16
Faut les violer. Un truc bien crade !!
Posté 19 septembre 2017 - 08:01
Ah merde, j'avais COMPLETEMENT oublié ! Ca n'a l'air de rien, c'est un détail, mais les détails sont déterminants les jours de match : Lorenzetti, enculé !!! ![]()
Posté 19 septembre 2017 - 08:29
Le principal sera la victoire, le reste ( 5 points ) on les prendra .................... si le Racing y consent ! ![]()
Posté 19 septembre 2017 - 09:48
Posté 19 septembre 2017 - 09:58
C'est pas du bambou de tarlouze ça !
Posté 19 septembre 2017 - 09:59
Il n'a rien montré lors de ses 3 apparitions.
Il a fait une passe à la Rado samedi mais après il joue debout en mobilisant plusieurs defenseurs et passe le ballon dans de bonnes conditions ce qui amène un essai et défensivement il pèse par ses impacts.
Posté 19 septembre 2017 - 10:10
Faut les violer. Un truc bien crade !!
Ah merde, j'avais COMPLETEMENT oublié ! Ca n'a l'air de rien, c'est un détail, mais les détails sont déterminants les jours de match : Lorenzetti, enculé !!!
ASM- Racigne, c'est quand même pas la gay pride !
Posté 19 septembre 2017 - 10:56
je viens de me prendre 1 semaine de suspension en me laissant trop aller sur ce que je pensais de Poite;
je ne veux surtout pas en prendre 15 en disant ce que je pense de Raynal
si quand même, très mauvais hier avec arbitrage échafaudage
Ah , là c'ui la je ne peut pas faire autrement que te l'accorder !