Jump to content

Photo

[ Après match ] CO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
465 replies to this topic

#226 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 01 October 2017 - 20:05 PM

Ca pourrait bien être le cas...comptablement ce n 'est pas catastrophique...le problème  est que ce début de saison, on voit bien que nos principaux concurrents ont les dents très longues et engrangent bcp de points à l 'extérieur ce qui va de fait à minima, nous obliger à faire de même sans aucun droit à l 'erreur....pour le moment nous sommes très très loin du compte !!!!!!!

Depuis la reprise je suis très inquiet et j 'aurais préféré être un gros pessimiste...hélas...le comportement des gars interroge....un électro choc comme une victoire au STADE serait la bien venue...mais sur ce que je vois, ça parait inaccessible !

Arrêtons  d'accabler LAIDLAW...c 'est pas lui qui gagna nos ballons en mêlée...en touche...qui rate les premiers plaquages...qui n 'est pas foutu de contrer les ballons portés du CO qui le fait systématiquement sur les touches à 5 m...etc...on avance plus , les soutiens sont en retard...quand on le fait, on perd le ballon de suite par de s maladresses ou approximations....non , ça va mal et ça perdure....alors vite, il faut faire quelque chose ...FRANCK a les boules!!!! qui mieux que lui pour apporter des solutions ?,? ? ? ? ? ? ?

Son remplaçant?

#227 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,380 posts

Posted 01 October 2017 - 20:05 PM

Attendre la 6 éme journée pour s'apercevoir que l'on est nul dans le combat et l'engagement physique ,alors qu'il n'y a aucun progrés depuis 6 semaines ! Bravo 

+1

#228 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 01 October 2017 - 20:07 PM

notre spécialité est de relancer les équipes dans le doute, c'est notre coté sympa!

j’espère qu'Azema fera une équipe de mort de faim pour aller  au ST!

Si non c'est encore 50 dans la musette!

#229 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,427 posts

Posted 01 October 2017 - 20:08 PM

C'est aggravant qu ils soient amis ?

oui ! tu ne peux être patron et ami !

#230 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,480 posts

Posted 01 October 2017 - 20:10 PM

Parra le fait constamment et accessoirement il gratte aussi des ballons dont un qui donne le titre donc rien d’exceptionnel, Laidlaw se sacrifie moins que Parra en défense

Point déjà évoqué pas Bes lui même. Il est tout à fait anormal que Parra sorte des matchs à 10 plaquages.
D'autres se cachent ou se trouent trop souvent...
Laidlaw est passé 2 fois sous les pieds des 8 castrais et a presque récupéré 2 fois le ballon.
c'est pas si mal
Et quand il aura perdu un certain respect du champion pour ses coéquipiers, ils prendront de grosses soufflantes et ce sera très bien comme ça.
S'il sort au bout de 30 minutes avec un seul demi sur le banc on est finot...
En 3 ou 4 matchs il a pu voir pas mal de défauts chez ses partenaires et va pouvoir composer avec dans le futur

#231 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,593 posts

Posted 01 October 2017 - 20:11 PM

Son remplaçant?

Ah ouais quand même on en est déjà là???? :blink:  :wacko:

#232 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

https://www.lequipe....-glandes/839147

"J'ai les glandes"

ça se dit ça? 

On ne dit pas plutôt: j'ai des glands? 

#233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Bon j'ai bien fait d'aller aux champignons, en plus il y en a plein.

Saison post-titre qui s'annonce difficile, aucune amélioration devant, et comme tout commence devant...

#234 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 01 October 2017 - 20:12 PM

Ah ouais quand même on en est déjà là???? :blink:  :wacko:

Il ne faut pas traîner!!!

#235 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 01 October 2017 - 20:13 PM

Et que dire des Grosso, Spedding et autre Kolélishvili...........au faite il a joué Timani ?

#236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 01 October 2017 - 20:16 PM

Saison post-titre qui s'annonce difficile, aucune amélioration devant, et comme tout commence devant...

Je pense qu il est grand temps de contacter Delmas avant de se le faire piquer

#237 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 01 October 2017 - 20:17 PM

Et que dire des Grosso, Spedding et autre Kolélishvili...........au faite il a joué Timani ?

Attend, on ne peut pas allumer tout le monde. 

Restons organisés et méthodiques. Azéma, démission!!!!

#238 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,380 posts

Posted 01 October 2017 - 20:19 PM

On a été tout juste fichu de battre à la maison un CAB à la ramasse et complétement dans le doute ..et encore les exploits de RAKA y sont pour bcp en tout cas sur l 'ampleur du score...

Contre le RCT tu gagness , surtout par l 'indiscipline débile du RCT...mais oui tu gagnes...!

Contre le RM92, tu gagnes grâce à RAKA  les sauvetages de MORGAN et BENDY sur des essais tout cuits pour le RM92...mais tu gagnes.aux forceps mais tu gagnes!

Pas sur du tout qu 'en recevant les 6...7 autres prétendants , tu l 'emportes dans l 'état actuel des choses...pour le moment , sur le collectif de l ' équipe on ne peut miser sur rien , en souhaitant que la crise ne suive pas dans quelques temps et que le doute ne s 'installe pas....un ou plusieurs électro chocs seraient les bien venus !!!!!

Lesquels ? je vous laisse imaginer....on est dans le dur voir le très dur !!..pourquoi ? il y a des raisons...il faut impérativement se remettre la tête à l 'endroit et repartir sur des choses très simples de ce sport : LES BASIQUES et L' ENGAGEMENT ou LA GENEROSITE comme vous voulez !!!

+10000

#239 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 01 October 2017 - 20:20 PM

Pinaise, z'ont du boire des bacholes de champagne pour avoir des bulles plein la tête 4 mois après.

#240 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,796 posts

Posted 01 October 2017 - 20:21 PM

Comptablement, il nous manque 2 pts ,c'est tout ,vu les équipes rencontrées pour l'instant à l'extérieur, rien de dramatique, après sur le contenu c'est pas brillant ,espérons qu'on va monter le niveau ,ça va devenir urgent .
Pour ma part je demeure confiant ,on aura un début de réponse à Toulouse ,qui paraît en forme ,mais à ce moment de la saison il convient de regarder attentivement le calendrier de chaque équipe, ainsi que leur temps de préparation avant d'emettre des jugements définitifs sur les uns et les autres .