Aller au contenu

Photo
- - - - -

La nuit du rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
193 réponses à ce sujet

#76 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 septembre 2017 - 20:49

Après je préfère la place de l'ASM que celle de LR hein...

#tueséricdecromières

La nuit du rugby c'était le 4 juin. Et elle était un peu plus etoilée que leur soirée de merde. Et ça s'est pas fini à 20h30!!!

Voui. J'étais pourtant entouré d'une belle brochette de pauvres gars et gates, et pourtant j'en ai vu, des étoiles

#77 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 470 messages

Posté 18 septembre 2017 - 21:00

La nuit du rugby c'était le 4 juin. Et elle était un peu plus etoilée que leur soirée de merde. Et ça s'est pas fini à 20h30!!!

L'ASM championne de France de rugby 2017 000_p96vq-3092247.jpg?itok=iF1ZRqWC

Oui, sans hésiter, que du bonheur !!!! Notre nuit du Rugby à nous, sans canal ni sa suffisance, et son mépris - Le bouclier il est chez nous et personne ne pourra nous le prendre pour un an .........Une joie sans décodeur ni abonnement, bien à vous Canal plus ou moins........... je sais pas d'ailleurs !!!!!

#78 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 septembre 2017 - 21:13

image.jpeg

Je la joue modeeeeeeste

#79 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Posté 18 septembre 2017 - 21:32

http://www.rugbyrama...758/story.shtml

Oui, bravo Clermont pour ce titre de champion de France. C'est à mon sens une juste récompense pour cette saison de très haute volée. Quel drame cela aurait été si l'ASM s'était inclinée au Stade de France dimanche, quelques semaines à peine après avoir baissé pavillon en finale de Champions Cup face aux Saracens. Les titres ne sont pas distribués au mérite, c'est certain, ils se gagnent, et ce Brennus là, Clermont est allé se le chercher avec les tripes. Comme un grand. Sans l'aide de personne. Et cela donne une ampleur supplémentaire à son parcours en championnat.

Plus de 30 points en moyenne par match

Bravo Clermont car ce titre récompense une philosophie de jeu : celle de l'attaque. Tout au long de la saison, nous n'avons pas cessé de souligner la justesse de cette machine auvergnate, parfaitement huilée, magnifique mécanique dont le moteur fonctionne à toute vapeur et dont la fiabilité est impressionnante. Oui, nous l'avouons, nous avons plus d'une fois été subjugués par la qualité des combinaisons offensives de l'ASM, leur justesse et la manière dont les joueurs récitaient cela. Bref, bon nombre d'actions allaient à dame et ce n'est pas une surprise de se rendre compte que Clermont est tout simplement la seule équipe à dépasser les 30 points par match en moyenne cette saison.

Bravo Clermont pour sa finale. S'il partait avec l'étiquette de favori dans le dos, le groupe de Franck Azéma a parfaitement assumé son statut en imposant d'entrée un rythme d'enfer. Envoyant le RCT dans les cordes. Cette première action échouant à quelques centimètres de la ligne (en-avant de Chouly) n'a pas crispé les Clermontois et fait resurgir les fantômes du passé. Le contre magistral de 90m qui s'en est suivi en fut la parfaite illustration. Ensuite, Clermont a bien géré. Encaissé les coups. Plié face aux chars d'assaut varois. Mais su résister à cet incroyable défi physique. Toulon, avec son jeu basé sur la puissance, c'est la kryptonite de l'ASM. Il possède toutes les armes afin d'annihiler les forces du jeu clermontois. Cette fois-ci, le volcan auvergnat ne s'est pas laissé étouffer.

Une décennie à nous régaler

Bravo Clermont aussi pour avoir rompu la malédiction et fait taire les mauvaises langues. Les (nombreuses) finales perdues existeront toujours, le passé ne pourra jamais les effacer mais - sans chauvinisme - cela fait plaisir d'évoquer (à nouveau) la joie de Clermont et de ses fidèles supporters après une finale gagnée. Le destin n'est plus aussi cruel et pour cette décennie à nous régaler, Clermont mérite d'être fêté. L'ASM constitue un très beau champion de France. Bravo, tout simplement bravo.

#80 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 087 messages

Posté 18 septembre 2017 - 21:35

Oui super La Rochelle a 4 trophées !!!Oui Mais?

Ca sert à quoi?

Meilleur staff c'est celui qui amène son équipe au titre c'est tout

Meilleur public: Pour avoir fait les demies à marseille, y a pas photo, le public clermontois est au dessus

J'aurais aimé voir la réaction du public rochelais si finale mais on aurait pas chanté les sardines 60 minutes après le coup du sifflet final

Meilleur jouer français et international: ok c'est logique

Meilleur révélation: Penaud, je le connaissais que très peu avant, Dupont ça fait 2/3 saisons qu'il est présent et titulaire en top 14

#81 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages

Posté 18 septembre 2017 - 21:57

champion de France, finaliste de la coupe d'Europe et pas un trophée...

On est donc bien les rois de la loose  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Mais on s'en tape car nous on l'a chez nous !!!

