Aller au contenu

Photo
- - - - -

La nuit du rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
193 réponses à ce sujet

#91 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 629 messages

Posté 19 septembre 2017 - 07:10

Leur nuit du rugby, c'est du spectacle, du showbiz, histoire de se réunir, de boire du champ et de croquer quelques petits fours, bref pour moi c'est de la m :censure: e !

Le Brennus a été gagné par l'ASM, c'est là le plus important et le reste...   :innocent:

#92 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 19 septembre 2017 - 08:03

si je n'étais pas tombé sur le sujet hier soir j'aurais complètement zappé la nuit du rugueby , mais votre haine m'a fait chaud au coeur .

merci de votre participation,  ho ! meilleur public de France ! 

#93 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 315 messages

Posté 19 septembre 2017 - 08:05

Le meilleur public de France c'est nous ! :angry: la preuve ? On vie t nombreux au stade même quand il est vide ! :w00t:

#94 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 19 septembre 2017 - 08:09

La nuit du rugby, c'est comme les Césars, CANNES, DEAUVILLE et j'en passe................ :rolleyes:

#95 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 582 messages

Posté 19 septembre 2017 - 08:32

Le fait de ne rien ramener est quand même "étonnant" pour le coup.

Après je préfère la place de l'ASM que celle de LR hein...

Oui c'est même presque cruel pour La Rochelle ! 

#96 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 540 messages

Posté 19 septembre 2017 - 08:42

Pour la cinquième fois de sa carrière d'arbitre, Romain Poite était, quant à lui, élu meilleur directeur de jeu de l'exercice 2016-2017. L'ancien troisième ligne de Gaillac, qui a dirigé deux finales de Top 14 en 2012 et 2017, a également participé à deux Coupes du monde (2011 et 2015)

C est quoi cette connerie ? il a pas un profil de 3 eme ligne le merle

Sinon les césars du rugby en fait c'est pour donner des lots de consolation a tous les losers du top 14 B)

Donc il fallait leur donner l Oscar de la plus grosse surprise.

Tu aurais pu écrire aussi : "Il na pas le profil de Merle, ce troisième ligne" :lol:  :lol:

De mon temps on aurait dit qu 'il avait le physique pour jouer coupeur de citron à la mi-temps ... mais ça n'existe plus.

#97 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages

Posté 19 septembre 2017 - 09:07

champion de France, finaliste de la coupe d'Europe et pas un trophée...

Ce qui m'a le plus chagriné c'est tout simplement que Penaud n'ai pas eu la récompense de la meilleure révélation de la saison dernière, 

J'adore le jeune Dupont c'est clair , mais il sera sans aucun doute la révélation de cette saison beaucoup plus que de la précédente . 

Tout cela donne l'impression que les votants se sont prononcés  sur ce qu'ils ont vu depuis la reprise du top 14  beaucoup plus que sur ce qu'on leur demandait de s'exprimer,  à savoir la saison 2016 2017

C'est tout simplement assez scandaleux ce choix !

Et puis pour conclure, c'est la première fois qu'un staff d'une équipe  championne de France du top 14 et qui plus est vice championne d'Europe n'est pas récompensé .

On a préféré couronner  l'encadrement d'un demi finaliste .... comprenne qui pourra ! ...

#98 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 19 septembre 2017 - 09:29

La Nuit du Rugby : c'est devenu la distribution de cadeaux de consolation pour les nuls !

Réjouissons-nous d'avoir le plus beau : le BRENUS !!!

#99 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 19 septembre 2017 - 09:53

c'est les joueurs qui votent, je pense qu'il ont voté par rapport au debut de cette saison de l'asm et non sur l'ensemble de la saison derniere;

2 finales dont 1 titre, nominé 5 fois et l'on en ramene qu'un;

la rochelle a finie 1ere, d'accord, mais le titre c'est nous;

c'est la premiere fois qu'un staff, champion de France, n'est pas recompensé.

c'est tout simplement scandaleux.

je serais de l'asm; je ne monterais plus a paris la prochaine fois.

