Aller au contenu

Photo
- - - - -

La nuit du rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
193 réponses à ce sujet

#136 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 712 messages

Posté 20 septembre 2017 - 10:18

Mes nombreux amis toulonnais me font remarquer qu'en 2013, ils sont champions d'Europe mais n'ont absolument aucune récompense à cette nuit du rugby.

C'est pas faux...

#137 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 20 septembre 2017 - 10:58

non , c'est rolland qui avait tout raflé ce soir là.

#138 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 20 septembre 2017 - 15:55

Mes nombreux amis toulonnais me font remarquer qu'en 2013, ils sont champions d'Europe mais n'ont absolument aucune récompense à cette nuit du rugby.

C'est pas faux...

Etre champion de France c'est aussi susciter de l'envie, de la jalousie, parfois plus... Qu'ils gardent leurs titres Canal + en carton, le Brennus nous va très bien, faudrait que ça dure!

#139 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 20 septembre 2017 - 16:22

Si on pouvait éteindre l'altrad racing en juin prochain je laisserais de bon coeur le trophée du meilleurs staff à Cotter que j'apprécie beaucoup.

#140 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 20 septembre 2017 - 17:11

C'est pas faux...

Il faut souligner que le titre de meilleur staff de 2011 pour le MHR est aussi dû à leur formidable prestation en allant s'incliner avec courage et abnégation en quart de Finale du Challenge Européen (28/32 face au Racing)... quand Toulouse, le Champion de France cette année là, n'avait fait qu'une pitoyable demi-finale de HCup (23/32) perdue sur le stade du Leinster...

ça n'a bien sûr rien à voir, mais pour ceux qui aiment les théories du complot, c'est quand même le 20 mai 2011, (7 mois avant la nuit du rugby) que Mohed Altrad est devenu actionnaire majoritaire du MHR en apportant 2,4 millions d'euros...

:innocent: :innocent: :innocent:

#141 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 20 septembre 2017 - 20:16

Il faut souligner que le titre de meilleur staff de 2011 pour le MHR est aussi dû à leur formidable prestation en allant s'incliner avec courage et abnégation en quart de Finale du Challenge Européen (28/32 face au Racing)... quand Toulouse, le Champion de France cette année là, n'avait fait qu'une pitoyable demi-finale de HCup (23/32) perdue sur le stade du Leinster...

ça n'a bien sûr rien à voir, mais pour ceux qui aiment les théories du complot, c'est quand même le 20 mai 2011, (7 mois avant la nuit du rugby) que Mohed Altrad est devenu actionnaire majoritaire du MHR en apportant 2,4 millions d'euros...

:innocent: :innocent: :innocent:

Difficile d'éviter le personnage dans le monde du rugby, puisqu'il est sponsor de l'équipe de FRANCE !  

#142 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 641 messages

Posté 21 septembre 2017 - 12:09

Légère correction, en 2011, le Racing34 perd son quart de finale de challenge sur le terrain du Stade Français et non du Racing(l'autre)

#143 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages

Posté 21 septembre 2017 - 16:48

comte tenu de la mascarade que représente ce non évènement l ASM devrait être soulagé de ne pas être choisie et mise en avant

#144 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 22 septembre 2017 - 08:18

n’empêche, ça fait étrange comme palmarès cette année. Un peu comme si le forum du RCT remportait le titre de meilleur forum du rugbyspace.

#145 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 977 messages

Posté 22 septembre 2017 - 08:40

n’empêche, ça fait étrange comme palmarès cette année. Un peu comme si le forum du RCT remportait le titre de meilleur forum du rugbyspace.

Pas tout à fait. C'est la Rochelle qu'a ramassé. Si ç'avait été Toulon, on aurait été content pour eux.

#146 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 septembre 2017 - 08:41

Pas tout à fait. C'est la Rochelle qu'a ramassé. Si ç'avait été Toulon, on aurait été content pour eux.

Clairement. Alors que là, je m'en tape complet.

#147 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 22 septembre 2017 - 09:08

Mais on s'en tape !!!

1027876-000_p96r4.jpg?modified_at=149667

ils ont le bouquet : qu'ils s'amusent bien avec! Nous on a la mariée. A voir la gueule des gaziers, elle a l'air d'être belle!

#148 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 septembre 2017 - 09:11

ils ont le bouquet : qu'ils s'amusent bien avec! Nous on a la mariée. A voir la gueule des gaziers, elle a l'air d'être belle!

Gang Bang  :cartonrouge: B)

#149 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 22 septembre 2017 - 10:05

C'est pas faux...

Alors que cette année de lositude je trouve dégueulasse qu il n ai rien eu, après c 'est sur que partager le trophée du meilleur staff entre leur demi douzaine d entraineurs de la saison passée c 'est pas pratique non plus B)

#150 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 22 septembre 2017 - 11:51

Alors que cette année de lositude je trouve dégueulasse qu il n ai rien eu, après c 'est sur que partager le trophée du meilleur staff entre leur demi douzaine d entraineurs de la saison passée c 'est pas pratique non plus B)

on pourrait créer le trophée du staff le plus nombreux, ou le plus variable...