Bon en résumé...O POINTE à tous niveaux....Un exploit perso , ce coup ci de BETHAM qui aurait pu être après RAKA PENAUD et MORGAN (intervention défensive contre le RM)l 'arbre qui cache la forêt !!
[ Après match ] CO - ASM
Posté 01 octobre 2017 - 20:22
Posté 01 octobre 2017 - 20:27
le chantier est immense ... ![]()
Posté 01 octobre 2017 - 20:28
restons optimistes ! mais c n'est pas à Toulouse qu'on va se refaire la cerise..on fera le point après la coupe d'europe...
Posté 01 octobre 2017 - 20:33
dire qu'on ne peut même pas s'en prendre à l'arbitre ![]()
ou à la pluie ![]()
ou au vent ![]()
ou à la pelouse ![]()
Une purge absolue tellement on est nul sur les basiques.
Aucune progression depuis le début de saison.
C est même un miracle qu'on ait remporté 3 matchs en jouant comme ca.
Comment est ce possible de tomber aussi bas ?
Je suis tout à fait d'accord. Je pense que le club dans son intégralité a très mal géré l'intersaison. Beaucoup de joueurs n'étaient pas près mentalement et d'autres aussi physiquement.
Beaucoup de blessés certes mais cela n'explique pas tout.
Posté 01 octobre 2017 - 20:35
On dirait qu'il suffit de gueuler comme un putois dans les vestiaires et d'envoyer les bouteilles d'eau valser pour trouver des solutions.
Quand est ce que vous comprendrez que ce club n'a jamais fonctionné comme ça, et que ça commencera pas aujourd'hui ?
Azéma est un mec intelligent, et j'ai au contraire apprécié son attitude en laissant parler Zirak dans le vestiaire.
A partir de demain, il fera son boulot.
S'il suffisait de hurler sur les joueurs, ça se saurait.
Heureusement que les forumeurs ne sont pas des entraîneurs.
+1000
Posté 01 octobre 2017 - 20:38
Avec une meilleure touche, on aurait gagné ce match
Posté 01 octobre 2017 - 20:39
ne nous plaignons donc pas
ça pourrait être pire ![]()
Selon Midol, les deux piliers du Racing 92, Afatia et Tameifuna se sont battus entre eux samedi et ont passé la nuit en dégrisement
"Ca commene à m'agacer" FM
Franck Azéma (manager de Clermont battu à Castres 29-23): «J'ai les glandes qu'on ait perdu ici. On finit à six points mais ça reflète pas vraiment le match. On n'y est pas dans l'engagement physique, on a été dominés sur chaque épreuve de combat. A partir du moment où t'existes pas là dessus, c'est difficile de demander quelque chose. Gagner à l'extérieur, il y a une part de sacrifice et aujourd'hui il manque ça. Aujourd'hui, on a de grosses carences là-dedans et ça commence à m'agacer, il faut qu'on trouve des solutions ensemble et qu'on voit vite ça a tableau d'affichage pour qu'on ne rentre pas avec de la frustration comme ça en permanence.»
ça fait pas lourd comme analyse.... si il y avait seulement le combat....
Posté 01 octobre 2017 - 20:41
ça commence d'abord par le combat quand même.
Posté 01 octobre 2017 - 20:42
On dirait qu'il suffit de gueuler comme un putois dans les vestiaires et d'envoyer les bouteilles d'eau valser pour trouver des solutions.
Quand est ce que vous comprendrez que ce club n'a jamais fonctionné comme ça, et que ça commencera pas aujourd'hui ?
Azéma est un mec intelligent, et j'ai au contraire apprécié son attitude en laissant parler Zirak dans le vestiaire.
A partir de demain, il fera son boulot.
S'il suffisait de hurler sur les joueurs, ça se saurait.
Heureusement que les forumeurs ne sont pas des entraîneurs.
Ça c 'était la méthode qui marchait avec des amateurs qui jouaient encore plus pour le maillot que pour la pognon.
Les professionnels ne fonctionnent pas pareil et c'est pas péjoratif, c'est différent le sport n 'est plus abordé de la même façon et donc le management ne peut pas être le même.
Posté 01 octobre 2017 - 20:43
ne nous plaignons donc pas
ça pourrait être pire
Selon Midol, les deux piliers du Racing 92, Afatia et Tameifuna se sont battus entre eux samedi et ont passé la nuit en dégrisement
Qu'est-ce que ça fait là ?
Posté 01 octobre 2017 - 20:43
ça commence d'abord par le combat quand même.
certes