#100 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages

Posté 19 septembre 2017 - 09:54

si je n'étais pas tombé sur le sujet hier soir j'aurais complètement zappé la nuit du rugueby , mais votre haine m'a fait chaud au coeur .

merci de votre participation,  ho ! meilleur public de France ! 

là ou ils sont vraiment salauds à canal c'est d'avoir filé les prix à la Rochelle, et on les aime bien les rochellais.

Avec un prix au racing ou à toulon on aurait put librement exprimer tout notre haine, là c'est frustrant, c'est le petit dupont qui va prendre du coup -_-

#101 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 19 septembre 2017 - 10:24

Le tout avec une pression incroyable sur les épaules inhérente aux finales perdues. Mais je suis persuadé que c'est une bonne chose pour nous.Je suis à deux doigts d'en refaire un " ils le méritaient tous, mais on va tous les reniquer"
Je crois que ce sont les joueurs et entraineurs.

Tu penses que Lafond, Bayle et consorts ont la prostate ?

Pour Isabelle, pas de problème ... :perplexe:

#102 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 19 septembre 2017 - 10:38

Depuis 2004, il y a eu "17 nuit du rugby".

Le meilleur staff du Top 14 a été décerné 16 fois.

Sur les 16 staff titrés, 14 ont été champion de France la même année.

Donc 2 champions n'ont pas été reconnu pour leur staff :

- 2011 : Toulouse gagne le championnat mais c'est le MHR (qui perd en finale) qui a le meilleur staff et le meilleur joueur

En 2011 le MHR avait terminé 6ème de la phase régulière et Toulouse premier !

Le MHR gagne le barrage d'1 point face à Castres et la demi d'un point face à au Racing pendant que Toulouse nous étrille 29/06 en demi.

- 2017 : L'ASM gagne le championnat mais c'est La Rochelle (qui perd en demi) qui a le meilleur staff et le meilleur joueur

Honnetement, c'est plus incompréhensible pour Toulouse en 2011 que cette année pour nous...

Mais réjouissons nous car le titre de meilleur public a été decerné 7 fois et l'ASM l'a emporté 4 fois...

#103 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 19 septembre 2017 - 10:55

Je vous aime bien tous, mais vous aimez vous emmerder avec rien, franchement on en à quoi a talquer de ce genre de "soirée" ?  :rolleyes:  B)

#104 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 540 messages

Posté 19 septembre 2017 - 10:55

champion de France, finaliste de la coupe d'Europe et pas un trophée...

Ce qui m'a le plus chagriné c'est tout simplement que Penaud n'ai pas eu la récompense de la meilleure révélation de la saison dernière, 

J'adore le jeune Dupont c'est clair , mais il sera sans aucun doute la révélation de cette saison beaucoup plus que de la précédente . 

Tout cela donne l'impression que les votants se sont prononcés  sur ce qu'ils ont vu depuis la reprise du top 14  beaucoup plus que sur ce qu'on leur demandait de s'exprimer,  à savoir la saison 2016 2017

C'est tout simplement assez scandaleux ce choix !

Et puis pour conclure, c'est la première fois qu'un staff d'une équipe  championne de France du top 14 et qui plus est vice championne d'Europe n'est pas récompensé .

On a préféré couronner  l'encadrement d'un demi finaliste .... comprenne qui pourra ! ...

Comment un joueur qui a obtenu ses premières caps d'international au cours de la saison 2016-2017 peut-il être la révélation de  la saison 2017-2018 ... Moi j'appellerait plutôt cela  la saison de la confirmation d'un talent

#105 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 383 messages

Posté 19 septembre 2017 - 10:58

La Rochelle a aussi perdu à domicile en demi de la sous coupe d'Europe contre des anglais battus en finale contre les terribles soldats roses.