14_3266520.jpeg

Bon et pour l'année prochaine, je vois bien 6 trophées pour le roi de la bétonnière (surtout si il rachète Canal ;) )

#82 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 18 septembre 2017 - 22:01

Arrêtez de chialer

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 septembre 2017 - 22:04

On est les champions ! Gnagnagna !

Laissons la branloute compensatoire aux autres. Rien à foutre !

Je suis sûr qu'Arthur, Damian, Jono et Francky se satisfont très bien du bouclard à la casa !

#84 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 18 septembre 2017 - 22:14

c'est pas pleurer que de dire que l'ASM a reçu un camouflet ce soir

de quoi largement trouver une motivation qui peine à revenir

:arme: :sboxe2:

#85 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 168 messages

Posté 18 septembre 2017 - 22:32

C'est le syndicat des joueurs qui vote

On est champion !!! Qui lu cru sans Vahaamahina Toeava Fofana Nakaitaci !!
Sans 2eme ligne titulaire apres 45 minute en finale. En jouant 2 ou 3 matchs de plus que les adversaires sur la saison, sans 7 a 8 de nos joueurs pour 4 mois dans la saison. Sans joker pour nos blessés, excepté Grosso qui a peu joué, c'est nos jeunes du centre qui nous font gagner...

Il faut reconnaitre le merite de La Rochelle grosse surprise qui termine premier de la phase régulière mais face a tout ces pepins notre staff méritait de revenir avec quelque chose de Paris

#86 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 18 septembre 2017 - 22:38

Pour la cinquième fois de sa carrière d'arbitre, Romain Poite était, quant à lui, élu meilleur directeur de jeu de l'exercice 2016-2017. L'ancien troisième ligne de Gaillac, qui a dirigé deux finales de Top 14 en 2012 et 2017, a également participé à deux Coupes du monde (2011 et 2015)

C est quoi cette connerie ? il a pas un profil de 3 eme ligne le merle

Sinon les césars du rugby en fait c'est pour donner des lots de consolation a tous les losers du top 14 B)

C'est le syndicat des joueurs qui vote

On est champion !!! Qui lu cru sans Vahaamahina Toeava Fofana Nakaitaci !!
Sans 2eme ligne titulaire apres 45 minute en finale. En jouant 2 ou 3 matchs de plus que les adversaires sur la saison, sans 7 a 8 de nos joueurs pour 4 mois dans la saison. Sans joker pour nos blessés, excepté Grosso qui a peu joué, c'est nos jeunes du centre qui nous font gagner...

Il faut reconnaitre le merite de La Rochelle grosse surprise qui termine premier de la phase régulière mais face a tout ces pepins notre staff méritait de revenir avec quelque chose de Paris

Donc il fallait leur donner l Oscar de la plus grosse surprise.

#87 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 540 messages

Posté 18 septembre 2017 - 23:23

Je n'ai pas regardé, ni cette année, ni celles d'avant .. ce n'est pas ce genre de pince-fesses qui m'intéresse dans le rugby ... idem d'ailleurs pour les oscars , les césars , les victoires les Molière, les Awards , les concours de Miss France, les concours agricoles,  etc....

Un club qui n'a pas le meilleur staff, qui n'a pas les meilleurs joueurs et espoirs, qui n'a pas marqué le plus bel essai, qui n'a pas le meilleur public .... mais qui malgré tous ces handicaps  a joué la finale de la coupe d'Europe et a gagné le titre de champion de France ...... 

... ce club il méritait tout de même quelque chose .... 

Le trophée de la chance : https://www.mybouddh...ASABEgI-FfD_BwE

à 16 euros 90 on doit pouvoir se l'offrir nous même sans risquer de dépasser le salary cap

#88 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages

Posté 19 septembre 2017 - 05:29

Bon les mecs, une seule question : qui se souviendra dans une semaine du trophée des champions ?...pas grand monde pour ne pas dire : personne !!!!!

Par contre L ' A  S  M  , CHAMPION DE FRANCE 2016-2017....là c 'est inscrit à jamais sur le bout de bois , c 'est ce qui importe non ?

Déjà, réjouissez-vous on ne pourra plus nous faire caguer avec le "chat noir" et la foutue malédiction des x finales perdues :D  purée que c 'est bon !!!

Le reste tout le  monde aura oublié dès demain...profitons de ce titre car pas sûr que cette année nous soyons de la fête...enfin peut-être....

#89 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 383 messages

Posté 19 septembre 2017 - 06:54

Ce qui me gêne depuis un petit moment c'est que j'ai l'impression que les médias sont en train de façonner Colazzo a leur façon.. ils recherchent une nouvelle tête d'affiche qui saura répondre par des bons mots, un peu bougon, un peu rustre et lui, gros benêt qu'il est rentré dans le jeu pour mieux être vu.. au contraire de FA qui n'est quand même pas très vendeur ( et jono encore moins)

#90 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 septembre 2017 - 07:03

Au final, j'échangerai pas le titre de champion de france pour un oscar !

Maintenant, il nous faut cette Ccup !! Félicitations au Rochelais, quant à Itoje et sa bande, ça va être la guerre !!!!!