Mes nombreux amis toulonnais me font remarquer qu'en 2013, ils sont champions d'Europe mais n'ont absolument aucune récompense à cette nuit du rugby.
C'est pas faux...
Posté 20 septembre 2017 - 10:18
Mes nombreux amis toulonnais me font remarquer qu'en 2013, ils sont champions d'Europe mais n'ont absolument aucune récompense à cette nuit du rugby.
C'est pas faux...
Posté 20 septembre 2017 - 10:58
non , c'est rolland qui avait tout raflé ce soir là.
Posté 20 septembre 2017 - 15:55
C'est pas faux...
Etre champion de France c'est aussi susciter de l'envie, de la jalousie, parfois plus... Qu'ils gardent leurs titres Canal + en carton, le Brennus nous va très bien, faudrait que ça dure!
Posté 20 septembre 2017 - 16:22
Si on pouvait éteindre l'altrad racing en juin prochain je laisserais de bon coeur le trophée du meilleurs staff à Cotter que j'apprécie beaucoup.
Posté 20 septembre 2017 - 17:11
C'est pas faux...
Il faut souligner que le titre de meilleur staff de 2011 pour le MHR est aussi dû à leur formidable prestation en allant s'incliner avec courage et abnégation en quart de Finale du Challenge Européen (28/32 face au Racing)... quand Toulouse, le Champion de France cette année là, n'avait fait qu'une pitoyable demi-finale de HCup (23/32) perdue sur le stade du Leinster...
ça n'a bien sûr rien à voir, mais pour ceux qui aiment les théories du complot, c'est quand même le 20 mai 2011, (7 mois avant la nuit du rugby) que Mohed Altrad est devenu actionnaire majoritaire du MHR en apportant 2,4 millions d'euros...
Posté 20 septembre 2017 - 20:16
Il faut souligner que le titre de meilleur staff de 2011 pour le MHR est aussi dû à leur formidable prestation en allant s'incliner avec courage et abnégation en quart de Finale du Challenge Européen (28/32 face au Racing)... quand Toulouse, le Champion de France cette année là, n'avait fait qu'une pitoyable demi-finale de HCup (23/32) perdue sur le stade du Leinster...
ça n'a bien sûr rien à voir, mais pour ceux qui aiment les théories du complot, c'est quand même le 20 mai 2011, (7 mois avant la nuit du rugby) que Mohed Altrad est devenu actionnaire majoritaire du MHR en apportant 2,4 millions d'euros...
![]()
![]()
Difficile d'éviter le personnage dans le monde du rugby, puisqu'il est sponsor de l'équipe de FRANCE !
Posté 21 septembre 2017 - 12:09
Posté 21 septembre 2017 - 16:48
comte tenu de la mascarade que représente ce non évènement l ASM devrait être soulagé de ne pas être choisie et mise en avant
Posté 22 septembre 2017 - 08:18
n’empêche, ça fait étrange comme palmarès cette année. Un peu comme si le forum du RCT remportait le titre de meilleur forum du rugbyspace.
Posté 22 septembre 2017 - 08:40
n’empêche, ça fait étrange comme palmarès cette année. Un peu comme si le forum du RCT remportait le titre de meilleur forum du rugbyspace.
Pas tout à fait. C'est la Rochelle qu'a ramassé. Si ç'avait été Toulon, on aurait été content pour eux.
Posté 22 septembre 2017 - 08:41
Pas tout à fait. C'est la Rochelle qu'a ramassé. Si ç'avait été Toulon, on aurait été content pour eux.
Clairement. Alors que là, je m'en tape complet.
Posté 22 septembre 2017 - 09:08
Mais on s'en tape !!!
ils ont le bouquet : qu'ils s'amusent bien avec! Nous on a la mariée. A voir la gueule des gaziers, elle a l'air d'être belle!
Posté 22 septembre 2017 - 09:11
ils ont le bouquet : qu'ils s'amusent bien avec! Nous on a la mariée. A voir la gueule des gaziers, elle a l'air d'être belle!
Gang Bang
Posté 22 septembre 2017 - 10:05
C'est pas faux...
Alors que cette année de lositude je trouve dégueulasse qu il n ai rien eu, après c 'est sur que partager le trophée du meilleur staff entre leur demi douzaine d entraineurs de la saison passée c 'est pas pratique non plus
Posté 22 septembre 2017 - 11:51
Alors que cette année de lositude je trouve dégueulasse qu il n ai rien eu, après c 'est sur que partager le trophée du meilleur staff entre leur demi douzaine d entraineurs de la saison passée c 'est pas pratique non plus
on pourrait créer le trophée du staff le plus nombreux, ou le plus variable...